Koenigsegg One:1 (la plus rapide au monde) - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoKoenigseggOne:1Koenigsegg One:1 (la plus rapide au monde)   «   2            Répondre    
Koenigsegg ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
75 messages
4258 vues
Koenigsegg One:1 (la plus rapide au monde)
madmax44 le ven 20 fév 2015 à 20:22
parfaitement résumé : finition parfaite mais côté froid scandinave.
maxou-w8tt le sam 21 fév 2015 à 03:38
Jason< je n'ai pas dit que cette voiture est de la merde, bien au contraire on peu reconnaître le fait que koenigsegg est un bon bureau d'études pour des solutions assez intéressantes, mais dans mon propo je parle avant tout de style. La koenigsegg est fade ! Elle ne fait pas "vibrer" elle est trop "banale" ou trop "kit car" dans l'aspect... Aucune sensualité, aucune cohérence, aucune réelleersonnalitée... Tout le contraire d'une pagani zonda par exemple, C'est la ou je veux en venir. La koenigsegg n'aura jamais l'aura d'une Lamborghini ou d'une Ferrari. Et puis mettre en avant de la super technologie de pointe alors que tes voitures sont mal finies, c'est quand même un peu fort . Ça me rappelle une marque que j'affectionne qui s'appelait Vector. Longtemps en avance sur son temps avec ses délires technologiques la vector w8 ne s'est pas si bien vendu que ça et possédait une finition et une fiabilité assez limite.... Ce n'est pas parce que tu propose un truc technologique de dingue que ça va se vendre. Il faut s'appeler PORSCHE ou FERRARI pour pouvoir le faire avec un succès de vente à la clé.
L
JASON57 le sam 21 fév 2015 à 06:23
c'est tes gouts à toi, pour moi l'Agera X, S, Hundra, HH, R sont sublimes, comme la One..

Koenigsegg pas fiable?? un allemand fait 60 000km par an avec koenigsegg et il a jamais eu de problème.
maxou-w8tt le sam 21 fév 2015 à 10:23
La fiabilité de ce genre de voiture c'est quite ou double crois moi. Exerçant dans le milieux depuis 10 ans, j'ai vu des choses dont je n'aurais jamais cru possible comme des LAMBORGHINI faire 150/200 000 km sans un pépin et d'autre exploser leur carter d'huile à 15 000...
Il faut comprendre juste qu'un moteur ultra puissant s'use beaucoup plus vite car a des contraintes bien plus extrême qu'un 4cylindres DCI. Tout dépends donc de l'usage que tu en fait et koenigsegg n'échappe pas a la règle. Après il existe des marques automobiles qui sont naturellement des nids à merde que tu sois soigneux ou pas... (Mc Laren, Ferrari...) . La fiabilité d'une voiture exotique vient de trois critères important : la qualité de fabrication, l'entretient à l'usage et la manière dont on la conduit....
La qualité de fabrication varie énormément chez les petits artisants Koenigsegg n'échappe pas a la règle. Il ne font pas toujours de bonne voitures.
Après si tu fais attentio, entretient bien ta voiture et ne tape pas comme un porc sur la pédale d'accélérateur, n'importe qu'elle supercar (sauf ferrari et mc Laren) peuvent faire 60 000 km par an sans sourciller....
madmax44 le sam 21 fév 2015 à 10:30
Citation de maxou-w8tt :
«aucune cohérence. La koenigsegg n'aura jamais l'aura d'une Lamborghini ou d'une Ferrari. Et puis mettre en avant de la super technologie de pointe alors que tes voitures sont mal finies, c'est quand même un peu fort .Ce n'est pas parce que tu propose un truc technologique de dingue que ça va se vendre.
»


Je serais curieux de savoir en quoi il n'y a aucune cohérence.
Voitures mal finies ?
On parle d'un constructeur qui a tout juste 14 ans. Les progrès faits dans le domaine sont énormes et la finition actuelle est juste hallucinante.

Ne t'inquiète pas pour leur vente. C'est pas un hasard si le site de production est en plein réaménagement pour augmenter la capacité de production.

Quant à leur aura, quand tu reçois 15 demandes pour une One:1 vendue 2.850.000 $ , sans commentaire :etourdi:
JASON57 le sam 21 fév 2015 à 11:08
d'accord avec MAD !
Meher le lun 11 mai 2015 à 23:53
https://www.youtube.com/watch?v=oPa-48tkJ68 (Koenigsegg One:1 - World Exclusive - Speedo POV High Speed Run. 225MPH at VMax200 - YouTube)
YouTube 1:32
Koenigsegg One:1 - World Exclusive - Speedo POV High Speed Run. 225MPH at VMax200
Meher le jeu 4 juin 2015 à 15:14
https://www.youtube.com/watch?v=OpidtZiv0LI (Koenigsegg One:1 - Hot Laps at Spa with Adrian Sutil [4K] - YouTube)
YouTube 12:36
Koenigsegg One:1 - Hot Laps at Spa with Adrian Sutil [4K]
ferrariste le mar 9 juin 2015 à 19:27
La machine, les supports d'aileron choquent moins en vrai je trouve :) :
madmax44 le mer 17 juin 2015 à 11:38
2 minutes 33 secondes à Spa.
Meher le mer 17 juin 2015 à 17:10
https://www.youtube.com/watch?v=02K1CaUpAJA (Koenigsegg One:1 vs 0-300-0 kmh - YouTube)
YouTube 3:05
Koenigsegg One:1 vs 0-300-0 kmh
Usualpierrot le lun 29 juin 2015 à 14:20
S'en est une ca non ? :love: :oh: :oh: :



ferrariste le lun 29 juin 2015 à 14:51
Oui oui, absolument. :good:
caraddict le lun 29 juin 2015 à 14:52
Une belle pelle à tarte :love: :D
Usualpierrot le lun 29 juin 2015 à 15:06
croisé en sortant du boulot dans une ptite rue, encore le plastique sur les sieges.
Zorgol le lun 29 juin 2015 à 15:08
plaques garage....
Brindavoine03 le lun 29 juin 2015 à 18:30
Le must !
Bugatti a du travail pour contrer ce petit constructeur, tres reactif et entreprenant.
usualpierrot le mar 30 juin 2015 à 00:33
ca me fait plus d'effet qu'une Veyron en fait.
caraddict le mar 30 juin 2015 à 06:45
Moi de même mais encore jamais vu en vrai :ouin:
Meher le jeu 29 oct 2015 à 14:15


aviator56 le dim 24 janv 2016 à 20:53
Ca poutre :oh:
https://www.youtube.com/watch?v=Vr9r81O5vN8 (Koenigsegg One:1 0-300-0kmh - Full noise edition - YouTube)
YouTube 1:51
Koenigsegg One:1 0-300-0kmh - Full noise edition
Toniciano le dim 24 janv 2016 à 21:34
C'est la stabilité qui est surprenante surtout ! :good:
Meher le mer 27 avril 2016 à 00:31
caraddict le mar 19 juil 2016 à 08:51
http://www.carscoops.com/2016/07/koengisegg-one1-crashes-hard-at.html (Koengisegg One:1 Crashes Hard At The Nurburgring During Testing) :/
Usualpierrot le lun 6 mars 2017 à 15:45
vu hier soir :

 Page précédente    1    2 
Koenigsegg ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoKoenigseggOne:1Koenigsegg One:1 (la plus rapide au monde)   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 868 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement