Attache remorque  pour lancia lybra SW - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLanciaLybraAttache remorque pour lancia lybra SW           Répondre    
Lancia Lybra ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
5 messages
3509 vues
Attache remorque pour lancia lybra SW
lybra57 le lun 15 fév 2010 à 00:52
Bonjour,
depuis peu je roule au volant d'une lancia lybra 18 SW et je suis à la recherche d'un attache remorque.
Si quelqu'un aurait çà au fond de son garage je suis intéressé.

Merci et bonne route.
barbatacci le lun 15 fév 2010 à 08:13
Je pense que tyu as essayé sur le bon coin et autres?
ça vaut combien chez lançia?
lybra57 le lun 15 fév 2010 à 13:19
Je passe cette après midi chez lancia!
je n'ai rien trouvé sur le bon coin, e bay france ou étranger et la centrale.
je vais aussi faire le tour des vendeurs de pièces.
jpcevol le lun 15 fév 2010 à 17:05
C'est pas gagné en occase :oh:
lybra57 le lun 15 fév 2010 à 21:36
Effectivement en occaz pas possible!!
Chez lancia 324 euros, chez un pot vendeur de pièces 258 euros!!
Je vais attendre les promos chez norauto, on pourrai descendre aux alentours de 200 euros.

Merci pour vos bafouilles à la prochaine.
 1 
Lancia Lybra ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoLanciaLybraAttache remorque pour lancia lybra SW             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 870 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement