| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 3733 réponses 66896 vues |
La Citroën C5 II |
| kent695 | posté le Ven 27 Juin à 14:50
Ben nous on l'aurai acheté (au moins UNE vente)!! |
| Rom1One | posté le Ven 27 Juin à 22:49
J'ai eu l'occasion d'en voire une dans la rue (dehors et dedans, merci au proprio Franchement je ne suis pas déçu, la qualité de fabrication reste semblable au C4P, c'est à dire très bonne (pour citroën, c'est pas audi hein |
| fifthelement | posté le Ven 27 Juin à 22:59
Nan mais ça s'en rapproche... au point de faire mieux que la passat |
| Rom1One | posté le Ven 27 Juin à 23:03
Pour la passat je ne peux pas te dire Citroën m'impressionne beaucoup en ce moment |
| Elyas | posté le Ven 27 Juin à 23:54
Et comme dirait Xu le meilleur reste à venir... |
| xu19tdi | posté le Sam 28 Juin à 09:11
"Et comme dirait Xu le meilleur reste à venir..." c'est peu de le dire! sur une certaine auto (2011) y a quasiment carte blanche sur tout le style de l'auto...truc de ouf |
| fifthelement | posté le Sam 28 Juin à 15:03
Le sportlounge? |
| Elyas | posté le Sam 28 Juin à 15:35
Et la C5 Coupé entre autre... mais d'autres surprises aussi. La gamme C4 2 sera plus vaste et encore plus originale... |
| PASC | posté le Lun 30 Juin à 20:18
![]() |
| xu19tdi | posté le Lun 30 Juin à 20:40
"Le sportlounge?" oui et non, pas le C5 coupé, entres "guillemets" |
| KalleAnka | posté le Lun 30 Juin à 21:28
Des néérlandais en caravane... |
| kent695 | posté le Mar 01 Juil à 12:54
C'est dingue a croire que tous en ont une!!!! J'en ai vu une passer en dessous de chez moi, je me dit c'est quoi cette C4??? Ah oui c'est la C5 2. J'adore. |
| Fabidouille | posté le Mar 01 Juil à 20:00
PASC > Elle n'a vraisemblablement pas la suspatte hydractive celle là, pourtant ça aurait été utile pour leur utilisation Dernière édition le Mar 01 Juil 2008 à 20:00 par Fabidouille, édité 1 fois |
| PASC | posté le Mar 01 Juil à 20:32
C'est ce que j'ai pensé en la voyant arriver |
| fifthelement | posté le Ven 04 Juil à 09:20
Ayé vu ma première C5 tourer Les break vont revenir à la mode |
| xu19tdi | posté le Ven 04 Juil à 09:48
ça s'était perdu de mode!? |
| starter | posté le Ven 04 Juil à 11:06
Chez Citroen oui |
| Vick_Mackey | posté le Ven 04 Juil à 11:12
Comme le monde de l'auto à l'air de tourner autour de Citroen pour certain: l'apparition d'un break Citroen= Break à nouveau à la mode c'est en fait une petite leçon de syllogisme de nos amis talibans citroen: Citroen sort un nouveau Break Citroen est précurseur sur toutes les tendances automobiles = Les breaks redeviennent à la mode |
| fifthelement | posté le Ven 04 Juil à 11:58
T'énerve pas mickey, c'était juste pour dire que dans un contexte favorable aux monospaces (les picasso, scénic et autre touran prenant bcp de client aux berlines/break en france) on remarque une activité forte chez plein de constructeur pour les break: laguna estate élu plus belle voiture... (même si je partage pas ce point de vu |
| Vick_Mackey | posté le Ven 04 Juil à 12:05
Je ne m'enerve pas ... ça me fait rire c'est tout Faut etre un peu lucide c'est tout ... les breaks sont toujours à la mode et le C5 tourer est un joli break, mais il en existe d'autres: le Mazda 6, le futur honda Tourer, l'Audi A4 ( pas dans les même prix |
| fifthelement | posté le Ven 04 Juil à 12:10
Ouais... Faut dire que dans mon entourage, les break fesaient office d'utilitaire (a par audi) !! En ce qui concerne citroën, même si la xantia break avait eu du succès en son temps, la break C5 avait fait un bide. Je m'enthousiasme juste sur le succès en perspective de cette version de la C5² |
| vinsouille77 | posté le Ven 04 Juil à 16:53
Bon vais enfin chercher ma C5 II lundi soir |
| vinsouille77 | posté le Ven 04 Juil à 16:53
Bon vais enfin chercher ma C5 II lundi soir |
| Elyas | posté le Ven 04 Juil à 16:57
Un troisième pour la route ? |
| starter | posté le Ven 04 Juil à 16:58
Bon visiblement la clientèle C5² n'a pas rajeuni, elle radote toujours.... |
| vinsouille77 | posté le Ven 04 Juil à 17:00
J'ai que 30 ans Le plus jeune possesseur de C5 de France Dernière édition le Ven 04 Juil 2008 à 17:01 par vinsouille77, édité 1 fois |
| Zorgol | posté le Ven 04 Juil à 17:03
Quand ils vont te donner les clés, ils vont te dire: "dites à votre grand père de conduire prudement..." |
| fan2caisses | posté le Ven 04 Juil à 17:04
Zorgol> |
| vinsouille77 | posté le Ven 04 Juil à 17:12
Arf! Non t'inquiète, ils me connaissent bien, je leur ai acheter une Saxo VTS, une Xsara HDI, une C4 HDI et maintenant la C5 |
| fifthelement | posté le Ven 04 Juil à 17:14
>vinsouille: c'est déjà la version que tu as pris? |
| vinsouille77 | posté le Lun 07 Juil à 11:12
2.0 HDI 138 BVM6 Confort avec Jantes alu 17", Pack Automatique (radar av+ rétro électrochrome) et bluetooth |
| fifthelement | posté le Lun 07 Juil à 13:15
Ok tu a la suspate hydro dessus? |
| bangbang | posté le Lun 07 Juil à 13:15
Ben moi je vais tranquillement attendre ma C5 exclusive 173 commandée il y a 1 mois et livrable vers mi-décembre au plus tôt.... En espérant qu'il n'y aura pas de retard... Oui ça fera 7 mois d'attente; ça m'était jamais arrivé avant Hallucinant le succès de la C5! |
| xu19tdi | posté le Lun 07 Juil à 13:22
7 mois! cte foutage de gueule |
| bangbang | posté le Lun 07 Juil à 13:24
Mais keskizontous à commander des C5?.... |
| xu19tdi | posté le Lun 07 Juil à 13:49
Superbe! |
| starter | posté le Lun 07 Juil à 13:49
Y aurait pas surtout un gros problème de cadencement? Le succès est là, certes, mais c'est pas non plus la razzia |
| vinsouille77 | posté le Lun 07 Juil à 13:59
>tu a la suspate hydro dessus? |
| bangbang | posté le Lun 07 Juil à 14:10
Pour la suspat tu l'as dit... Nan sérieux: peut-être qu'il est plus sage actuellement de faire attendre le client car les prévisions sont pessimistes avec les augmentations prévues qui pourraient provoquer un net ralentissement des commandes à l'avenir. Embaucher aujourd'hui pour débaucher demain ça le fait pas |
| fifthelement | posté le Lun 07 Juil à 18:05
>vinsouille: tu me rassures |
| vinsouille77 | posté le Mar 08 Juil à 11:31
La voilà: ![]() version low-rider ![]() ![]() Position route: ![]() Position Tout Chemin: ![]() L'intérieur: ![]() ![]() |
| xu19tdi | posté le Mar 08 Juil à 11:34
Quelle auto! toujours aussi désirable! dingue! |
| fifthelement | posté le Mar 08 Juil à 11:36
Superbe |
| SaluC1 | posté le Mar 08 Juil à 11:41
Magnifique |
| ocean_orgy | posté le Mar 08 Juil à 11:42
J'arrive pas à me faire au TdB, désolé |
| bidule1972 | posté le Mar 08 Juil à 11:47
L'angle d'ouverture des portes est-il si réduit qu'on le dit ? |
| vinsouille77 | posté le Mar 08 Juil à 12:02
Non faut pousser à fond et ça s'ouvre Sans rire c'est le même systeme d'ouverture à cran que j'avais sur ma Passat et qu'on trouve sur les Zaudi |
| kent695 | posté le Mar 08 Juil à 12:33
Il faut bien poussez y'a juste des "crans" comme il dit. Très belle en tous cas.... Merci d'aider a embellir le parc auto français Dernière édition le Mar 08 Juil 2008 à 12:34 par kent695, édité 1 fois |
| zutzut | posté le Mar 08 Juil à 12:38
Vachement belle Ca m'éclate toujours autant les suspattes citroen "qui-montent-et-qui-descendent" |
| Rom1One | posté le Mar 08 Juil à 17:20
Magnifique. Et la couleur |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|