| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| 1 |
| 14 messages 9538 vues |
Kia Picanto 2007 |
| ocean_orgy | Le jeu 24 mai 2007 à 19h37
Encore un topic qui va déchainer les passions, je le sais Ceci dit je trouve que le rapport qualité-prix-équipement n'est pas mal et le lifting lui va bien. Dernière édition le 24/05/2007 à 19:41 par ocean_orgy, édité 1 fois |
| clionrj | Le jeu 24 mai 2007 à 19h40
C'est les loueurs qui vont être contents Pourquoi avoir ressorti la calandre de la première Hyundai Atos |
| kristof36 | Le jeu 24 mai 2007 à 19h49
L'avant est sympa... les rondeurs lui vont mieux que les phares actuels que je ne trouve pas très réussis. |
| avantime75 | Le jeu 24 mai 2007 à 20h17
Très joli restyling! |
| amiral83 | Le jeu 24 mai 2007 à 21h52
Ouais, pas mal; sans plus.... prefere ma tite Fabia |
| ocean_orgy | Le sam 26 mai 2007 à 19h52
C'est pas non plus la catégorie, la Picanto c'est plutot une alternative aux Panda, 107, C1, etc. Et vue comme ça elle est plutot compétitive je trouve... D'autres photos un peu plus grandes... ...et ce que l'on ne trouve toujours pas dans l'immense majorité des voitures de catégories supérieures malheureusement. |
| ramses2 | Le sam 26 mai 2007 à 20h12
Je suis donc le seul à trouve la face avant immonde et sans charme? Je la prefére avant lifting moi! |
| SaluC1 | Le sam 26 mai 2007 à 20h16
Moi non plus je n'aime pas le restylage, je trouve qu'elle fait encore plus haute qu'avant et surtout qu'elle parait ridiculement moins large et déjà c'était pas terrible avant |
| brindavoine03 | Le sam 26 mai 2007 à 20h20
Le lifting lui donne tout de meme plus d'allure , elle etait assez fade auparavant. L'intérieur fait moins cheap aussi, par contre, y a t'(il des modifs pour les mécaniques ? et quand est programmé son arrivée en France ? |
| kristof36 | Le sam 26 mai 2007 à 20h24
L'ancienne, plus belle, avec ses phares carrés et ses magnifiques jantes 3 branches ? La version restylée semble nettement plus moderne, et l'intérieur paraît vraiment moins cheap ! |
| ocean_orgy | Le sam 26 mai 2007 à 20h40
y a t'(il des modifs pour les mécaniques ? Non, pas de changement dans les moteurs |
| ramses2 | Le sam 26 mai 2007 à 20h43
ET bien l'ancienne avec l'habitacle et les jantes de la nouvelle serait bien mieux que la liftée avec ces phares avant sans charme! |
| jazzy | Le lun 11 juin 2007 à 12h54
Pas terrible le restyling ! on dirait un clone de l'Atos. Elle était plus craquante avant, je trouve. |
| Cacahuette14 | Le lun 11 juin 2007 à 19h58
Perso je la trouve pas mal, la première était pas top mais le restylage ratrappe bien le coup! Je vois que depuis la Ceed, il font attention aux détails chez kia!!! |
| 1 |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | SsangYong XIV-2, Top, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Subaru XV, Kia, Lexus RX, Infiniti Emerg-e, Porsche 911, carburant, Chevrolet Cruze, sécurité, Opel, Audi TT |
| Marques | SsangYong, BMW, Bertone, Citroën, Peugeot, Subaru, Kia, Lexus, Infiniti, Porsche, Chevrolet, Opel, Audi |
| Actuellement, il y a 448 visiteurs en ligne dont 58 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|