Mise a jour blue&me delta 2009 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLanciaDeltaMise a jour blue&me delta 2009           Répondre    
Lancia Delta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
3 messages
4971 vues
Mise a jour blue&me delta 2009
genabie le sam 8 janv 2011 à 10:29
Bonjour a tous
au secour j ai une lancia 2009 bue&me sur carte sd j ai commande chez navteq la mise a jour pour lancia 2009 que j ai recu tres rapidement
MAIS pas de carte sd
il y a 1 clef usb et 1 cd
rien dans le mode d emploi ne parle de carte sd ??
j ai fait une demande chez NAVTEQ il y a 4 jours pas de reponse

faut il que je prenne ma carte sd et la mettre dans l ordi comme si c etait la clef usb???

si quelqu un a une methode ecrite ou un site ou tout est explique clairement operations a faire a suivre
je suis prenneur


d avances merci pour votre aide

salutations

patrick
thamomo007 le sam 8 janv 2011 à 13:00
Tu prends ta carte actuelle qui fonctionne
tu la mets dans l'ordi tu regardes ce qu'il y a dessus
et après tu vois si tu trouves le meme genre de fichiers sur ton cd / clef usb

si tu ne trouves pas, il y a bien un fichier setup à lancer sur le cd / clee usb.

Franchement c'est prévu pour Mr tout le monde donc met le cd dans ton lecteur et regarde.

Par contre c'est con mais AVANT de faire quoi que ce soit, copie l'intégralité de ta SD de la voiture dans l'ordi.

Lemieux serait meme de ne pas y toucher et d'acheter une SD pour copier la mise à jour :good:
genabie le sam 8 janv 2011 à 14:09
merci pour l info je vais chercher ma sd pour savoir quel memoire achetee

a plus


patrick
 1 
Lancia Delta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoLanciaDeltaMise a jour blue&me delta 2009             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoXiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5
MarquesXiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW
Actuellement, il y a 1126 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement