Probleme garantie avec un KIA Sorento - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoKiaSorentoProbleme garantie avec un KIA Sorento           Répondre    
Kia Sorento ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
7573 vues
Probleme garantie avec un KIA Sorento
bluejay le mer 10 mai 2006 à 19:59
Bonjour a tous,

j'ai besoin de vos conseils:
j'ai acheté un Sorento en janvier 2005 chez le concessionaire de Saint Germain en Laye. Voulant cette semaine me faire changer une antenne electrique ( sous garantie), le garage a refusé de prendre en charge la reparation me disant que KIA Motors France lui a retiré la concession pour cause de surface trop petite.
Je suis allé voir le concessionnaire de Coignières, lequel a également refusé la prise en charge (400 euros tout de meme) sous pretexte que la maison mère lui devait un an de remboursement de garantie.
Ayant cherché a joindre le siege social KIA a Nanterre, il m'a ete impossible de joindre qui que se soit quand par miracle une standardiste decrochait le telephone.
Aujourd'hui c'est une antenne. Mais si demain je devais changer le bloc moteur, qu'en serait -il?
Si quelqu'un a rencontré ce problème, peut -il me faire part de la facon dont il a reglé ce probleme.
Merci a vous.
ramses2 le mer 10 mai 2006 à 23:21
Le second representant de Kia, ne pouvait pas t'oposer sdon argument. c'est une affaire entre la maison mére et lui!
bluejay le jeu 11 mai 2006 à 17:14
Merci Ramses.
Ayant vu un 3eme concessionnaire, celui m'a dit qu'il avait le meme probleme avec l'importateur, et que nombre d'entre eux etaient en procés avec lui. Il m'a gentiment depanné, mais j'avoue etre inquiet de la tournure que cela prend. C'est d'autant plus dommage que je suis content de mon 4x4.
Une garantie de 3 ans c'est bien, a condition qu'elle ne soit pas que theorique.
AGSB le jeu 11 mai 2006 à 17:17
:oh: c'est uine info de fou ça !!

Mince, moi qui me disait que KIA proposait des choses bien ....:etourdi:
ben_92 le jeu 11 mai 2006 à 17:20
Bah Kia c'est pas cher

ca doit etre un début d'explication t'en as pour ton argent

par contre il faut insister aupres des garages ce n'est pas ton probleme si ils ne se font pas rembourser
bluejay le jeu 11 mai 2006 à 18:38
Pas cher? certe ce n'est pas le prix d'un Touareg, mais 30000 euros quand meme.!!
Encore une fois, ce n'est pas la voiture qui est en cause, mais le reseau de concessionaire mecontent de l'importateur. Ils sont d' ailleurs aux abonnés absents.
ramses2 le sam 13 mai 2006 à 23:18
Bluejay tout à fait.

Après j'ai eut pendant une semaine une kia Carnival 2.9 CRDi entre les mains et c'est sans doute bon pour les ricains mais moi j'ai pas aimé
 1 
Kia Sorento ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoKiaSorentoProbleme garantie avec un KIA Sorento             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoFisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1
MarquesFisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes
Actuellement, il y a 1093 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement