| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 5 réponses 146 vues |
Kia Sorento: Contenance boite de transfert |
| amazonarium | posté le Ven 05 Sept à 12:12
Bonjour, quelqu'un connait-il la contenance de la boite de transfert du Kia Sorento? L'information ne se trouve pas dans le manuel utilisateur. Je souhaite changer l'huile lors de la révision des 45000 mais je ne sait pas combien de litres de Dexron III je dois acheter. Merci |
| teusch | posté le Ven 05 Sept à 12:26
Ca se remplit pas jusqu'au trou, comme une BV? |
| amazonarium | posté le Ven 05 Sept à 14:09
Oui, je sais qu'il faut la remplir jusqu'au trou, comme pour les ponts. Mais cela ne me dit pas combien il faut de litres d'huile. |
| teusch | posté le Ven 05 Sept à 14:12
Autant que nécessaire |
| amazonarium | posté le Ven 05 Sept à 14:22
Merci pour ton conseil très.........judicieux. En gros, j'achète 10 litres d'huile Dexron III et je remplie jusqu'au trou....et s'il ne fallait que 2 litres, je garde les 8 autres litres pour les prochaines fois. :-( Plus sérieusement, en règle général, quelle est la quantité à mettre dans une boite de transfert: est-ce plutôt 1L, 5L...plus? Je ne sais vraiment pas combien en acheter. |
| amazonarium | posté le Ven 05 Sept à 21:56
petit up pour redemander si quelqu'un connait la contenance de cette fichue boite de transfert... |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|