Probleme d'allumage (alarme cobra) - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoKiabestaProbleme d'allumage (alarme cobra)           Répondre    
Kia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
11 messages
3120 vues
Probleme d'allumage (alarme cobra)
toto13127 le mer 16 nov 2011 à 21:35
bonsoir a tous

voila mon probleme apres quelques heures a trouvé une solution sur le net
je possede un kia besta que j'ai acheté samedi qui a une alarme cobra (simple coupe circuit),j'ai demmarré sans probleme ce matin
et apres un bref arret j'ai voulu repartir impossible, le voyant d'alarme été eteint et en mettant la clef dans le neiman aucune reponse(poste, warning etc fonctionné) .
Apres plusieur manipulations j'ai donc decider de suprimé l'alarme definitivement, donc rettré des pontages en dessous du neiman ainsi que tout le cablage et le boitier puis remise en place du cablage d'origine.
apres tout ca aucune reponse.

donc je vous demande un peut d'aide merci d'avance
romain59 le mer 16 nov 2011 à 22:28
Bah sinon, essaie de voir chez Kia, elle est encore garantie normalement :D
toto13127 le mer 16 nov 2011 à 22:57
elle est plus sous garantie elles est de 95 desolé de pas l'avoir preciser et je cherche en faite une solution sans que ca me coute trop chere mais c sur si j'ai rien il va faloir que j'y aille merci quand meme
brice176 le jeu 17 nov 2011 à 00:18
Une alarme sur une kia :D
toto13127 le jeu 17 nov 2011 à 18:36
oui mais elle est pas d'origine!
barbatacci le jeu 17 nov 2011 à 19:16
t'es de vitrolles?
romain59 le jeu 17 nov 2011 à 19:17
Vu le code postal, oui :D
brice176 le jeu 17 nov 2011 à 19:20
ya un mec qui s'est dit:" je vais mettre une alarme j'ai peur qu'on me vole ma kia" c'est peut etre ça le plus dingue:D :D
toto13127 le jeu 17 nov 2011 à 19:35
oui y en as je l'ai acheté a une personne agé et il la surement mis pour etre plus tranquille dans ca tete car il est amenagé en camping car !!!
et oui je suis de vitrolles
fujiyama le jeu 17 nov 2011 à 19:44
Sur un camping car, ça se tient.
toto13127 le ven 18 nov 2011 à 16:47
c'est bon merci j'ai trouvé la panne c'etait un fil qui as fondu un peut caché !!!!
 1 
Kia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoKiabestaProbleme d'allumage (alarme cobra)             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe
MarquesMitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda
Actuellement, il y a 952 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement