| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 58 réponses 846 vues |
Sondage : L'image de Chevrolet aujourd'hui |
| ocean_orgy | posté le Lun 17 Mars à 15:02
Impressionnant tout de même la quantité de topic que j'ai créé Et tous, super intéressants Vincenzomachin, tu as roulé dans beaucoup de Chevrolet US ? Et dans des Daewoo ? Tu sais, Chevrolet ce ne sont pas que des Corvette, et si la qualité c'est vraiment amélioré, il y a une dizaine d'années, une Cavalier ou un Tahoe c'était vraiment fini à la pis... Une Daewoo était de bien meilleur qualité. |
| aurelien951 | posté le Lun 17 Mars à 15:08
Les daewoo sont aussi finie a la pisse |
| also01 | posté le Lun 17 Mars à 19:18
Les chevrolet europe derniers modeles c'est moins fini a la pisse ( epica et surtout captiva ), par contre au niveau US, c'est toujours autant fini a la pisse , rien qu'a voir le nombre de problemes que rencontre un trailblazer d'une connaissance.... et puis vous etes pas obligés de vous la jouer super homo contre le vincent...si on a plus le droit de dire quelque chose sans que ca vous touche profondemment... |
| stanvice | posté le Lun 17 Mars à 19:23
Corvette est une marque en Europe Mais Corvette reste un modèle de la marque Chevrolet aux usa |
| bobal | posté le Lun 17 Mars à 21:31
Moi, j'm'en br**** de Chevrolet, je veux juste que Vincenzo revienne discuter avec ocean ici!!! |
| tof69 | posté le Lun 17 Mars à 21:32
Bobal >> toi tu cherche ............ la mer... ! |
| bobal | posté le Lun 17 Mars à 21:36
Oui, ça pu, mais qu'est-ce qu'on se marre!!!! |
| tof69 | posté le Lun 17 Mars à 21:37
C'est pas faux ! |
| nemauto | posté le Ven 09 Mai à 16:44
Bonjour, AH CHEVROLET !!! - Services Chevrolet France et Europe inexistants, aucun moyen d'avoir le moindre renseignement depuis décembre (renseignement technique, coordonnées) ! Compétence, dynamisme, réactivité ! J'e-mail à Chevrolet US en espérant... - Garantie 3 ans oui MAIS suivant mécano (Chevrolet 78200 nullissime - j'ai "testé pour vous" sur www.allogarage.fr) ATTENTION, si vous êtes dans ce secteur (78200) et intéressé par un modèle Chevrolet / Mazda, vous êtes condamné à n'avoir aucun problème. J'hésite même pour la révision ! Par contre, la Lacetti CDX est une automobile remarquable à tous points de vue vis à vis de la concurrence. Amicalement |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|