| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||||
| ||||
| 3 réponses 124 vues |
Laguna 2 probl autoradio+afficheur central |
| cap | posté le Jeu 15 Mai à 12:41
Bonjour à tous qui peut m'aider à resoudre un probleme electrique sur Laguna II de 2003.mon autoradio ainsi que l'afficheur central de la planche de bord ne fonctionnent plus,pourtant les fusibles sont bons.ou peut on se procurer le shema electrique.merci d'avance |
| thamomo007 | posté le Jeu 15 Mai à 17:13
T'as enlevé l'autoradio, vérifié la connectique derrière et remis en place ? parceque il y a peut être un fusible au cul de l'autoradio. |
| cap | posté le Jeu 15 Mai à 18:25
Oui j'ai verifié,pas de fusible au cul de l'ARadio.Par contre j'ai trouvé de ou venait la panne,en fait c'est un fusible 20A qui n'est pas dans le boitier a fusible,il se situe en dessous du levier de vitesse (eh oui il fallait le trouver celui la !),pour cela il faut demonter l'habillage plastique (ou il y à le bouton feux de detresses,levier frein à main et levier passage des vitesses.).maintenant j'ai retrouvé la radio et l'afficheur central.Merci encore pour votre aide |
| ZyeuxBleus | posté le Jeu 15 Mai à 18:28
Il serait intéressant de savoir pourquoi le fusible a lâché si ça se reproduit ... |
|
|
| ||||
| ||||
|
|
|
|
|
|
|
|