| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||||
| ||||
| 162 réponses 3969 vues |
Laguna III GT |
| fujiyama | posté le Mar 29 Avril à 21:24
Uof>nan, c'est con. Quand on a en face de soi le catalogue de ce qui se fait sans doute de mieux en 6 cyl, on se rappelle qu'il y a ailleurs de très bons moteurs en 4 cyl. Et de bonnes voitures également dans cette taille. C'est mon avis en tout cas. |
| xu19tdi | posté le Mar 29 Avril à 21:33
"Faut voir la gueule du pneu extérieur pour comprendre que le système n'est pas parfait !" on atteint là le clou du spectacle! |
| fifthelement | posté le Mar 29 Avril à 21:53
Oui surtout que n'importe quel berline en virage à vitesse élevé martyrise de la même manière ses pneus en appuie |
| xu19tdi | posté le Mar 29 Avril à 21:55
Ben voui au contraire, le pneu travaille parfaitement plan par rapport au sol... |
| fifthelement | posté le Mar 29 Avril à 22:04
Voila |
| tamtam1472 | posté le Ven 02 Mai à 11:54
... no comment en + tout est dis |
| Topper | posté le Ven 02 Mai à 12:59
Une vieille pub Honda dans un magasine en 1990 ![]() |
| EnFonde6 | posté le Ven 02 Mai à 13:02
|
| XtromtoniAn | posté le Ven 02 Mai à 13:09
Ouais, mais à l'époque je doute que le système soit électronique et aussi perfectionné que celui de Renault. En plus sur une japonaise... vas-y pour trouver des pièces en cas de pannes ! Je ferais davantage confiance à des ingénieurs de Boulogne-Billancourt qu'à ces véhicules déjà dépassés à leur sortie qui viennent d'on ne sait où... |
| zutzut | posté le Ven 02 Mai à 13:26
C'était un système mécanique, je l'avais sur ma prélude, et j'ai jamais eu de pannes, c'était fiable "Je ferais davantage confiance à des ingénieurs de Boulogne-Billancourt qu'à ces véhicules déjà dépassés à leur sortie qui viennent d'on ne sait où..." C'est vrai, honda est réputé pour être une marque pas fiable, sortie d'on ne sait où, et avec des modèles dépassés à leur sortie... J'ai du mal à lire certains trucs et à me dire que c'est dit sérieusement. Dernière édition le Ven 02 Mai 2008 à 13:27 par zutzut, édité 1 fois |
| XtromtoniAn | posté le Ven 02 Mai à 13:39
"J'ai du mal à lire certains trucs et à me dire que c'est dit sérieusement." Tu fais bien, j'ai une Prelude 3G aussi, c'est moi qui ai mis l'image en ligne... Je rétablis la vérité avant que ça dégénère. Tout mon précédent message est à prendre au second degré bien entendu, j'ai repris tous les clichés habituels de certains beaufs. Dernière édition le Ven 02 Mai 2008 à 13:40 par XtromtoniAn, édité 1 fois |
| zutzut | posté le Ven 02 Mai à 13:43
Ha d'accord |
| exclioboy | posté le Ven 02 Mai à 14:19
Hmm... et aujourd'hui ? Honda propose quoi à son catalogue comme 4 roues directrices ? On dirait que Nissan/Infiniti a repris le flambeau. |
|
|
| ||||
| ||||
|
|
|
|
|
|
|
|