L'ex-PDG de Gizmondo crashe sa Ferrari Enzo ! - Page 2 Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  

AutotitreForum Auto FerrariEnzoL'ex-PDG de Gizmondo crashe sa Ferrari Enzo ! page 2           Répondre    
  Actualité Ferrari Enzo (12)   Forum Ferrari Enzo (22)   Occasions Ferrari Enzo (0)  Fiches techniques Ferrari Enzo (1)
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10   Page suivante 
496 messages
10390 vues
L'ex-PDG de Gizmondo crashe sa Ferrari Enzo !
nanar Le jeu 23 fév 2006 à 11h25
pas de pb pour le scotch il faut qu'il soit agree ferrari a 10000 roro le metre
jazzy Le jeu 23 fév 2006 à 11h25
Jazzy : qu'est ce qui est n'importe quoi, que j'ai trouvé ca marrant ou qu'ils aient passé ca sur M6 ?

ben qu'ils le passent au journal, comme s'il n"y avait plus rien d'autre qu'on ait oublié de dire sur le monde automobile ...
kalleanka Le jeu 23 fév 2006 à 11h26
La question est : Combien peut-on revendre le tas de ferraille à une casse ? et combien l'assurance va-t-elle rembourser au propriétaire, étant donné qu'il a certainement du forcer sur le champignon et que c'est clairement sa faute s'il a eu un accident ?
lengliche Le jeu 23 fév 2006 à 11h33
Je ne pense pas que l'assurance aura du mal a convaincre que les proprios ont bourinne comme des malpropres ... et dans ce cas pas beaucoup d'espoir de voir le debut du commencement de l'ombre d'un poil d'1 euro (ou dollar pour le ricain)
kalleanka Le jeu 23 fév 2006 à 11h36
Et je te parle même pas du malus... :D
ludovic Le jeu 23 fév 2006 à 11h45
D'apres m6 il roulait seulement a 160 en plus , c'est vraiment pas solide si ca se détache déja a moins de la moitié de sa V max :D
jazzy Le jeu 23 fév 2006 à 11h45
Je ne pense pas que l'assurance aura du mal a convaincre que les proprios ont bourinne comme des malpropres

Au royaume des avocats, si !! d'autant plus qu'il s'est enfui, donc c'est niqué pour l'alcootest.
kalleanka Le jeu 23 fév 2006 à 11h47
Jazzy> Ben, délit de fuite en plus ?! Ca va pas peser en sa faveur...
thesniper Le jeu 23 fév 2006 à 11h49
Et depuis quand une assurance ne couvre plus selon ta vitesse ?
jazzy Le jeu 23 fév 2006 à 11h50
Oui mais ça ça concerne uniquement la police et comme il n'y a pas de tiers il a rien a se reprocher. il est allé se faire soigner !
a8_4.2L Le jeu 23 fév 2006 à 11h51
Non le must, c'est qu'il raconte que c'est pas lui qui conduisait et que le conducteur a pris la fuite.....MYTHO !
seul problème, il n'y pas de sang sur l'airbag passager mais sur l'airbag conducteur oui, et les policiers ont retrouvé le proprio avec la levre ouverte.....
Grillé le gars !!! :D
ZyeuxBleus Le jeu 23 fév 2006 à 11h51
Euh, en France, si tu es assuré tout risque, même responsable, l'assurance rembourse... Ca parait normal, non ? Il n'y a qu'en cas d'alcoolémie avérée que l'assurance peut ne pas prendre en charge les réparations (enfin, là, fois voir si c'est réparable en fonction de la cote Argus :D)
a8_4.2L Le jeu 23 fév 2006 à 11h53
Thesniper > oui remboursé par l'assurance mais la police peut t'infliger une lourde amende même si l'infractrion de "vitesse excessive" est constatée apres coup (par les experts en particulier) !
Dernière édition le 23/02/2006 à 11:58 par a8_4.2L, édité 1 fois
kalleanka Le jeu 23 fév 2006 à 11h55
Mouais... En tout cas, les primes d'assurance pour ce genre de caisses doivent être salées alors...
vassim Le jeu 23 fév 2006 à 12h03
Responsable ou pas l'assurance paye normalement.

De toutes facons la caisse doit appartenir a une société virtuelle...
lengliche Le jeu 23 fév 2006 à 12h05
Zb, je croyais que tout risques couvrait le vol, le feu, ces conneries la ... Apparament, les entorses au code de la route sont aussi couvertes?

Ils ne devraient pas appeler ca tout risque alors mais assurance "pieds dedans special bourrins de toute facon les limitations de vitess, c'est pour les autres, vu que je suis un zeus de la route" ...

kalleanka Le jeu 23 fév 2006 à 12h10
Ben, ça dépend de quelle voiture tu parles. Si c'est du tout risque sur une panda, c'est tout risque... Mais sur une Enzo que tu sais pertinemment que les gens vont bourriner avec... c'est une autre histoire...

J'attend avec impatience les premiers rapports d'accident des conducteurs de Bugatti Veyron... :D
crazy_driver Le jeu 23 fév 2006 à 12h12
J'ai glissé chef :D
kalleanka Le jeu 23 fév 2006 à 12h13
Euh, mon pied a ripé sur l'accélérateur !! :etourdi: :D
a8_4.2L Le jeu 23 fév 2006 à 12h15
Le régulateur s'est bloqué ! :D
kanter Le jeu 23 fév 2006 à 12h16
Lengliche> le contrat couvre les dégats faits à l'auto, peu importe comment tu les fais (sauf en cas d'ivresse au volant)

En France pour ce genre de trucs, ta voiture sera réparée, normalement, toi tu n'auras "qu"'à payer la franchise, la contravention pour défaut de maitrise du véhicule (retrait de permis possible), et tu écopes d'un malus, éventuellement la compagnie peut refuser de te couvrir plus longtemps...
kalleanka Le jeu 23 fév 2006 à 12h17
Le régulateur s'est bloqué à 280 km/h sur autoroute et j'ai planté la caisse à un péage ! :D
lengliche Le jeu 23 fév 2006 à 12h20
Bien note Kanter. Mais a l'epoque du tout repressif en matiere de securite routiere, je trouve ca bizarre. Si les assurances se mettaient a exclure de la garantie toute infraction au code de la route menant a la destruction du vehicule, ca aurait peut etre un effet dissuasif, donc preventif ...
kanter Le jeu 23 fév 2006 à 12h24
Ca finira par arriver... Les assurances ne sont plus là pour centraliser le fric et le redistribuer à ceux qui en ont besoin, mais pour l'engranger et redistribuer les dividendes aux actionnaires...

Et selon la logique, les actionnaires en voudront toujours plus, donc les assureurs seront de plus en plus pingres sur les remboursements (ca, c'est fait), augmenteront leurs primes (ca s'est fait) et se dégageront de leur fonction par des clauses d'exclusion (ca va pas tarder)

Ainsi, on va te dire "ben non, si vous aviez freiné, vous auriez evité cet accident, alors on ne vous rembourse pas"
kalleanka Le jeu 23 fév 2006 à 12h26
Ben, c'est vrai qu'un expert pourra sans doute savoir si ta vitesse au moment de l'impact était supérieure à la limite imposée...

Et si tu grilles un stop ou un rouge...
wooferda38 Le jeu 23 fév 2006 à 12h32
Le truc c'est que le supplément d'assurance servent justement à te rembourser tes erreurs (je sais pas comment s'appelle en france l'assurance qui couvre tout). Mais tu vas pas la prendre si elle te sert plus qu'à repayer les dégâts en cas d'inondation et de feu de foret :D Donc je pense pas que ca puisse arriver sans qu'une loi intervienne.
ZyeuxBleus Le jeu 23 fév 2006 à 14h58
Euh, ça arrive souvent un accident qui ne soit pas consécutif à une infraction au code de la route ? :louche:
kalleanka Le jeu 23 fév 2006 à 14h58
Ca peut... ;)
a8_4.2L Le jeu 23 fév 2006 à 15h03
Un pneu qui eclate par exemple...
ZyeuxBleus Le jeu 23 fév 2006 à 15h13
C'est rarissime ça, mais effectivement, une défaillance mécanique, pourquoi pas. A part ça ? :louche:
kalleanka Le jeu 23 fév 2006 à 15h14
Mauvaises conditions météo.
a8_4.2L Le jeu 23 fév 2006 à 15h14
Aquaplanning aussi.
kalleanka Le jeu 23 fév 2006 à 15h15
Erreur humaine
wooferda38 Le jeu 23 fév 2006 à 15h20
Infraction au code est une erreur humaine... donc c'est kif kif. L'assurance pourrait aussi ne pas te rembourser.
Quand aux mauvaises conditions météo, c'est quand meme ta faute si tu cogne. C'est pas un argument qui va te disculpabiliser. On pourrait te dire que tu respectait pas les normes de prudence...

Dernière édition le 23/02/2006 à 15:22 par wooferda38, édité 1 fois
a8_4.2L Le jeu 23 fév 2006 à 15h20
Un sanglier également :D (déjà vécu...)
wooferda38 Le jeu 23 fév 2006 à 15h22
Ah oui, moi aussi :D Mais le miens avait permi de réparer gratuitement une baigne qu'il y avait avant :D
polmpolm Le jeu 23 fév 2006 à 15h24
Putinj mes ya des con, kel est la difference entre une clio a 150 et une enzo a 250 ??? c'est le m^m resultat ?? mias au zetes con ou zetes con les mecs ??? putin si ta 1 millions a jeter comme ca va zy raboule les mecs pasque je t'en seré reconnaissant , serieux, une clio c'est banale t'en voit de smillion , une enzo il y en a 350, fo areter, avec ta pauvre clio de merde tu aurait été pulveriser avec couillon, la ya du carbone qui te protege un max, serieux, defois faut etre aveugle

en tout cas qu'il perisse en tole ce connard de merde qui pue avec ca console de merde:arg:
ZyeuxBleus Le jeu 23 fév 2006 à 15h32
Aquaplanning, c'est un défaut de maitrise du véhicule, doublé d'une vitesse inadaptée aux circonstances.

olivier25 Le jeu 23 fév 2006 à 15h37
Quelle poesie:D :D
a8_4.2L Le jeu 23 fév 2006 à 15h38
Polmpolm > :louche: :louche:
tu débarques comme un cheveu sur la soupe en insultant tout le monde, je crois pas que ça soit une bonne méthode....ni une preuve de courtoisie et de respect d'ailleurs.....:etourdi:
Je parlais du RESULTAT d'un accident avec des facteurs différents tels que la vitesse et le véhicule.
Un accident a 150 en enzo et en twingo ne produira pas le même effet sur la voiture, et si tu ne me crois pas, essaie ! :D ;)
Pas la peine de monter sur tes grand chevaux de toute façon.

Ps : le langage sms style CM2 est pas très bien vu ici....
blueleon Le jeu 23 fév 2006 à 15h38
Quel maîtrise de la langue de Molière :good: :D

De toute facon, j'ai pas une pauv' clio de merde, mais une sale 206 de mes couilles :p :D
olivier25 Le jeu 23 fév 2006 à 15h39
Blueleon =< pauv' batard :D :D :D :D
a8_4.2L Le jeu 23 fév 2006 à 15h40
Blueleon > ouais, d'ailleurs, elles sont où les photos que tu m'as promi hier ??? :D
(cf la 206 sale...;) )
chamborant Le jeu 23 fév 2006 à 15h41
Chouette, un boulet :D
blueleon Le jeu 23 fév 2006 à 15h42
A oui merde.... j'ai oublié l'APN.... demain promis :D

olivier> :louche: :D
kalleanka Le jeu 23 fév 2006 à 15h53
Dis donc Polmpolm, c'est qui que tu traites de con comme ça ?! :arg:

T'as quoi comme voiture toi pour te moquer de la CLio de A8 ? :D
a8_4.2L Le jeu 23 fév 2006 à 15h56
J'ai pas de clio kalle :D mais j'apprécie ton intervention ! ;)
Le concessionnaire chez qui j'ai acheté la mienne est rentré (avec une 4.2L aussi)dans une barrière de sécurité en béton a 200km/h. Bilan : la manche de chemise déchirée et quelques bleus....
Dernière édition le 23/02/2006 à 15:59 par a8_4.2L, édité 1 fois
carpe.diem Le jeu 23 fév 2006 à 16h03
Un pilier a 200?

yen a qui ont eu moins de chance :D
kanter Le jeu 23 fév 2006 à 16h11
Fallait acheter audi! :D
kalleanka Le jeu 23 fév 2006 à 16h14
Avec un Q7, véritable char d'assaut blindé de l'autoroute, c'est vraiment que t'as malchanceux si tu renverses ton whiskey lors d'un choc à 200 km/h... :D

Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10   Page suivante 
  Actualité Ferrari Enzo (12)   Forum Ferrari Enzo (22)   Occasions Ferrari Enzo (0)  Fiches techniques Ferrari Enzo (1)
AutotitreForum Auto FerrariEnzoL'ex-PDG de Gizmondo crashe sa Ferrari Enzo ! page 2           Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoAlfa Romeo Giulietta, Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2
MarquesAlfa Romeo, Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong
Actuellement, il y a 733 visiteurs en ligne dont 71 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales