Lambo Estoque Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto LamborghiniLambo Estoque           Répondre    
  Actualité Lamborghini (274)   Forum Lamborghini (84)   Occasions Lamborghini (0)  Fiches techniques Lamborghini (64)
 1 
6 messages
962 vues
Lambo Estoque
avantime75 Le mer 1 oct 2008 à 20h57
Nouvelle berline italienne de luxe!!!
http://www.netcarshow.com/lamborghini/2008-estoque_concept/
porscheman Le mer 1 oct 2008 à 20h59
Http://www.autotitre.com/forum/Ici-c-est-le-forum-des-pro-de--40456p173.htm#r30 ;)
avantime75 Le mer 1 oct 2008 à 21h00
J'aime assez même si je trouve qu'elle n'a pas la grâce de l'Aston berline.... En tous les cas, super sympa cette nouvelle catégorie de berlines ultra sportives! Merci Lambo, Aston et Porsche.... Mercedes......au travail!!!!!!!
dilog54 Le mer 1 oct 2008 à 21h03
Bien réussie pour une lamborghini, maintenant à voir quel moteur il y aura, le V10 lui irai bien mais déja présent sur la S8, S6, RS6 etc...
lud71 Le mer 1 oct 2008 à 21h47
Hormis le diffuseur avant, on dirait plus un mélange de ferrari / aston qu'une Lambo.
M'enfin de toute façon c'est pas pour moi :etourdi:
blucobalt Le mer 1 oct 2008 à 22h10
A priori elle sera aussi dispo en diesel.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
  Actualité Lamborghini (274)   Forum Lamborghini (84)   Occasions Lamborghini (0)  Fiches techniques Lamborghini (64)
AutotitreForum Auto LamborghiniLambo Estoque             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoBMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Top, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Subaru XV, Kia, Lexus RX, Infiniti Emerg-e, Porsche 911, carburant, Chevrolet Cruze, sécurité, Opel, Audi TT
MarquesBMW, Bertone, Citroën, Peugeot, Subaru, Kia, Lexus, Infiniti, Porsche, Chevrolet, Opel, Audi
Actuellement, il y a 156 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales