| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| 1 |
| 8 messages 1270 vues |
Kit bx gti 16 |
| bibi41 | Le jeu 29 janv 2009 à 17h27
Bonsoir j'ai en ma possetion un kit de bx gti 16 a refaire un peu de fibre et de mastique suffit dans le kit il y a tout il est complet et même un peu plus je le vend 300€ ferme il y a le pare choc avant avec les 2 antibrouillar le pare choc arriere les bas de caisse et les extension d aile arrière et avant sont fourni avec les ailes le kit est stocké pour information dan le nord du loir et cher je recherche personne aimant les bx et serieuse |
| marko | Le jeu 29 janv 2009 à 17h31
Il y a une section annonce |
| xbek | Le mer 18 mars 2009 à 19h21
Bonjour, êtes vous tjs en possession de votre kit |
| xenon | Le mer 18 mars 2009 à 19h33
Je lui enverrais un MP à ta place... |
| xbek | Le mer 18 mars 2009 à 20h02
C'est quoi un MP |
| spilner | Le mer 18 mars 2009 à 20h04
C'est un message privé : tu click sur l'enveloppe à droite de son pseudo |
| lolotaz91 | Le mer 18 mars 2009 à 23h08
De rien (putain la politesse se perd de plus en plus) |
| bigjim | Le jeu 19 mars 2009 à 00h37
Merci de passer par le forum annonces pour les ventes. |
| 1 |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Top, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Subaru XV, Kia, Lexus RX, Infiniti Emerg-e, Porsche 911, carburant, Chevrolet Cruze, sécurité, Opel, Audi TT |
| Marques | BMW, Bertone, Citroën, Peugeot, Subaru, Kia, Lexus, Infiniti, Porsche, Chevrolet, Opel, Audi |
| Actuellement, il y a 143 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|