| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 2942 réponses 4774 vues |
BMW Forum (8ème Partie) |
| furygan | posté le Ven 28 Fev 2003 à 10:57
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| furygan | posté le Ven 28 Fev 2003 à 10:58
ca sent le goodyear eagle F1 les pneus..... |
| LUTAN | posté le Ven 28 Fev 2003 à 11:03
pour le bruit, il est au même niveau que celui de l'A3, à mon avis... donc un peu bruyant, mais rien de cata... les suspens sport, c'est possible qu'elle ne les aie pas, elle n'avait qu'un mois, et 4000 km !!! pour la finition, je met l'a3 devant, mais c'est vraiment histoire de dire, ce n'est pas le jour et la nuit... par contre, je préfère la console centrale de la 3, entre les 2 sièges, elle est assez haute, avec un levier de vitesse plus haut, plus sport, et elle est plus large ! j'aime mieux à ce niveau. je pense que ces voitures se vallent beaucoup. |
| furygan | posté le Ven 28 Fev 2003 à 11:10
surement ouais Bonne caisse |
| vassim | posté le Ven 28 Fev 2003 à 11:17
déja un truc grillé sur le touring? |
| LUTAN | posté le Ven 28 Fev 2003 à 11:18
La console centrale que je préfère est celle de la 3, et non celle de l'a3 !!! |
| furygan | posté le Ven 28 Fev 2003 à 11:41
ouais ca devait etre les nouvo modeles en supension normal .....pask ela mienne je la toruve un dur kan meme. Et je sors d une 306 a chassi s 16 ! |
| ruiyu | posté le Ven 28 Fev 2003 à 12:40
La compact a la meilleur tenue de route de la catégorie ... côté fintion, c kif kif avec la A3 mais pas la Golf ... |
| LUTAN | posté le Ven 28 Fev 2003 à 12:41
sur le touring, le récepteur radio à fait un court circuit qui à grillé un fusible, donc plus de son au niveau de la radio, du gps, du tel, ... il suffisait de remettre un autre fusible pour que ça reparte, mais ils ont cdés la pièce pour la changer... pour éviter que ça se reproduise. |
| furygan | posté le Ven 28 Fev 2003 à 12:41
Ouais c est ske j ai lu dans les boukins : nivo chassis elle est bonne . |
| ruiyu | posté le Ven 28 Fev 2003 à 13:05
Putain j'ai vu une 320i !!! C'est rare de voir ce type de motorisation!! Je ne savé même pas que ça existé |
| furygan | posté le Ven 28 Fev 2003 à 13:41
2.2 170 cv 24 soupapes . Deja sympatique kan meme |
| canaille | posté le Ven 28 Fev 2003 à 15:13
Je suis passé chez le concessionaire pour des infos sur la 320 et la 330 touring en diesel. Je crois que je vais me laisser tenter par la 330d, d'autant plus qu'il m'as assuré qu'elle allait recevoir le nouveau moteur du coupé à 204 CV et une boite 6 !!!!! |
| hakmen93 | posté le Ven 28 Fev 2003 à 15:16
furygan> c'est une 320td la tienne??? lutan> tu sent la poussé dans la 320td ??? |
| titi39 | posté le Ven 28 Fev 2003 à 15:16
Ca y est, encore un qui a choper le virus |
| furygan | posté le Ven 28 Fev 2003 à 15:27
oui j ai une 320 td hakmen93 fevrier 2002 , 32000 kilometres |
| mouv | posté le Ven 28 Fev 2003 à 15:38
série 3 320i cabrio ...... |
| hakmen93 | posté le Ven 28 Fev 2003 à 15:45
furygan> tes impression nivo moteur surtout |
| furygan | posté le Ven 28 Fev 2003 à 16:20
BOn j ai un peu la flemme excsue moi ........ je te fais un copier coller d un truc ke j ai dit y a 1 ou 2 mois sur un post.... posté le Lun 23 Dec 2002 à 12:59 . . . Alerter le modérateur -------------------------------------------------------------------------------- J-Phil J ai une 320 td compact . L'interieur comme a pu surement te dire Ruiyu c est ni plus ni moins la berline au niveau des standards de finition . L'espace au niveau des sieges avants est suffisant Pour l espace arriere on ne peut envisager une seconde un voyage de plus de 100 km a trois sur la banquete (le strapantin devrais je dire.) Attention (source Tbensous) la suspension sport de serie (indispensable )devient une option sur les prochaines compact . Coté moteur BMW fait honneur à sa qualité de motoriste hors du commun . La voiture reste silencieuse ....pour un diesel bien entendu ! A vitesse stabilisé il est impossible de dire que l on roule en diesel ! En phase d'accélération par contre ON L ENTEND BIEN LE MOTEUR Biensur rien a voir avec un C15 ou un renault express .Quand je te dis qu on entend le moteur ca reste tres accepatable .De plus celui si est dépourvu de son "tdiste" a savoir une caisse de résonace a un regime particulier . La tu n as pas de bruit sourd désagrable et fatiguant a la longue. Moteur bien chaud le bruit deviendrait meme .......sympa .(pour un habitué des deisels j entends ) Coté performance et surtout sensation il y a une opposition catégorique entre les tdi et les d BMW. Dans la compact tu n'auras aucun coup de pied au cul ! Personnellmeent ca ne m'a pas choqué (je viens d un HDI tres linéaire aussi ) mais pourait choqué le mec qui vient des tdi . En revanche tu as cette sensation tres agréable d en avoir toujours sous le pied : une espece de force tranquille permanante quelque soit le rapport engagé. Grosso modo t es jamais en train de reagardé si tu es dans les tours pour avoir le turbo qui se declenche au bon moment . Ladedans le turbo c est tout le temps qu il est ouvert ....et jusqu a 4500 (rigolez pas c est beaucoup pour un diesel ) Attention j ai pas dis que c est mou ( y en a 150 de bourrins) : ca allonge de l audi 130 et ca tient de la golf tdi 150 (plus legere de 150 kilos ) Ce qu on peut dire de ce moteur c est kil ne te balance pas de la puissance mais te la distribue et au quotidien c est tres.....reposant : tu appuis et ca part . Coté consomation je consomme 1/2 litres /100 de plus qu avec mon ancien HDI (exellent moteur )qui faisait 90 cv et qui pesait 300 kilos de moins (306 )!! ! BRavo BMW . Ce qui veut dire que je suis dans une fourchette de 5,7 sur un plein en ayant le pied leger (je ne fais que de l autoroute ) a 8,4 en ayant le pied tres lourd et en l ayant monté et maintenu a.......230 compteur (dans une legere descente) Pour te prendre un exemple concret , le bordel il accelere de la meme maniere de 100km/h a 150 que de 150 a 200 km/h. Niveau sensation tu vois pas l a difference . T es en bas d une cote severe d autoroute a 100km/h tu mets le pied dedans la haut t es a 170.....et tu t arretes paske sinon elle continue ! !! ! Exellent moteur , tres bon comportement routier, rapport energetik (performance consomation ) imbattable , ptite gueule sympa ! (je l ai fait conduire par ma compagne et j ai pris sa voiture et je l ai suivi : ben c est con a dire mais elle est craquante et a un moment je l avais ds le retro .......mon dieu ! ! ses chtis yeus ronds sont magnifiques quand tu les a au cul ! ! ! Je comprends mieux pourquoi y en a moins ki me gonfle quand je veux les doubler : le plan le mec se pousse pas alors qu il roule a 100 km /h sur l autorroute sur la gauche . Depuis que je roule dendans les gens sur la file de gauche sont devenu tres courtois ! Bon redevenons serieux je suis un bargot de BMW depuis l age de 15 ans et j en ai 30 ! Je suis donc pas tres objectif c est vrai....D apres les mag audi c est devenu tres bien parait il mais bon t es pas sensé avoir lu les magazines pi chui pas sensé te l avoir dit . a+ amicalement. Voila . Satisfait ? ? |
| furygan | posté le Ven 28 Fev 2003 à 16:35
deux trucs nouvo en + a rajouter depuis ....... Prevoir un débimetre vers 80 000 km ........ Et accesoirement un turbo sur certain modele de 320 td : de juillet 2001 a mars 2002 :fragilité turbo o nivo des hailettes .....: casse turbo tot dans la voture : 30 a 40 000 kilometres .... Exactement le periode de la mienne Sinon toujours content . a+ |
| tbensous | posté le Ven 28 Fev 2003 à 17:14
skank> super la M3 restylee ruiyu> moi aussi, j'ai vu une 320i dans ma vie je crois |
| raffijig | posté le Ven 28 Fev 2003 à 17:56
je veux des tos de la new serie 5!!! SVP !!! |
| raffijig | posté le Ven 28 Fev 2003 à 18:03
je veux des nouvelles photos de la serie 5 !!! soyez gentil!!! MERCI |
| tbensous | posté le Ven 28 Fev 2003 à 18:19
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| raffijig | posté le Ven 28 Fev 2003 à 18:24
mais c pas la serie 5 |
| tbensous | posté le Ven 28 Fev 2003 à 18:24
La liste des fonctions cachees que j'avais decouvert il y a quelques jours... 1. Hold Trip Reset while turning ignition key to On position 2. OBC should show "Test" 3. Use Trip Reset to select function 19.0 that unlocks all the features 4. Wait for display to show "Off" 5. Depress Trip Reset for 1/2 second and release it 5. With no delay when display shows function 0._ press Trip Reset several times to select whatever function you need 6. all done Note: All definitions are made solely by me by looking at the numbers and trying to recognize a pattern they represent. 1.0-1.7 ? 2.0 Cluster panel test 3.0 Km/10 to inspection??? 3.1 ? 4.0 Instant fuel consumption l/100K 4.1 Instant fuel consumption l/Hour 5.0 ? 5.1 km to refuel 6.0 ? 6.1 fuel left 1st sensor ? 6.2 fuel left 2nd sensor ? 7.0 Engine temperature 7.2 Current RPMs <<COOL 7.3 Current Speed <<COOL 8.0 ? 8.1 ? 8.2 ? 8.3 ? 9.0 Battery Voltage 9.1 ? 9.2 ? 10.0 No function 11.0 No function 12.0 No function 13.0 Shows --GonG all the time 13.1 Shows --GonG all the time 14.0 No function 15.0-15.6 ? 16.0 No function 17.0 No function 18.0 No function 19.0 Unlock functions in range (3.0-18.0) and (20.0-21.0) 20.0 No function 21.0 Reset OBC settings |
| guillaume343ch | posté le Ven 28 Fev 2003 à 19:20
Elle est trés jolie la 330 CI Kuwait !! Aujourd'hui je suis allé à Monaco pour me faire mettre les plaques défiitives seulement au bout d'une semaine d'ailleurs ! Et pendant que je patientais dans le show-room,je m'attardais un moment sur la Mini Cooper qui me plait de plus en plus et je suis en train de me demander si je pourrais pas revendre la Golf pour la Mini mais d'un autre côté la Golf est encore neuve,c'est une trés bonne voiture et aujourd'hui si je la vends je m'en tire pour 10000 € seulement donc je me pose la question surtout que d'un autre côté la Mini est bien charmante avec sa bonne bouille,son beau toit ouvrant et puis pratique pour la ville ! Mais passer d'une Golf encore neuve qui a peine 25000 bornes depuis 4 ans à une Mini neuve bien plus chére....J'hésite pas mal en sachant que la Golf est trés adpatée à la ville comme à l'autoroute ce qui n'est pas le cas de la Mini qui n'est pas ce qui ce fait de mieux pour faire 200 bornes !! Puis j'hésite aussi pourquoi pas pour moins cher avec une Audi A2 d'occasion... |
| ruiyu | posté le Ven 28 Fev 2003 à 19:31
Ma Journée ??? Me suis fait menacer par un putain d'***** avec un Marteau et Un gros clou!! Ca s'est passé dans le 93, j'attendais ma copine, je suis garé dans un parking tout pourri, tellement naze que je me suis mis dans le couloir, un gars me demande de bouger un peu pr qu'il puisse sortir par l'ENTREE du parking, je lui dis qu'il peut faire le tour par là, il me dit "Non, jte demande juste de bouger ta BM" mais sur un TON DESAGREABLE!!!!!!! et je dis "tu c koi?? jpourrai très bien ne pa bouG ma caisse, rien ke pr te faire chier!!!" Je retourne à ma caisse pr laisser cette enculé de fils de pute passer, lui aussi retour à sa caisse, jvais démarré mais je vois ce CRETIN arriver avec un marteau en menaçant de niké ma caisse si je bouge pas !!!!!!!!!!!! alors ke j'allé le faire pr ce connard de PD de sa race!!!!!! Je desecend, sa femme arrive -putain kelle conne elle- et elle aussi commence à me gueuler dessus!!! Et je dis "Hey enculé, retour ds ta poubelle, jvé bouG ma caisse pr tu passe PD!!!" Bah ensuite, G bougé et cette salope et son salo sont passé pr sortir du parking par l'entrée .... J'aurai du le maitriser cette tafiole!!! mais j'avais peur pour ma caisse |
| ruiyu | posté le Ven 28 Fev 2003 à 19:32
j'aurai dû mettre à terre ce connard et ensuite giflé sa conne de femme dommage que ce ne soit pas une BOMBE!! je l'aurai violé |
| vassim | posté le Ven 28 Fev 2003 à 20:22
|
| tbensous | posté le Ven 28 Fev 2003 à 20:30
je suis rentre cote a cote avec une M3 noire ce soir sur la prommenade des anglais pour ceux qui connaissent Nice... Qu'est ce que c'est beau quand meme |
| guillaume343ch | posté le Ven 28 Fev 2003 à 20:42
Je sais pas si vous vous rappellez de la photo que j'avais posté de la boite SMG de la M3 que j'avais prise au concessionnaire à Monaco....Eh bien j'ai vu la M3 exposé en train de sortir du garage avec son client de 25 ans tout content....Mon technicien m'a dit que le gars est à passé vers 12h au garage,il avait craqué sur le modéle soit dit en passant full options...Il la voulait prête à 17h et il est passé la prendre....Quel en****.... |
| tbensous | posté le Ven 28 Fev 2003 à 20:46
guillaume343ch> bon, on est quand meme pas a plaindre dans l'ensemble je pense |
| tbensous | posté le Ven 28 Fev 2003 à 20:50
nouvelle photo du coupe... chicago auto show... ![]() ![]() ![]() |
| guillaume343ch | posté le Ven 28 Fev 2003 à 20:50
Non mais c'est clair ! Mais ca me fait toujours bizarre de voir un gars de 25 ans dans un véhicule à 68700 € (prix exposé) ! |
| ruiyu | posté le Ven 28 Fev 2003 à 20:52
bah il a gagné au bingo la veille |
| guillaume343ch | posté le Ven 28 Fev 2003 à 20:53
Moi je dis que c'est un bon fils de rentier monégasque ! |
| tbensous | posté le Ven 28 Fev 2003 à 20:55
|
| tbensous | posté le Ven 28 Fev 2003 à 20:57
![]() ![]() |
| tbensous | posté le Ven 28 Fev 2003 à 20:58
|
| tbensous | posté le Ven 28 Fev 2003 à 21:02
voila le catalogue du nouveau coupe !!! http://www.imakenews.com/autospies/3series_coupe_catalogue.pdf" TARGET="_blank"> http://www.imakenews.com/autospies/3series_coupe_catalogue.pdf BBCode u1 End --> |
| tbensous | posté le Ven 28 Fev 2003 à 21:03
http://www.imakenews.com/autospies/3series_coupe_catalogue.pdf |
| robbyx | posté le Ven 28 Fev 2003 à 21:06
tbsensous, t'es un tueur! |
| tbensous | posté le Ven 28 Fev 2003 à 21:09
robbyx> je sais , je sais |
| robbyx | posté le Ven 28 Fev 2003 à 21:10
ya aussi: http://www.imakenews.com/autospies/3series_convertible_catalogue.pdf |
| tbensous | posté le Ven 28 Fev 2003 à 21:11
robbyx> t'es un tueur |
| ruiyu | posté le Ven 28 Fev 2003 à 21:15
Tous les 2, vous TUEZ !!!!!!! |
| ruiyu | posté le Ven 28 Fev 2003 à 21:17
Mars, allons chez BMW prendre des catalogues Au fait, le Cab aura ou n'aura pas de 3.0d ? |
| toto | posté le Ven 28 Fev 2003 à 21:17
tbensous> tu serais encore + un tueur si tu traduisais le mode operatoire pour les fonctions cachées ... J'ai essayé mais ca marche pas. Misunderstanding ? |
| ruiyu | posté le Ven 28 Fev 2003 à 21:20
J'Adore le nouveau SPOIELR avant !!!! |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|