| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| 1 |
| 6 messages 962 vues |
Lambo Estoque |
| avantime75 | Le mer 1 oct 2008 à 20h57
Nouvelle berline italienne de luxe!!! http://www.netcarshow.com/lamborghini/2008-estoque_concept/ |
| porscheman | Le mer 1 oct 2008 à 20h59
Http://www.autotitre.com/forum/Ici-c-est-le-forum-des-pro-de--40456p173.htm#r30 |
| avantime75 | Le mer 1 oct 2008 à 21h00
J'aime assez même si je trouve qu'elle n'a pas la grâce de l'Aston berline.... En tous les cas, super sympa cette nouvelle catégorie de berlines ultra sportives! Merci Lambo, Aston et Porsche.... Mercedes......au travail!!!!!!! |
| dilog54 | Le mer 1 oct 2008 à 21h03
Bien réussie pour une lamborghini, maintenant à voir quel moteur il y aura, le V10 lui irai bien mais déja présent sur la S8, S6, RS6 etc... |
| lud71 | Le mer 1 oct 2008 à 21h47
Hormis le diffuseur avant, on dirait plus un mélange de ferrari / aston qu'une Lambo. M'enfin de toute façon c'est pas pour moi |
| blucobalt | Le mer 1 oct 2008 à 22h10
A priori elle sera aussi dispo en diesel. |
| 1 |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Top, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Subaru XV, Kia, Lexus RX, Infiniti Emerg-e, Porsche 911, carburant, Chevrolet Cruze, sécurité, Opel, Audi TT |
| Marques | BMW, Bertone, Citroën, Peugeot, Subaru, Kia, Lexus, Infiniti, Porsche, Chevrolet, Opel, Audi |
| Actuellement, il y a 156 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|