| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 19 réponses 1576 vues |
La revue Ferrari Club |
| Ferrari-Live | posté le Ven 11 Avril à 09:14
Je ne trouve plus la revue ferrari Club depuis son numéro de décembre 2007, sorti en janvier 2008. Et vous ? Savez vous si elle existe toujours ? |
| lbad | posté le Ven 11 Avril à 10:43
Elle existe toujours. Elle est trimestrielle ![]() Dernière édition le Ven 11 Avril 2008 à 10:45 par lbad, édité 1 fois |
| BENDER | posté le Ven 11 Avril à 16:53
Journal cher pour ce qu il est |
| Ferrari-Live | posté le Ven 11 Avril à 19:48
Ca c'est le numéro de décembre qui a 03 mois maintenant (sortie début janvier) et c'est un bimestriel. |
| lbad | posté le Ven 11 Avril à 23:23
Ferrari-Live> Ah oui tu as raison c'est bien bimestriel ... pourtant je l'achete de puis le numero 1 Bon j'ai l'impression qu'il le sorte un peu quand il est fin près meme si il y a un peu de retard. Dès que je vois le nouveau hop c'est in the pocket. BENDER> Le prix est en fait de 4 euros par mois (si on cosidere qu'il sort qu'une fois tous les 2 mois) et les anecdotes ainsi que quelques reportages comme la reunion des GTO ou le detail d'un modele ancien c'est vraimet le plus de cette revue. Maintenant c'est que que si l'on regarde la revue sans etre très passionné, c'est comme moi qui trouve que toutes les revues sur Porsche sont toutes les memes sur les memes modeles Par contre il y a une revue sur Ferrari qui sort de temps en temps quand ca leur prends qui vaut .... 15 euros |
| lbad | posté le Ven 11 Avril à 23:31
Ferrari-Live> J'ai l'info ... Il va sortir fin avril car ils ont pris un gros retard selon des personnes qui ont contacté la société qui édite la revue. Et les premiers numeros etaient bien trimestriel donc j'étais resté sur cette idée pour ma premiere reponse sur ce post |
| Ferrari-Live | posté le Sam 12 Avril à 08:49
Merci pour l'info. Donc fin avril, si l'on s'en tient aux parutions des années précédentes, se serait le numéro de Mars. Tout cela ne fait quand même pas trés sérieux pour une revue qui est par ailleurs de qualité (papier, photos surtout). Ils n'ont qu'à faire un trimestriel ou même semestriel. Perso, je les ai tous depuis le n°1. C'est une belle revue à conserver. |
| lbad | posté le Sam 12 Avril à 11:58
Ferrari-Live> En meme temps c'est une revue un peu secondaire qui n'a pas les delais aussi stricts que les revues hebdomadaires ou mensuelles qui se vendent à une autre échelle Mais là c'est vrai qu'ils ont un beau retard .... |
| BENDER | posté le Sam 12 Avril à 23:39
Je prefere le magazine allemand ferrari world, traduit les 3 premiers numeros en français puis abandonné |
| lbad | posté le Dim 13 Avril à 11:09
BENDER> J'ai quasi la collection de Ferrari World mais .... en allemand. C'est pour la collection car j'ai récupéré un lot donc je peux pas faire le parallele au niveau des articles. De ce que j'ai pu en feuilleter, j'ai pas été marqué par les sujets abordés, la mise en page a priori Par contre j'ai quelques exemplaires du plus celebre mag sur Ferrari : "Cavallino" que je trouve vraiment decevant que se soit les anciens ou les plus recent, c'est vraiment pas à la hauteur de sa notoriété. Qualité des photos, articles, vraiment bof bof dans l'ensemble. Ca ressemble plus a un bon journal de club qu'à une revue de refernce .... Quand on sait combien coute les plus anciens numeros on se demande pourquoi Après dans les revues pas cheres et sympathiques je trouve que Forza est pas mal mais beaucoup de pub (ce qui explique surement le prix assez bas) mais ils denichent souvent des modeles particuliers (exemple ce mois ci la 348 "500 cv Twin Turbo") |
| BENDER | posté le Dim 13 Avril à 13:20
Dommage pour l allemand quand au cavallino tres cher et plus style club comme tu dis |
| lbad | posté le Dim 04 Mai à 18:19
Bon aux dernieres nouvelles c'est autour du 15 mai que le nouveau numero devrait sortir car il y a eu des changements de dernieres minutes |
| Forzalain | posté le Mar 20 Mai à 11:30
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Pour répondre à ta question FERRARI-LIVE, la revue Ferrari Club existe bien encore. J'ai contacté le service clients concernant la date de sortie du numéro 16. La sortie est prévue courant mai. Patience donc! Mais c'est vrai que nous sommes tous pressés. Bonne lecture à venir et à bientôt sur le forum |
| sifu-f40 | posté le Jeu 26 Juin à 00:09
Bonsoir je n est toujour pas trouver le n 16 avez vous des nouvelles |
| lbad | posté le Jeu 26 Juin à 15:40
Lu sur un autre forum : Selon l'editeur la revue sortira fin JUIN. Encore queques jours de patience donc. |
| sifu-f40 | posté le Jeu 26 Juin à 23:43
Merci pour la reponse |
| lbad | posté le Mar 01 Juil à 22:17
A l’instar de BMW qui diffusait déjà un magazine, la marque au cheval cabré décline également sa revue destinée à ses clients tout comme aux tifosi du monde entier. Le premier numéro a été lancé hier pour un rythme de parution trimestriel. Nouveau produit marketing dans la gamme Ferrari à travers ce “Official Ferrari Magazin” dont les 30 000 premiers exemplaires (180 pages en langue anglaise) ont été envoyés à l’échelon international aux clients de la marque. Cet opus numéro 1 permet notamment de lire un entretien signé Michael Schumacher interviewant notamment le grand patron de la marque italienne. On déguste aussi de “splendides clichés de la Ferrari California, invitation à s’approcher d’elle pour la contempler et la toucher“. Oui, on aimerait bien. Mais pour l’heure uniquement les plumes et photographes d’Autobild ont joui de ce bonheur car que l’on aime ou pas la dernière née, Ferrari reste malgré tout un mythe ! Pour s’abonner au magazine arborant le Cavallino Rampante, je vous invite à vous renseigner à l’adresse suivante : subscriptionmagazine@ferrari.it. Tarif : 392$, soit environ 250€, pour quatre exemplaires à l’année. Avis aux collectionneurs et tifosi ! |
| sifu-f40 | posté le Ven 11 Juil à 20:25
Toujour rien |
| sifu-f40 | posté le Jeu 17 Juil à 23:11
Salut toujours rien |
| enzo87 | posté le Mar 22 Juil à 00:09
Il est dispo depuis jeudi. California en couverture. |
|
|
| |||
|
|
|