Lambo ... avant et apres circuit. - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLambo ... avant et apres circuit.           Répondre    
 1 
35 messages
3301 vues
Lambo ... avant et apres circuit.
caiada le mer 17 sept 2003 à 09:46
Ca fait mal de voir un tel gachis..











ces con ... certains pense qu'on circuit ils sont les meilleurs ...

:arg: :arg: mais casser une si belle banhole ... :arg:

ils veulent tirer leur banhole ?

alors ils devient commence par tire ceci ... et rien de plus.
:arg:

remarque que la fiat a des air-bags ... specialement prepare pour le circuit a fim d;etre tiree au maximun. :D
kld le mer 17 sept 2003 à 18:27
ces photos on deja etait mise il y a quelque temps :p
guillaume343ch le mer 17 sept 2003 à 18:28
Déja vu. :etourdi:
pierrot01 le mer 17 sept 2003 à 18:29
elle est naze, la godasse ;)
a++

guillaume343ch le mer 17 sept 2003 à 18:30
J'imagine trop le type faisant des belles photos de son superbe bolide de Sant'Agata, il était loin d'imaginer en faisant les photos qu'il en ferait d'autres aprés la séance d'un autre genre... :D :( :( :( :ouin:
gnou le mer 17 sept 2003 à 18:43
je suis d'acord avec toi, caiada, quel pourri le mec qui a conduit la lambo!
vassim le mer 17 sept 2003 à 18:46
c pas fait pour aller sur piste d'une part....

c le risque a courir quand on veut jouer les pilotes....d'autre part..

c plus facile de tirer a fond en ligne droite ....pas vrai caiada? :D
turbo1980 le mer 17 sept 2003 à 18:48
déja vu la lambo

et l'autre :vomir: :vomir: :vomir:
Hasta le mer 17 sept 2003 à 18:50
j'en étais sur que Vassim allait dire ça :D
vassim le mer 17 sept 2003 à 18:51
:D
Hasta le mer 17 sept 2003 à 18:52
mais pkoi c'est si nul que ça une lambo sur circuit?
aRnou le mer 17 sept 2003 à 18:55
Caiada => mais non tu as rien compris :D :D

Le mec en avait marre de sa diablo et il a fait toute une mise en scene pour se faire rembourser et acheter la Murcielago :D :D
vassim le mer 17 sept 2003 à 19:04
C gros, c brutal, c lourd, c difficile a manipuler...direction de camion, boite infernale....quasi impossible a récupérer.....

au final.....
turbo1980 le mer 17 sept 2003 à 19:08
les mecs ds le challenge diablo doivent se faire chier laors :etourdi:
gnou le mer 17 sept 2003 à 19:15
Peut-etre que le gas ne savait tous simplement pas le poid de sa caisse et les concéquence que ça pouvait avoir...ou alors il sait pas conduire.
vassim le mer 17 sept 2003 à 19:22
le challenge diablo ça doit étre chaud....:D
turbo1980 le mer 17 sept 2003 à 19:23
tu crois que tu serais bon? :D
vassim le mer 17 sept 2003 à 19:25
pour les PT? surement! :D
kld le mer 17 sept 2003 à 22:44
la cause de sont crash est du a une crevaison :bad:

la diablo avait moins de 1000 km au compteur
steeve le mer 17 sept 2003 à 22:52
Qui à le téléphone de la nana qui monte dans la panda??? :D :D
richy le mer 17 sept 2003 à 22:56
le mec aura au moins eu le mérite d'amener sa lambo sur circuit ...

en ce qui concerne le "petit accrochage", c'est le métier qui rentre :louche:
kld le jeu 18 sept 2003 à 00:54
:D
kokwak le jeu 18 sept 2003 à 04:52
:vomir:
benoitgir le jeu 18 sept 2003 à 10:15
Bah une fois de plus, qu'est-ce que le gars peut faire sur route ouverte avec sa Diablo ?? Même si c'est pas une caisse typée circuit comme la gt3, il est pas obligé de la pousser aux limites :etourdi:

Je comprend pas trop les phrases du style :
"ces con ... certains pense qu'on circuit ils sont les meilleurs ..."
"quel pourri le mec qui a conduit la lambo!"

Pour en revenir aux Diablo GTR (celles de la Cup), j'en ai vu une manche à Prenois et c'est loin d'être la même chose que le modèle de série :good:
Truffaut le mer 14 avril 2004 à 12:18
up pour les nouveaux :D
Truffaut le mer 14 avril 2004 à 12:21
jpie le mer 14 avril 2004 à 13:05
a la la vs connaissez rien le challenge drablo c fini depuis 2 ans me c pas grave ca va devenir le challenge gallardo
victorz996 le mer 14 avril 2004 à 13:45
Une si belle voiture :ouin:
Pauv'type je casse ma bagnole sur un crevage de pneu je sais pas ce que je fait mais je devient dingue :louche: :D :D
jazzy le mer 14 avril 2004 à 17:39
ben heureusement qu'il était sur circuit, sinon c t le platane en pleine tronche !!!
benjamz2 le mer 14 avril 2004 à 17:55
J'comprends pas trop pq vous descendez le gars comme ça...
Il a la tune, il s'achète une Diablo, et il va sur circuit... Quoi de plus normal? Il la crashe... Ben oui, c'est le risque. Et les gars qui finissent de la même façon avec leur 205 GTI, êtes-vous si méchants avec eux ?
C'est en plus mieux de finir dans un mur d'un circuit que dans une cour d'école avec 20 gosses dans le pare-brise ;)
caiada le mer 14 avril 2004 à 18:15
mais on a parle dans mon dos la ?

j'avais pas suivi, mais la ... il y a que ce sont defonce sur moi.

Allors un truc .. oui moi je peut aussi tire en lignhe droit.

J'ai une belle bite qui plait et que a plu a pas mal de filles ... je suis HD a la con, et les virages cerres en circuit juste pour montre l'home en moi et pour prove que meme peut-etre avec une petit bite je peut faire d'autre truc et bien tout ce la moi je chier dessus.

le mec avec la lambo etait un con fini point.

et dans le circuit il c'est pris par une pilote come beaucoup ici alors qui le sont pas e que en route en d'hors du circuit encore pire, ( ceci vas direct a ceux qui pense etre vise, pour les autres .. si c'est pas le cas je ne parle pas de vous).

Donc le mec il auras du faire come moi.

1 je me leve je chier un coup je prend uen douche je me lave les dents( question d;enlever la mauvaise haleine.

2 en retour a la chambre si tata a oublie une partie de ces fesse out-side de la couverture je la baise. puis je me mets un truc genre joging un petit dej vite fait.

3 je rentre dans le garage j'allume ce beau lambo ( huuuuuueeeéé).. aa ce bruit ... puis je la sort juste devant le garage pour que les voisins bave bien devant ..( les connards) puis hop toyeau d'arrosage carcher et je la lave a la main je sens tout les courves de la carrosseire , je prend mon temps, je la seche je la netoye a l'interieur les vitres etc... puis .. ej la bichone et je la regarde.

4 je remonte apres et je prend une petit douche je m'habille genre HD chemise Lacoste avec jeans d'un bleu "usé" des chaussers point carre ( style italien) et hop petit pull blanc sur les epoles, parfum ,( que du Rococo) et voila le lunettes de soleille et dans le salon je voie tata a lire un bouquin dans le sofa tout sexy .. et la je lui done un petit bisou et un " je mon vais ...je suis en retard deja ( en englais car je parle englais avec tata question d'ameilore l'englais.) et la elle me dis ...ahhh tu vas encore avec cette salope humm ? keske elle a de plus que moi ? en montrent un peut la forme de ces seins? et la je dis ..femme ni toi ..ni les pds ..ni les connards ,.. ni les proprietaires qui casse une tel banhole comprenne ce que elle est pour moi cette banhole.

5 je prend place je la demarre , je sens les micro vibration du bolide a l'arriere que demande a roule... et hop je descent longtement la rue et la tout le monde casse le coup a regarde et ceux qui ce prenne pour des "fier" ils regardent du coin de l'ouille jusqu'a avoir une migraine, et moi a l'interieur j'aprecie tout ca.
direction la departemental petit coup d'accelerateur et hooo merde c'est pas possible c'est un reve... les courves .. et tout ces truc en tole colores qui passe ... avec des gens a l'interieur qui regarde cette magnifique lambo.. pour certains du jamais vu.

autoroute le plaisir a toc les gens devans cede la place sans meme pas que j'atende une second le plaisir au maximal...

j'arrive en ville un pote m'attend ( un vrais HD aussi) dans un bar DH et la en ville je roule calmement et les personne regarde avec stupeur cette chose magnifique... les filles regards en discutent entre elles et en laissent un sourrire assez timide mais grandieux a mes yeux...

ahhh une Belle journe d'HD.

donc mieux ca qu'aller pousse les raports fautre au l'air de l'argent fautre au l'air la caisse dans un circuit ou tout est gris moche rien d'interessant sauf "piloter"

desole c'est pas mon truc.

et j'ai eut l'experience come je la decris en haut presque tel kel ( 1 samedi) mais c'etait avec la 996 bi-turbal de mon cousin.

c'etait une belle journe ... il y a plus d'un ans deja helas.

( heuu non j'ai pas fait zak zak avec tata.. je me rapelle bien ... car elle etait en a Londre du a son boulot pour 2 semaines)


moi en tout cas avec une tel banhole je la bichone et je la sort tout en profitent.

le.gaumais le mer 14 avril 2004 à 18:32
:D :D mdr
jazzy le mer 14 avril 2004 à 18:43
caiada > t'as lavé une 996 il y a un an, et ça te fait encore cet effet ! :D :D :D
caiada le mer 14 avril 2004 à 19:35
non ... c'etait pas la question .. je la roule assez souvent ... mais la je l'ai eu pour une semaine ... merde .. tout gratos ...card d'essence a volonte, et rien deponser.
ma femme a londre pour 2 semaines...

et moi en conge tout la semaine en plus...

oui .. concernant voiture ... je me rapelle bien la fois la ... une semaine de HD.
:D :D :D
Zerg_007 le jeu 15 avril 2004 à 08:09
Attention caiada s'est énervé sevère
 1 
AutotitreForum AutoLambo ... avant et apres circuit.             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 903 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement