Kit bx gti 16 Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto CitroënBXKit bx gti 16           Répondre    
  Actualité Citroën BX (0)  Forum Citroën BX (9)   Occasions Citroën BX (0)  Fiches techniques Citroën BX (21)
 1 
8 messages
1270 vues
Kit bx gti 16
bibi41 Le jeu 29 janv 2009 à 17h27
Bonsoir j'ai en ma possetion un kit de bx gti 16 a refaire un peu de fibre et de mastique suffit
dans le kit il y a tout il est complet et même un peu plus je le vend 300€ ferme
il y a le pare choc avant avec les 2 antibrouillar le pare choc arriere les bas de caisse et les extension d aile arrière et avant sont fourni avec les ailes
le kit est stocké pour information dan le nord du loir et cher
je recherche personne aimant les bx et serieuse
marko Le jeu 29 janv 2009 à 17h31
Il y a une section annonce ;)
xbek Le mer 18 mars 2009 à 19h21
Bonjour, êtes vous tjs en possession de votre kit
xenon Le mer 18 mars 2009 à 19h33
Je lui enverrais un MP à ta place...
xbek Le mer 18 mars 2009 à 20h02
C'est quoi un MP
spilner Le mer 18 mars 2009 à 20h04
C'est un message privé : tu click sur l'enveloppe à droite de son pseudo
lolotaz91 Le mer 18 mars 2009 à 23h08
De rien (putain la politesse se perd de plus en plus) :arg: :(
bigjim Le jeu 19 mars 2009 à 00h37
Merci de passer par le forum annonces pour les ventes.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
  Actualité Citroën BX (0)  Forum Citroën BX (9)   Occasions Citroën BX (0)  Fiches techniques Citroën BX (21)
AutotitreForum Auto CitroënBXKit bx gti 16             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoBMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Top, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Subaru XV, Kia, Lexus RX, Infiniti Emerg-e, Porsche 911, carburant, Chevrolet Cruze, sécurité, Opel, Audi TT
MarquesBMW, Bertone, Citroën, Peugeot, Subaru, Kia, Lexus, Infiniti, Porsche, Chevrolet, Opel, Audi
Actuellement, il y a 143 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales