La Citroën C5 II  - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile La Citroën C5 II Répondre
Citroën C5 Actualité (84) | Forum (17) | Annonces (2) | Fiches techniques (12)
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  62  -  63  -  64  -  65  -  66  -  67  -  68  -  -  76  -  77 Page suivante
  3833 réponses
  68788 vues
La Citroën C5 II
starter posté le Mar 25 Mars à 19:27
L'inverse est vrai également
fifthelement posté le Mar 25 Mars à 19:40
Mis à part le quatro... je ne vois pas
Yves posté le Mar 25 Mars à 19:42
:love: Superbes photos en effet :love:
Elyas posté le Mar 25 Mars à 20:37
Moi ce qui m'étonne chez VW et sur la passat c'est le fait qu'elle a tous les équipements de la C5 II et plus (à part hydractive, AFIL et cuir intégral et quelques autres choses ) Nivomat : correcteur d'assiette s'adaptant automatiquement à toutes les charges du véhicule pour le SW, le systeme park-assist qui gare la voiture sans que tu ne fasse rien, siège conducteur massant, régulateur de vitesse adaptatif, GPS tactile avec lecteur de DVD et lecteur de carte SD (le RT4 sans blue se fait encore une fois larguer comme le RT3 en gros), KeyLess Go carte main libre en gros, caméra de recul et j'en passe :good:
Tu peux même choisir tes placages :cool:

Par contre niveau communication zéro pointé je ne savais pas qu'elle avait tous ses équipements, comme la grande majorité des forumeurs et des clients potentiels si je n'avais pas eu la curiosité de regarder les équipements et les docs des options je ne le serais toujours pas :!:

Dernière édition le Mar 25 Mars 2008 à 21:06 par Elyas, édité 1 fois
rom1one posté le Mar 25 Mars à 20:52
Tu m'apprends beaucoup la!!
xu19tdi posté le Mer 26 Mars à 07:54
Idem!!! ça doit être tout récent!:/
ocean_orgy posté le Mer 26 Mars à 07:55
Quelqu'un a une photo du TdB avec cuir intégral car avec des formes aussi tourmentées, je me demande ce que cela donne.
xu19tdi posté le Mer 26 Mars à 09:01
:love:
starter posté le Mer 26 Mars à 09:21
>fifthelement
Elyas vient de donner une grande partie de la réponse en raisonnant sur la Passat. L'Audi dispose de tout cela plus quelques gadgets supplémentaires comme direction paramétrable, suspensions pilotées, détecteur d'angle mort, variante du système AFIL mais vibration dans la direction....

Elle est beaucoup plus chère que la C5, aucune doute, mais c'est bien le catalogue d'options de la Citroen qui fait pauvre quand on compare les deux ;)
mcitroen posté le Jeu 27 Mars à 15:56
[u]Pictures from New Citroen C5[/u]

[img]http://img89.imageshack.us/img89/8903/1119sv3.th.jpg[/img]

01 Impressions
http://mcitroen.hyves.nl/album/20153475/01_Citroen_C5_Het_begin_impressies/beeP/

02 Scoops:
http://mcitroen.hyves.nl/album/20154040/02_Scoops/yosP/

03 Concept C5 Airscape:
http://mcitroen.hyves.nl/album/20154548/03_Concept_C5_Airscape/2x0Y/

04 Official:
http://mcitroen.hyves.nl/album/20155440/04_Officieel_foto_s_Citroen_C5/bYv-/

05 Introduction C5:
http://mcitroen.hyves.nl/album/20156092/05_Introductie_C5_voor_dealers/98yD/

06 At the factory:
http://mcitroen.hyves.nl/album/20156839/06_Fabricage_samen_met_de_C6/2Br2/

07 Colors:
http://mcitroen.hyves.nl/album/20156883/07_Kleuren_mogelijk/T6xh/

08 Real life:
http://mcitroen.hyves.nl/album/20157081/08_Real_life_Citroen_C5/yrJY/

09 In the news:
http://mcitroen.hyves.nl/album/20762186/09_Autobladen/hZun/

10 Car Salons:
http://mcitroen.hyves.nl/album/21731702/10_Autobeurzen/N9yc/

11 Different:
http://mcitroen.hyves.nl/album/22417110/11_Verschillend/0uol/

Favorieten Mcitroen:
http://www.youtube.com/profile_favorites?user=mcitroen
Elyas posté le Jeu 27 Mars à 16:24
« ça doit être tout récent! »

Ca fait à peu près 1 an :!: :D
fifthelement posté le Ven 28 Mars à 17:19
Starter>: oui la liste d'option de la C5 est pauvre puisque citroën ne prend pas tous ses clients pour des pigeons/vache à lait: sur les versions huppés (puisqu'on parle de premium) tout ou presque est de série comparé à audi, qui malgré un prix déjà exorbitant, propose tout et n'importe quoi en option:bad: incroyable!
fifthelement posté le Ven 28 Mars à 17:19
Mercedes aussi est champion dans le genre:!:
Elyas posté le Ven 28 Mars à 17:21
Bmw c'est pas beaucoup mieux ;)
SaluC1 posté le Ven 28 Mars à 17:24
Fifth > On peut prendre le problème dans l'autre sens... Citroën ne laisse pas le choix, soit tu prends juste ce qu'il faut en début de gamme ou tout en haut de gamme, tandis qu'Audi laisse le choix de personnaliser sa voiture. Un qui préférera avoir le GPS mais pas l'autre, un qui préféra la Hi-fi mais pas l'autre, etc.
Par contre au niveau prix, on est d'accord :oh:
Quoique je n'ai pas fait à motorisation égale voir si la différence est si grande que ça :louche:
KalleAnka posté le Ven 28 Mars à 17:28
Moi je trouve que Citroën a aussi un politique d'équipements discutable...

En effet, vous prenez la version exclusive, il vous faut encore rajouter 5000 euros pour avoir le cuir intégrale ! :oh: :arg:
Et il y a pas de GPS...

Regardez par exemple la Peugeot 407 SW. Vous prenez une version Féline et elle a TOUT. Même un toit panoramique en prime et rien à rajouter.
starter posté le Ven 28 Mars à 17:30
>fifth
Je ne défends pas particulièrement l'Audi mais là je te trouve un peu parti pris sur ce coup
Sur l'A4 Ambition Luxe tu as le cuir, les sièges élec et le GPS. Il y a quoi sur la C5 Exclusive? :louche:
Rico3 posté le Ven 28 Mars à 17:31
On ne peut même pas avoir en même temps le GPS et le téléphone Bluetooth, complétement absurde à ce niveau de gamme !
Dernière édition le Ven 28 Mars 2008 à 19:22 par Rico3, édité 1 fois
kent695 posté le Ven 28 Mars à 17:33
Ca, je suis d'accord! La Citroen Haut de Gamme, qu'elle soit C3, C4 C5 ou C8, Exclusive donc, devrait, pour pouvoir concurrencer au moins la Laguna Initiale, avoir de série le cuir, le Gps, et autres équipements toujours très en vogue sur du HDG.
Pour moi, le blason "Exclusive" a moins de valeur que le blason "Initiale"....:bad: :bad:
KalleAnka posté le Ven 28 Mars à 17:33
Pour le Bluetooth, tu peux te procurer un kit Parrot à pas cher les sous.
freemen posté le Ven 28 Mars à 18:12
Pour le Bluetooth, tu peux te procurer un kit Parrot à pas cher les sous.

On s'en fou, on le veut avec la voiture inclus dans son prix.
Fabidouille posté le Ven 28 Mars à 18:32
Question con... vu l'évolution très rapide des GPS (nouveau modèle avec nouvelle carto, nouvelles fonctions, meilleure précision... tous les 6 mois) et vu le prix important de cette option sur un véhicule neuf qui doit permettre d'acheter 2 ou 3 fois pendant la vie de la voiture un modèle "mobile" haut de gamme, au moins aussi bien (et qui peut en plus se balader d'un véhicule à l'autre voire à pieds ou en vélos...) je vois ça comme un handicap d'avoir ça intégré au tableau de bord sachant que 3 ans après ce machin sera une immonde bouse... c'est pas faux non?
Moi je dis donc merci à Citron de ne pas mettre ça de série en HdG, pour ses futurs acheteurs. Il faut au moins laisser le choix...
Dernière édition le Ven 28 Mars 2008 à 18:38 par Fabidouille, édité 1 fois
Papa_Polka posté le Ven 28 Mars à 18:37
C'est pas faux,c'est tjs plus élégant que le gros truc collé au pare brise néanmoins
SaluC1 posté le Ven 28 Mars à 18:39
Je confirme, le mien est intégré, il n'est pas à jour, mais c'est tellement plus beau :D
Fabidouille posté le Ven 28 Mars à 18:40
Ouais m'enfin pour celui qui s'en sert aura 2 ans après une belle bouse intégré ET un gros truc sur le pare brise :D
SaluC1 posté le Ven 28 Mars à 18:41
Non, juste un nouveau DVD avec les mises à jour ;)
Dernière édition le Ven 28 Mars 2008 à 18:42 par SaluC1, édité 1 fois
Fabidouille posté le Ven 28 Mars à 18:46
Nope..., les évolutions du hardware sont nombreuses (grosses améliorations de la conservation de la position dans les zones d'ombrage, nouvelles fonctions de gestion du traffic, rapidité de calcul, compatibilité Galiléo si besoin un jour :D... plein de choses que l'on ne peut pas encore prévoir...) ça ne tient pas sur un DVD...
Ça restera une bouse comparativement à un modèle bas de gamme sorti 2 ans après.
SaluC1 posté le Ven 28 Mars à 18:49
Tu sais pour ce que j'en fais....en région parisienne, pas besoin.. ça m'emmène en vacances, ça me dis que c'est bouché et que je peux éviter le bouchon, ça me suffit amplement ;)
Papa_Polka posté le Ven 28 Mars à 18:52
Pourquoi vous achetez un nouveau GPS portable à chaque fois qu'un nouveau sort ? :D
Fabidouille posté le Ven 28 Mars à 18:53
Exact donc aucun intérêt sauf pour la frime :D
Un "simple" GPS type X970T (désolé pour la pub) à 170€ de sortie pour le trajet des vacances te conviendrait et serait même certainement plus performant d'ailleurs :D
Fabidouille posté le Ven 28 Mars à 18:54
Papa_Polka > clair non :good: je comparais juste ce que l'on peut avoir par rapport au coût de l'option
SaluC1 posté le Ven 28 Mars à 18:54
Fabi > Il était de série dans ma voiture, donc je l'ai gardé :D ;)
Fabidouille posté le Ven 28 Mars à 18:58
SaluC1> :D désolé je faisais un peu de provocation :D et pas ton procès.
Je le reprochais juste aux constructeurs qui mettent ça de série en HdG...
SaluC1 posté le Ven 28 Mars à 19:01
Pas de souci ;)
fifthelement posté le Ven 28 Mars à 19:19
Stater> pas de parti pris, je constate c'est tout: sur l'exclusive, où il est vrai tu n'as pas le cuir intégrale/siège massant de série, tu as en plus tout de même:

-phare directionnel bixénon
-suspension active
-airbag genoux
-détecteur de sous gonflage
-correcteur d'assiette
-allumage auto des feux de détresse
-double vitrage
-lave phare
-rétro chauffant
-aide au stationnement avant/arrière

La C5 est donc mieux fournie, en série, à prix équivalent! Je ne parlerai pas d'une A4 tout équipé ça devient indécent:bad:

Dernière édition le Ven 28 Mars 2008 à 19:30 par fifthelement, édité 2 fois
starter posté le Ven 28 Mars à 21:25
>fabidouille
Le GPS c'est aussi synonyme de grand écran donc effectivement ça habille l'habitacle et on peut qualifier ça de frime. Mais vu que la majeure partie du temps, le GPS permet aussi de gérer la plupart des fonctions de confort de la voiture au travers de cet écran, c'est aussi un surcroit d'agrément et une option de plus en plus recherchée en occasion.
Tu as raison, les GPS constructeur ont toujours un train de retard par rapport aux 2nde monte (c'est logique) mais aujourd'hui ils sont quand même plus qu'honnêtes contrairement à il y a quelques années ou c'était limite du sadomasochisme que de payer 2500€ un GPS limite inutilisable.

>fifth
Oui et non, je ne dirai pas qu'elle est mieux dotée, elle est dotée différemment. Le cuir, le GPS et les sièges élec sautent quand même plus aux yeux que les rétros dégivrants ou l'airbag genoux et représentent quelques €. Ca me parait même être un meilleur choix pour une finition HDG. Manque quand même les xénons mais Audi n'allait pas se passer de l'opportunité de faire payer plus de 1000€ une option fashion/cosmétique hyper tendance.
On est tout à fait d'accord sur le fait qu'une A4 bardée de gadgets est honteusement chère.
fifthelement posté le Ven 28 Mars à 21:40
>Starter: ok avec toi, bon tu me parle d'airbag genoux ok c pas l'équipement du siècle, je pensais plus à la suspension active, au double vitrage, qui sont de vrai équipement de confort:good:
bangbang posté le Ven 28 Mars à 21:44
L'abscence des xénons directionnels à ce niveau est inexcusable et c'est scandaleux de devoir encore surpayer cet équipement de sécurité.
kent695 posté le Ven 28 Mars à 21:55
Mais les gens sont daccords et contents de payer une Audi au prix fort, donc tout le monde est satisfait! :/ :/
lbad posté le Mar 01 Avril à 00:07
J'adore la pub TV pour la C5 II :good: :good: :good:
Fabidouille posté le Mar 01 Avril à 07:53
Fifth Gear - Citroen C5 Review:
fifthelement posté le Mar 01 Avril à 21:38
Et bien, à les entendre, la C5 est belle et réussie techniquement:!:
Papa_Polka posté le Mar 01 Avril à 22:09
J'adore leur test vocale des suspat :D
Fabidouille posté le Mar 01 Avril à 23:07
Papa_Polka> clair :good: :good: :D
fifthelement posté le Mer 02 Avril à 16:59
ça me rappel un comparatif Série5/C6 où une course hippique est filmée par les deux autos... je vous laisse imaginer la différence:D
kent695 posté le Mer 02 Avril à 17:18
Pensez-vous que l'on pourra voir la C5 2 en concessions a Lyon ce week-end?
GTSO posté le Mer 02 Avril à 20:05
Elle est déja dans des concessions ! (Belfort ) :good: :good: :good: :love: :love:
PapyBM posté le Jeu 03 Avril à 08:01
Je suis invité pour la soirée de présentation officielle à bordeaux. :/
fifthelement posté le Jeu 03 Avril à 14:23
Tu devrais être content:D
phm69 posté le Jeu 03 Avril à 14:36
Je la trouve vraiment belle mais payer une taxe sur 1 HDI 138 BVA je trouve ça 1 peu fort de café:arg:
Il serait bien que monsieur PSA revoie sa BVA 6 énergivore et remette ces HDI à jour*.

*Quand je dis à jour ce n' est pas tant au niveau + de puissance ou + couple mais plutôt consommation et courbes "couples puissances" d' allures médiocres.

Enfin je crois d' après XU que les HDI norme Euro V arrivent fin 2008.

Recherche de : Auteur : , Période :
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  62  -  63  -  64  -  65  -  66  -  67  -  68  -  -  76  -  77 Page suivante
Accueil Forum Forum Automobile La Citroën C5 II Répondre
Citroën C5 Actualité (84) | Forum (17) | Annonces (2) | Fiches techniques (12)

Options
S'abonner à ce sujet

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Fiat Bravo
Subaru Impreza
Volkswagen Passat
Audi TT
Chevrolet Aveo
Smart Fortwo
Secma F-16
Volkswagen Golf
Fiat 500
Nissan Nuvu
Volvo XC60
Alfa Romeo MiTo
Peugeot 407
Ford Fiesta
Nissan Murano
Dernières nouveautés
Lotus Europa
Volkswagen Passat
Mercedes Fascination
Mazda 3
Lotus Evora
Hyundai iX55
Jaguar XK
Audi A4
Mercedes Classe S
Venturi Volage
Renault Laguna
Toyota Prius
Dernières vidéos
Paris 2008
BMW Paris
électrique Paris
citadine Paris
écologie Paris
Citroën Paris
Concept Paris
Volkswagen Venturi
Toyota Bolloré
Peugeot Paris
Renault Paris
Renault Mégane
Mercedes Classe GLK
Renault Kangoo
Alfa Romeo MiTo
Forum Auto
318d Touring 136cv ou 3
Mégane II RS R26-R...
Laguna III COUPE
Forum F1 2008
[_- FORD dit OUI -_] No
[Cater' TR] Current Cat
Photos de voitures de P
Je recherche une citroe
Ici c'est le forum des
BMW Forum - Topic Offic
Nouvelle GTR R35, ex sk
[Re-ouvert]Véhicules de
Ford fiesta 97 essence
Audi TTR 3.2.....ou Z4
Problème afficheur 206
Annonces
Vente Mazda MX-5 1.6L
Vente BMW Série 3 320 t
Vente Renault Vel Satis
Vente Renault Mégane 2.
Vente Renault Mégane 1.
Vente Citroën C2 1.6 16
Vente Renault Mégane 1.
Vente Renault 19 R19 16
Vente Peugeot 307 1.6 H
Vente Fiat Grande Punto
Vends pieces fiat coupe
Vente Alfa Romeo 146 1.
Vente Audi A3 2L TDi 14
Vente Ford Focus 2.5L T
[VDS] Yamaha Vmax 1200c
Actuellement, il y a 330 visiteurs en ligne dont 41 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres