Emplacement Filtre Gasoil KIA RIO 2013 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoKiaRioEmplacement Filtre Gasoil KIA RIO 2013           Répondre    
Kia Rio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
2464 vues
Emplacement Filtre Gasoil KIA RIO 2013
thierry37 le lun 18 juin 2018 à 12:59
Bonjour, j'aimerai changer le filtre à gasoil sur une KIA RIO de 2013 1.1 crdi , mais je ne trouve pas son emplacement . Pouvez vous me dire ou se trouve cet emplacement.
Merci d'avance.
mbfan94 le lun 18 juin 2018 à 14:27
http://www.forum-auto.com/marques/kia/sujet3955.htm (kia rio 1.5crdi changement filtre à gazoil - Kia - FORUM Marques)

C'est le 1.5, mais certains commentaires disent qu'il est au meme endroit sur le 1.1.
thierry37 le lun 18 juin 2018 à 16:55
Je sais juste qu'il cest derrière la batterie et j'aimerai savoir comment le démonter pour le remplacer. Merci
 1 
Kia Rio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoKiaRioEmplacement Filtre Gasoil KIA RIO 2013             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Espace production Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng
MarquesRenault Nissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Toyota
Actuellement, il y a 929 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement