La ville est devenue dangereuse - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLa ville est devenue dangereuse           Répondre    
 1 
18 messages
1035 vues
La ville est devenue dangereuse
alfiste le sam 27 avril 2002 à 09:19
Je ne pensais pas que la ville pouvait être aussi traître. Hier, une copine prend sa voiture pour m'emmener à la gare qui est à 3 km de la gare et, il avait mouillassé. On arrive à un feu, celle ci a le malheur de passer sur une bande blanche de passage piétons, on a tout de suite senti que le train avant n'aimait pas ça, impossible à controler. Heureusement, elle allait doucement, surtout qu'on s'est arrêté à 20 cm d'une voiture. Alors, il sserait temps de changer la matière qui compose cette satanée peinture blanche au sol, elle est trop glissante.
kld le sam 27 avril 2002 à 09:27
pour m'emmener à la gare qui est à 3 km de la gare ,
tu habit ou pour avoir une gare tout les 3km.

ta copine tu n ou a pas dit ci c ai pneux etait en bonne etait,
il faut savoir que a la 1er pluie,les route sont grasse

sinon je suis d'accord avec toi pour les bande blanche,surtout en moto,punaise quel frayeur je me suis pas deja faite avec ces connerie
alfiste le sam 27 avril 2002 à 09:37
j'habite pas à 3 km de la gare mais je crèche au lycée et il se situe à 3km de la gare. Justement, pour les pneus, je lui ai posé la quetion, ils sont neufs. Heureusement d'ailleurs.
kld le sam 27 avril 2002 à 09:43
:good:
doublewhooper le sam 27 avril 2002 à 11:33
je me suis crashé pareil.......route détrempée,tournant,vitesse,bandes blanches.......le top du top ...
Spid le sam 27 avril 2002 à 12:23
ben le pluie, fo faire gaffe, la neige pire, la glace encore dix fois pire, mais la pluie, un peu de gras et hop, plus un pet de controle.

Qui n'a jamais fait une glissade sous la flotte ?

Personne.
christophe333 le sam 27 avril 2002 à 14:33
.
ramses2 le sam 27 avril 2002 à 19:02
C vrai parfois je sort en vélo et les bandes blanches sont vraiment glissantes mais jamais de bleme en voiture
aztazt le sam 27 avril 2002 à 15:47
C'est clair qu'à la première pluie, l'eau se mélange à la poussière déjà présente sur la route et la boue, ça glisse ;-)
Ensuite, quand il pleut déjà depuis un moment, la route est "lavée" et ça glisse déjà bcp moins...

Sinon, équipez vos voitures de Michelin Pilot Exalto et là, plus de pb... (c'est ce que j'ai dans ma 406 V6)
kld le sam 27 avril 2002 à 15:53
aztazt"c'est ce que j'ai dans ma 406 V6)"
bizzare moi mes roue sont a l 'exterieur

:D
aztazt le sam 27 avril 2002 à 16:12
Héhé ;-) MDR !
Blade le lun 29 avril 2002 à 11:24
Dans le genre la nuit de la glisse.
Beaucoup de sel sur la route, un bon coup de patin et hop du part en vrille...
benclai le lun 29 avril 2002 à 11:29
Ben au permis moto on te précise que les bandes blanches glissent et faut mieux le savoir si tu veux passer le cap des 500 km. Le problème c'est que le permis voiture n'est pas une formation et est mal foutu !!!
Ensuite y'a des peintures blanches adhérentes de plus en plus utilisée (surtout pour les jeunes en scooter et cyclo), mais elle coute cher et se salisse plus vite (donc a refaire cher...etc). De toutes les façons en France la DDE n'est jamais accusée ou responsable (contre + de 30% en anglterre). Ils sont trop fort
caiada le lun 29 avril 2002 à 11:51
imagine ...combien de fuite de huile (divers) il y a dans la plus part des veichules qui circule chaque jour dans l'autoroute par exemple ..+ les camions etc ...
donc tout ces gouts voir carrement grosse fuite de huile tombe sur la route ...et sa s'infiltre mais avec les premieres pluies ..l'eau souleve ces huiles vers l'exterieurs en plus les pneux en passent dessus font une aspiration ....et voila comme une route peut devenir tres glissant et plus loin une autre route avec le meme revetement mais avec 100 fois moins de trafique glisse beaucoup moins .. normal moins d'huile sur la chausse ...
f'aite gaffe dans les virages (sortie autoroute) car c'est las que il y a le plus de risque d'huile sur la chausse ..:D :D :D
Spid le lun 29 avril 2002 à 12:41
tout à fait, j'en ai djà fait les frais.

des fois quand il est pas bleu, il raconte pas que des conneries ce caiada.....:D :D :D :D :D :D :D
caiada le lun 29 avril 2002 à 16:02
lucide ..mon chere spid ...lucide...:D :D :D :D :D
benclai le lun 29 avril 2002 à 17:01
Non c'est vrai, des fois même c'est rassurant. Y'a l'huile, mais y'a aussi le gasoil.
Quand le pistolet du gasoil déclenche arrêtez car des fois les gens s'exite à remplir et premier rond point déverse 1 à 2 litres de gasoil sur le rond point, trés dangereux pour les motos et voitures (risque de casser une jante dans le rebord)
Spid le mar 30 avril 2002 à 09:38
sur mon ancienne polo, ma femme remettait mal le bouchon de gazole, avant de comprendre ce qui m'arrivait pendant 1 mois, j'ai fait 2 tete a queue en rond point, le gazole sortait du bouchon et retombait sur la pneu, la première fois personne derrière, la seconde fois je me suis retrouvé face à une laguna, le gars s'est demandé comment j'avais fait pour faire un tete a queue dans un rond point, moi aussi..
 1 
AutotitreForum AutoLa ville est devenue dangereuse             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoHyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché
MarquesHyundai Cupra BMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1029 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement