Navteq mise a jour 2010 lancia delta - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLanciaDeltaNavteq mise a jour 2010 lancia delta           Répondre    
Lancia Delta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
1 message
4025 vues
Navteq mise a jour 2010 lancia delta
genabie le sam 8 janv 2011 à 11:35
rebonjour j ai deja envoye un message ce matin je n arrive pas a le retrouve aussi je le refait une 2 fois toutes mes excuses si il passe 2 fois

j ai une delta 2009 blue&me sur carte sd j ai commande chez navteq une mise a jour 2010 pour lancia 2009
j ai recu tres rapidement la mise a jour avec 1 clef usb et1 cd ??

comment faire la mise ajour de la carte sd ???
j ai contacte navteq il y a 4jours pas de reponse
je la prend et la met a la place de la clef usb pour faire la mise a jour ??

si quelqu un a la methode (point par point) pour reusir la mise a jour je suis prenneur


davance merci a ceux qui pourront m aider

salutations

patrick

 1 
Lancia Delta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoLanciaDeltaNavteq mise a jour 2010 lancia delta             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoOpel Corsa BMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën
MarquesOpel BMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen
Actuellement, il y a 1139 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement