LANCIA THESIS - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLANCIA THESIS   «   2   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3   Page suivante 
106 messages
5844 vues
LANCIA THESIS
stefanel le dim 15 juin 2003 à 00:47
Sois objectifs, pour l'extérieur, je veux bien qu'elle puisse diviser (moi j'aime),mais l'intérieur est superbement fini, il y a des matériaux magnifiques, la planche est très bien dessinée, les éléments sont montés avec soin. Bref, que demander de plus ?
GUILLAUME343ch le dim 15 juin 2003 à 00:48
Je préfére nettement une 166 par exemple...
stefanel le dim 15 juin 2003 à 00:56
D'extérieur, moi aussi, mais d'intérieur la Thésis est bcp plus habitable et puis quand même cet intérieur de la Thésis, il est beau, non ?.... ;) :D
GUILLAUME343ch le dim 15 juin 2003 à 00:56
Ca a l'air conviviable et confortable...
stefanel le dim 15 juin 2003 à 00:59
bon on est arrivés sur un terrain d'entente alors :D
... quoique je sias pas si je te ferai changer ta 330d pour une Thésis ;) encore un peu de travail :D :D
minice le dim 15 juin 2003 à 14:11
c'est l'une des meilleures finitions du moment dans ce type de gamme
Kanter le dim 15 juin 2003 à 18:35
l'interieur est superbe!!
minice le dim 20 juil 2003 à 23:24
OLIVIER 25 < t'EN AURAS SOUVENT DES COMME CELLES LA????
A vendre?
sagui le dim 20 juil 2003 à 23:28
pour moi c'est la plus belle berline de sa categorie, et de loin ...donc les gouts et les couleurs!
minice le dim 20 juil 2003 à 23:34
je la trouve de + en + seduisante surtout l'interieur est a tomber surtout apres avoir vu une velsatis
je n'arrive pas bien a voir celle qui tourne sur le tour de france
need-for-speed le dim 20 juil 2003 à 23:43
l'interieur est superb , chaleureux , la plache de bord a un dessin assez clasic comparé a l'exterieur ,

stefanel > pour une fois on est pas tres d'acord !!! j'aime pas trop l'exterieu de thesis , enfin c'est surtout la face AV le reste ca passe bien je perfere netement le dessin du proto Granturismo Stilnovo qui serra a qq detail pres la futur delta
romaingt3 le lun 21 juil 2003 à 12:34
Les compteurs de cette voiture sont vraiments :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
kristof36 le lun 21 juil 2003 à 14:12
la thesis est superbe... à l'interieur.
l'exterieur c'est plus mitigé. parfois j'aime bien, parfois non...les phares sont trop espacés et petits par rapport a la calandre enorme. l'arriere est reussi par contre.
mais l'interieur est superbe! les sieges cuir ou alcantara sont :good: les appuie-tetes sont confortables et j'adore leur design (c'est le detail que j'apprécie sur cette thesis). le tableau de bord est a la fois classique et moderne. une pure reussite. si lancia avait dessiné une ligne exterieure moins choquante , elle serait (presque) parfaite et se vendrait bien mieux... (en plus l'offre moteurs est large).

minice le sam 23 août 2003 à 23:04
c'est vrai qu'elle est belle cette caisse
speciale mais pas sans charme
pilotsport le sam 23 août 2003 à 23:09
Difficile de se prononcer, mais c'est sur qu'on reste pas insensible
minice le mer 24 sept 2003 à 13:47
olivier si tu en as d'autres comme celle ci (thesis jtd)tiens moi au courant de temps de temps si cela ne te derange pas
merci
olivier25 le mer 24 sept 2003 à 13:50
j'ai eu une autre demande, mais cette voiture commence à etre très demandée et les prix ont bien augmentés

je trouve de l'emblema JTD environ 5 000 km de 2003 aux environs de 37 000 €
minice le mer 24 sept 2003 à 13:53
je l'ai vu en gris clair
son avant choque moins
elle est vraiment bien
en + avec le jtd 175cv maintenant !!!!
olivier25 le mer 24 sept 2003 à 13:55
mais le 175 cv étant plus récent, il sera plus cher

à savoir aussi que les garages Fiat Alfa porposent de monter la puce directement à la livraison sans enlever la garantie, pour passer de 140 cv à 175 cv :D
minice le mer 24 sept 2003 à 14:03
150 à 175CV :D
olivier25 le mer 24 sept 2003 à 14:10
:D :D même 136 cv sur la Kappa le 2.4 L JTD :D
minice le mer 29 oct 2003 à 22:34
ET DES 166 jtd packOLIVIER 25 T'AS DES BONS PLANs,????
guillaume343ch le mer 29 oct 2003 à 22:35
Esthétiquement parlant je trouve la Thesis terriblement laide et c'est pas du tout mais alors pas du tout le style de berline qui pourrait me plaire. Enfin bon ce n'est que mon avis...
Lexus_RX_300 le mer 29 oct 2003 à 22:39
C'est vrai que pour faire plus laid, cela doit etre difficile
Je trouve l'avant tres pretentieux, pour une berline d'une marque moribonde, et l arriere ausi laid que lourd
Ce n'est biensur que mon avis

marinusgti119 le mer 29 oct 2003 à 23:27
Coo;, un thésiste de plus!!!

Moi je possède une thesis 2.0 turbo executive depuis un an maintenant. C'est une voiture fantastique, je l'adore. La liogne est surprenante au début, mais on s'y fait vite et plus on la regarde plus on la trouve belle. L'interieur est royal: le cuir poltrona frau est magnifique, l'enemble est très bien fini, l'equipement de serie est pléthorique...Quant au moteur, il est parfait: rond, mais tout de meme nerveux (185 ch). Il s'agit de la version de la kapap turbo 220ch dégonflée.
A noter que je n'ai pas ces jantes que tu mentionne sur ces photos car je ne les trouves pas jolies.

j'aiemrais bien la mettre dans mon profil, mais je ne peux malheureusement pas le changer, quand je veux, cela me fait 'erreur de mot de passe' :p :bad:
marinusgti119 le mer 29 oct 2003 à 23:39
voici les jantes que j'ai, je vous assure, ça donne beaucoup plus comme ça:




:love: :love: :love: :love:

pour d'autres amateurs lancistes, venez vous inscire sur http://www.lancianet.les-forums.com (les-forums.com - Forum erroné) . Stefanel y est déja inscrit (d'ailleurs ça fai tun moment qu'on t'as plus vu stefanel :( )
olivier25 le jeu 30 oct 2003 à 08:51
minice => pour des 166 JTD, c'est plus faisable

envoie un MP avec ce que tu souhaites
marinusgti119 le ven 31 oct 2003 à 16:56
je ne sais pas si vous avez lu l'autojournal de cette semaine, mais je tiens a vous présenter ça tout de meme. c'est un article de leur enquete qualité fiabilté des modeles: :D

LANCIA THESIS

Impressionnante qualité de construction, encore jamais vue sur une italienne. Le porte drapeau de lancia se pare d'une carroserie impeccable, rehaussée d'une peinture spelendide. a bord, l'opulence systématique des garnissages; rembourrage généreux des plastiques, meme aux endroits les plus reculés; grande douceur des commandes. Mécaniquement, la bête est bien née; un seul rappel (direction) depuis le lancement (bizarre, ils ne m'ont encore rien signalé chez mon concessionnaire)

Et voici ce qu'ils disen tpour la nouvelle serie 5 :

BMW SERIE 5

C'est la déception intégrale à vord: les précédentes serie 5, comme touts les autres modèles de la marque, nous avaient habitués à des materiaux nobles, ou tout au moins de texture généreuse. Tous les plastiques chutent ici d'un cran, ou de deux: aspect de surface, rembourrage, tou tapparait moins gratifiant a l'oeil comme au toucher. Les assemblages apparaissent moins soignés. Tout s'est banalisé. Et ce n'est pas une question de style.

:D :D :D
Da_Master le ven 31 oct 2003 à 17:32
Je l'ai sans doute déjà dit mais je le répète : j'adore la thesis :love:
stefanel le ven 31 oct 2003 à 17:41
Marinus ! Magnifique ta Thésis :love:
C'ets vrai, j'y suis plus retourné depuis un moment... mais ça va changer :D ;)
papa_polka le ven 31 oct 2003 à 18:03
En gris avec ces jantes :good: :love: j'adoooooore
stefanel le ven 31 oct 2003 à 18:07
Finalement, elle a du succès la Thésis !! ;)
marinusgti119 le ven 31 oct 2003 à 23:44
c'ets pas la mienne stefanel, malheureusement je n'ai pas d'appareil photo numérique :( . Mais elle ressemble beaucoup à la rouge: même couleur, même jantes.


Vous voyez, les jantes ça joue beaucoup ;)
koleosjo le sam 1 nov 2003 à 02:23
l'arrière fait assez classou :good:
par contre l'avant est assez spécial, il donne moins une impression d'haut de gamme
aston le sam 1 nov 2003 à 03:21
L'intérieur est bien mais l'extérieur j'aime pas du tout.
marinusgti119 le sam 1 nov 2003 à 10:53
Lancia veut renforcer sa position haut de gamme. Il fau tdonc croire que la Thesis n'est pas vraiment une remplacçante de la kappa, qui avait une ligne bien plus sobre et qui faisait 'routière normale' en quelque sorte. C'est pour ça qu'on n'en voit pas encore beaucoup.

N'empeche qu'elle était bien réussie la kappa...









j'adore_la_golf le sam 1 nov 2003 à 11:01
la Kappa coupé :love: :love: :love: sinon moi j'trouve la Thésis magnifique mais en foto elle rend pas super :good:
marinusgti119 le sam 1 nov 2003 à 16:39
ah, tiens c'est marrant, la K coupé je ne l'aime pas du tout! Trop de porte-a-faux, design pataud... comme quoi les gouts changent ;)
vick le sam 1 nov 2003 à 16:41
oui pareil pour moi le coupé est raté, un design maladroit, trop pataud
stefanel le sam 1 nov 2003 à 16:41
Ouais moi non plus, la Kappa COupé, un peu pataude de ligne. Par contre le break est une franche réussite :love: dessiné par Pininfarina aussi :D ;)

Thésis :love: riend 'autre à ajouter !
vick le sam 1 nov 2003 à 16:42
en fait pour moi la kappa c'est qu'une grosse dedra, pas un compliement ça :D
marinusgti119 le sam 1 nov 2003 à 16:46
C'est plutot le restylage de la dedra qui en a fait une petite kappa :cool:
vick le sam 1 nov 2003 à 16:48
cette merde a été retylée? j'ai jamais du voir la difference :etourdi:
stefanel le sam 1 nov 2003 à 16:50
arrête Vick, elle était pas mal la Dedra quand même.
Elle a été restylée vers 96 je crois.
Le break était fait par Heuliez et était vraiment réussi.
vick le sam 1 nov 2003 à 16:51
ah non pitié pas ça, je peut tou entendre mais pas ça :D



pour moi sans conteste la plus mauvaise voiture italienne des années 90
marinusgti119 le sam 1 nov 2003 à 17:04
t'es fou, comparé à une alfa 155 je préfère largement ça!




:vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir:

bah, l'intérieur de la dédra était bien plus classe en plus:



ça aussi, c'était 'space':



:D
vick le sam 1 nov 2003 à 17:04
au mois sur la 155 il y avait de vrais moteurs!!!
olivier25 le sam 14 fév 2004 à 13:29
up
jeffrey le sam 14 fév 2004 à 14:08
marinusgti119, cest un l'inter de quel model sur la dernière photo?
marinusgti119 le dim 15 fév 2004 à 14:22
dedra serie II, avec les compteurs électroniques. C'était un vrai moulin à problèmes, ce tableau de bord :D
 Page précédente    1    2    3   Page suivante 
AutotitreForum AutoLANCIA THESIS   «   2   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 775 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement