| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| 1 |
| 6 messages 831 vues |
LP560-4 Supertrofeo : video de la course à Adria |
| shaman | Le jeu 11 juin 2009 à 14h29
Salut ! Je voulais partager avec vous une joli tite video de la Gallardo Supertrofeo, video réalisée lors des 1eres courses du Championnat Supertrofeo à Adria en Italie http://www.youtube.com/watch?v=Txx2Po_r0Q8 |
| Caterham_7 | Le jeu 11 juin 2009 à 14h54
Bienvenue chez les gens riches et désoeuvrés Super voiture sinon ! |
| vassim | Le jeu 11 juin 2009 à 15h19
Désoeuvrés pas tant que ça. |
| Caterham_7 | Le jeu 11 juin 2009 à 15h32
Le désoeuvrement n'est pas péjoratif pour tout le monde ... et puis on a beau cracher dans la soupe, lorsqu'on aime les voitures et piloter ... on aimerait être à leur place ... Il n'empêche que plaisir et culpabilité sont étroitement liés lorsqu'on parle d'automobile ... et plus en france qu'ailleurs |
| vassim | Le jeu 11 juin 2009 à 15h45
A leur place en piste surement, mais pas dans le gogolball 3000 ! Sinon ca reste du gentillet bien propre leur petite coucourse. ca n'a pas le coté viril de la clio cup ! Ce que l'on est pas obligé de regretter, remarque. |
| Caterham_7 | Le jeu 11 juin 2009 à 16h25
Je trouve la caterham cup est le juste milieu ... entre les lamboferrarotrofeo et les RCboxingcup ... Si j'ai les moyens un jour je me ferai bien une saison ... |
| 1 |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, Top, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Linde, Citroën Berlingo |
| Marques | BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong, Bertone |
| Actuellement, il y a 473 visiteurs en ligne dont 54 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|