Lancia di lusso un bruit quand je tourne - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLanciaDeltaLancia di lusso un bruit quand je tourne           Répondre    
Lancia Delta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
13 messages
1689 vues
Lancia di lusso un bruit quand je tourne
crossave le mar 22 janv 2013 à 19:50
quand je tourne a gauche un bruit de frotement coté droit g f plusieur garage sans reponce aidez moi svp
Pierrot01 le mar 22 janv 2013 à 20:07
plusieurs garage et pas de réponse :?: :louche: :louche: :louche:
alors, t'as pas été voir des vrais garages ;)
a++
Robert_kubica le mar 22 janv 2013 à 20:15
La roue touche pas l'aile?
stefanel le mar 22 janv 2013 à 20:17
Problème de mauvaise dimension des pneus ?
crossave le mer 23 janv 2013 à 06:40
non la roue ne touche rien,et les garage que g été voir son des conscetionaire agréer mait je v pas me laisser avoir non plus lol
FRANSYL le mer 23 janv 2013 à 09:07
lol
matt le mer 23 janv 2013 à 09:37
ça pique:oh:
LOL
Carpe.diem le mer 23 janv 2013 à 09:40
Étant donne le modèle, il vaut mieux se féliciter qu'il roule, plutôt que de s'inquiéter pour un bruit.
matt le mer 23 janv 2013 à 09:55
CD> On ne connaît pas le modèle :louche:
Carpe.diem le mer 23 janv 2013 à 09:59
Il ne faut pas etre un génie pour deviner que c'est une lancia delta.
matt le mer 23 janv 2013 à 10:01
ça pourrait être une ancienne, ton commentaire serait plus approprié ;)

Pourquoi une Delta ne roulerait pas ? :etourdi:
C'est fiable.
caiada le mer 23 janv 2013 à 13:24
c'est une visse Kacher
33delta le mer 4 sept 2013 à 01:23
salut a tous j'ai exactement le même problème sur une delta 2.0 mjt de 2009 mon mécano n'a rien vu et dit qu’il faut attendre pour que soit plus évident
2000 km faits et rien de plus
toujours un bruit a droite quant je tourne a gauche un peu brutalement sinon a vitesse normale tout est ok
j'aimerai pouvoir profiter de ma voiture sans crainte
si un de vous a déjà eu ce problème se serait sympa de me dire comment il a été résolu
merci de vos reponces
 1 
Lancia Delta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoLanciaDeltaLancia di lusso un bruit quand je tourne             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 1006 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement