| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 22 23 Page suivante |
| 1112 messages 15841 vues |
La M3 ex-hallali, c'est la M3 à Bima depuis la page 18 |
| schumi31 | Le sam 15 nov 2003 à 17h41
oui j'ai revendu le chargeur pour acheter le jukebox... ![]() |
| erifo2000 | Le sam 15 nov 2003 à 17h43
ali> ta voiture doit etre |
| remi95 | Le sam 15 nov 2003 à 17h44
Ali pas de méprise ta voiture est une excellente sportive/GT mais bon elle peut ne pas satisfaire tout le monde aussi ! mon principal reproche et finalement qu'elle soit un peu entre deux ! trop "bourgeoise" pour être une vrai sportive et aussi trop sportive pour en faire un coupé "bourgeois" ou frime ! |
| alicantor | Le sam 15 nov 2003 à 17h48
schumi> tu peux me redonner le liens vers le vendeur, aux states je crois non ? Sinon, c'est facile d'utilisation? C'est une disque dûr amovible ? .. 'fin, je verrai bien sur le site... Mais les tags s'affichent un par un et pas en liste, donc ça sert pas à grand chose... eriflo> merci, oui j'ai fait un bon choix de teintes |
| alicantor | Le sam 15 nov 2003 à 17h54
remi> no problemo |
| remi95 | Le sam 15 nov 2003 à 17h56
clair Ali c'est sans doute aussi ce qui fait son succés aprés chacun trouve son idéal ! |
| burnout | Le sam 15 nov 2003 à 18h00
je vois pas non plus l'intérêt d'avoir une vraie sportive si on ne fait pas du circuit régulièrement sur les routes les possibilités de s'amuser vraiment sont de plus en plus réduites, non seulement en raison des schmitts mais eu égard au trafic.......s'eclater 2 minutes et se retrouver avec d'autres caisses, bye bye le tour de manège... alors ceux qui ont des soit-disant caisses radicales et sportives me font bien marrer s'ils ne font pas du circuit, car soit ils prennent des risques pour leur permis et font de l'huile pour éviter de se bouffer d'autres caisses, soit ils font comme ils peuvent de temps à autres à essayer de profiter de leur brouette sur route ouverte mais le plaisir retiré comparativement à l'investissement et l'exclusivité d'une telle voiture est un peu galvaudé à mes yeux........... sportif or not sportif that is the question.........but sincerely i don't give it a fuck. |
| schumi31 | Le sam 15 nov 2003 à 18h23
les mp3 sont stockés sur disque dur, j'ai opté pour un disque de 40Go en 2"5... tu peux lire les mp3 les uns a la suite des autres, créer des playlists, fair un ramdon... exemple de playlist ![]() la carte de gestion/décompression est dispo : http://www.pjrc.com/tech/mp3/ après il suffit d'un disque dur 3"5 ou 2"5 et d'une interface série/I-bus que tu peux te faire pas très compliqué... ou tu peux l'acheter ici http://www.reslers.de/IBUS/ le tarif du kit complet avec un disque dur IBM 2"5 de 40Go est de 330 euros... |
| hakmen93 | Le sam 15 nov 2003 à 18h40
330€ |
| spilner | Le sam 15 nov 2003 à 18h54
vassim> alors tu t'es decide a faire une liste de ttes les caisses de HD ? |
| tbensous | Le sam 15 nov 2003 à 20h19
ali> de toutes les facons, pas besoin d'avoir l'avis des autres... le principale c'est que tu en sois content. Et moi a ta place je serais vraiment comme un gosse Deja qu'avec ma 320Ci je ne tenais plus en place.... alors avec une M3 Profites-en bien burnout> 100% d'accord avec toi |
| ruiyu | Le sam 15 nov 2003 à 20h24
schumi : un disque dur dans l'auto ? |
| toto | Le sam 15 nov 2003 à 20h27
ruiyu> ben les mp3 tu les mets pas dans ta poche A moins de se faire un systeme bluetooth |
| ruiyu | Le sam 15 nov 2003 à 20h30
attend attend ... schumi, tu devais pas installé un chargeur CD MP3 non ??? ou bien tu installe un DD ??? comptrend plus rien |
| alicantor | Le sam 15 nov 2003 à 20h31
tbensous> ben C clair, c'est mon choix. Mais les avis des autres sont parfois enrichissants, comme quand j’hésitais sur la taille des jantes. Mais le but d’un forum c’est aussi de discuter… Maintenant la définition de sportivité ou de beauté n’est pas la même pour tout le monde… et ça génère beaucoup de post schumi> merci pour les liens |
| tbensous | Le sam 15 nov 2003 à 20h32
ali> en effet |
| ruiyu | Le sam 15 nov 2003 à 20h34
oué mé dèsfois, avec certains types de personnages du forum, tu peux pas discuter si t pas d'accords avec lui, tu te fais insulter direct c'est pour ça que j'aime pas discuter ICI d'un prob ou avis |
| alicantor | Le sam 15 nov 2003 à 20h37
schumi> quelle est l'interactivité du sytème une fois installé dans l’auto, je veux dire avec les commandes de la radio/GPS. C’est juste la touche <> qui te permets de naviguer, c’est tout ? Et les playlists dont tu parles, tu les joues comment dans l'auto ? |
| remi95 | Le sam 15 nov 2003 à 20h38
ben le but d'un forum c'est d'avoir des avis différents non ? certains sont un peu durs parfois mais globalement ça se passe bien ici non ? je trouve quand même que certians BMistes sont un peu trop à fleur de peau aussi dés que l'on émet une réservé ou critique c'est le tollé ! ce ne sont que des voitures parfois j'ai l'impression que des islamistes intégristes seraient moins virulents ! |
| ruiyu | Le sam 15 nov 2003 à 20h40
REMI : tu dois parlé de Guillaume et de Singer là non ? pcq ds tous les Béhémistes ici, je vois pas trop qui est comme ça ... |
| remi95 | Le sam 15 nov 2003 à 20h43
Ruiyu je ne généralise pas ! mais bon globalement les critiques faites sur la M3 par Vassim et d'autres sont justifiées même si c'est une excellente voiture ! et tout de suite on parle de jalousie par exemple je trouve ça un peu dommage mais bon l'ambiance est bonne c'est le principal ! |
| ruiyu | Le sam 15 nov 2003 à 20h48
Vassim dit que la M3 est jacky, bon je suis pas d'accord ... si la M3 est Jacky, alors lui a une belle collection de Jackoumobile ... Sub big aileron jantes doré + GT3 frein jaune + ceinture jaune ... |
| remi95 | Le sam 15 nov 2003 à 20h53
je pense qu'il parle plus d'un aspect Jacky de la M3 liée au fait que malgré de trés bonne perf , un bon chassis et un trés bon moteur, elle est un plus fait pour être vue que pour être explotée réellemnt sportivement car trop lourde etc ........ bref une auto pas complétement aboutie et puis merde aprés tout il est assez grand pour s'expliquer ! je ne doutes pas qu'il le fera ! |
| ruiyu | Le sam 15 nov 2003 à 20h57
oué mé bon, je sais pas entre une sub et une m3 lakelle est devant, mé doit pas y avoir une grosse différence. et la sub est discrete tu trouve ??? |
| remi95 | Le sam 15 nov 2003 à 20h59
la Sub n'est peut être pas discréte par contre niveau efficacité là il n'y a pas photo !! il n'y pas que les chiffres d'accél dans la vie ! |
| ruiyu | Le sam 15 nov 2003 à 21h01
Ok Ok. enfin chacun a sa vision et a sa pensé. Moi j'aime bien les 2 voilà |
| remi95 | Le sam 15 nov 2003 à 21h03
c'est clair que la M3 est sans aucun doute beaucoup plus polyvalente !!! la Sub comme une Delta Intégrale se rapprochent plus de la voiture de course avec les avantages et inconvénients !!! |
| schumi31 | Le dim 16 nov 2003 à 08h19
ali> les commandes au volant sont implémentés... pour naviguer dans les différentes playlists ou faire un random on peut également utiliser les touches 1-6 de la radio... Sachant que ce système est totalement free (comme Linux), il est fourni avec le code (programmation en C)... donc pour quelqu'un qui c'est programmer il est possible de développer d'autres fonctions.... sans avoir trop de connaissance, on peut modifier l'interface d'affichage... Ruiyu> j'ai revendu le kit chargeur Alpine pour acheter le jukebox MP3 qui permet l'affichage des tags sur l'écran GPS... le disque dur permet de stocker les MP3... Je vais installer le système le Weekend prochain.. je vous ferez un feedback... |
| alicantor | Le dim 16 nov 2003 à 08h34
schumi> merci pour les infos |
| Merco_S55_AMG | Le dim 16 nov 2003 à 09h47
tjrs pas de photos, ca sent le mytho |
| alicantor | Le dim 16 nov 2003 à 09h55
tiens salut merco bah, tu penses ce que tu veux, moi j'vais prendre une ptite douche, un ptit dej au bar en bas de chez moi au bord de la mer... pi tiens fait bô today, j'vais aller faire gueuler un peu les échappement de l'M3 dans les ptites routes de montagne... ciao |
| Merco_S55_AMG | Le dim 16 nov 2003 à 09h57
y a des routes de montagne dans need for speed? |
| fred330cd | Le dim 16 nov 2003 à 10h04
salut.... un petit mot avant le rugby.... je suis de près les échanges sur le jukebox... j'avoue aussi avoir un peu peur de monter cela moi-même.... à plus |
| ruiyu | Le dim 16 nov 2003 à 12h09
Schumi : Ah ok Moi ossi jvoulé un Jukebox MP3 ... mais finalement me suis acheter ub Mp3 portable qu'on peut écouter dans la voiture aussi donc ... c'est bon |
| alicantor | Le dim 16 nov 2003 à 12h50
merco> t'inquiètes, t'en aura des tofs pour te branler |
| Merco_S55_AMG | Le dim 16 nov 2003 à 13h14
pas celles de ta M3 alors |
| antoine | Le dim 16 nov 2003 à 13h42
|
| rufctr2 | Le dim 16 nov 2003 à 17h32
De toutes facon, il n'ya que le Z3M de sportif chez BM ! Vivement mon kit gros freins... |
| alicantor | Le dim 16 nov 2003 à 18h33
ruf> tu montes quoi comme kit ? |
| 330_C-ISTE | Le dim 16 nov 2003 à 18h52
ffelicitation ali et vivement les photos |
| alicantor | Le dim 16 nov 2003 à 18h56
330ciste> merci. 'tain fait iech, ça fait deux soirs consécutifs qu'il pleut à alicante. Pas la peine de sortie, sont carrément à l’arrêt sur la pluie les espagnols |
| 330_C-ISTE | Le dim 16 nov 2003 à 19h02
vivement le bo temp |
| rufctr2 | Le dim 16 nov 2003 à 19h44
ali> j'ai le chois entre un kit avant 993 biturbo avec 4 pistons et diam 332 chez Movit pour environ 2000 € ou alors les deux kits proprosés par Delage 2700€ Ht pour l'equivalent du porsche ou 3100€ ht pour le 6 pistons + 355 mm Apres, j'hesite parceque je crains que pour chacun des kits, il ne faille en plus un jeu de jantes + pneus en 18 " !! Mais c à l'etude |
| alicantor | Le dim 16 nov 2003 à 19h51
ruf> OK. Et tu en ressents vraiment le besoin ? Sur piste ou sur route ? |
| alicantor | Le dim 16 nov 2003 à 20h09
sinon, pour parler un peu de navigation, le MKIV (le 16:9) qui remplace le MKIII (le dernier 4:3) est beaucoup plus rapide en calcul. La sélection de la station favorite pour le TP et le TMC est maintenant plus simple et efficace. Mes anciens CD (des copies, fonctionnent parfaitement). Concernant la sono, j’ai l’impression que le Harman Kardon va mieux que dans ma 330ci, je le comparerai à l’occasion avec le même CD… BM a ptêt apporté des modifs à l’ampli ou aux HP sans rien dire … J’aime bien les deux petites lampes oranges de chaque côté du plafonnier qui éclaire la console centrale la nuit… Le bluetooth, c’est super. Dommage que les fonctionnalités de l’ODB pour le téléphone n’aient pas évolué, mais elles aussi sont plus rapides… |
| furygan | Le dim 16 nov 2003 à 20h13
Je crois qu il etait temps que je revienne devant le pc C est con y avait un film ce soir BOn par ou je commence ..... |
| alicantor | Le dim 16 nov 2003 à 20h14
tu te fais rare en ce moment fury |
| furygan | Le dim 16 nov 2003 à 20h15
des amis du nord sont descendu me voir pour acheter du matos info a Paris . J ai du les assister et j ai loupé une bonne partie du post . J ai tout lu Et j ai fumé 2 clopes . 1 clope par page La moutarde me monte au cul |
| alicantor | Le dim 16 nov 2003 à 20h18
tu touches un peu en informatique ? t'es informaticien ? |
| furygan | Le dim 16 nov 2003 à 20h21
non non pas du tout . Mais j ai des amis sur paris ki sont assez costo nivo timing memoire , config pc , matos a acheter , overclocking etc .... Je leur ait donné un coup de main dans le choix d un minipc a acheter avec ce qui fo dedans . Pi on a passé le weekn edn a leur configurer le tout . Voila . Mais la n est pas la question . M3 . |
|
|
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 22 23 Page suivante |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Top, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Subaru XV, Kia, Lexus RX, Infiniti Emerg-e, Porsche 911, carburant, Chevrolet Cruze, sécurité, Opel, Audi TT |
| Marques | BMW, Bertone, Citroën, Peugeot, Subaru, Kia, Lexus, Infiniti, Porsche, Chevrolet, Opel, Audi |
| Actuellement, il y a 97 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|