| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 28 réponses 361 vues |
Kia Koup |
| Ocean_Orgy | posté le Jeu 20 Mars à 14:22
Ca a l'air sympa ![]() |
| Toniciano | posté le Jeu 20 Mars à 14:23
Tiens tiens, basée sur le coupé Hyundai ? |
| Ocean_Orgy | posté le Jeu 20 Mars à 14:25
Probablement je pense |
| EenSayn | posté le Jeu 20 Mars à 14:26
Ça a l'air plus sexy que la Cee'd. Heureusement d'ailleurs. |
| Ocean_Orgy | posté le Jeu 20 Mars à 14:28
J'aime bien la Pro Cee'd moi |
| EenSayn | posté le Jeu 20 Mars à 14:30
Elle est de base. |
| Ocean_Orgy | posté le Jeu 20 Mars à 14:31
Heing ?!! |
| EenSayn | posté le Jeu 20 Mars à 14:32
De base. Rien qui attire vraiment l'oeil. Une vulgaire berline 3 portes. Presque démodée dès sa sortie, pour moi. |
| Ocean_Orgy | posté le Jeu 20 Mars à 14:34
Ah ok Non, moi je lui trouve une bonne gueule. |
| merco_S55_AMG | posté le Jeu 20 Mars à 14:41
Moi aussi je la trouve vraiment bien pour sa catégorie... c'est plutot les autres qui font vielles... on doit pas voir la même voiture |
| Ocean_Orgy | posté le Jeu 20 Mars à 14:45
Bon le Koup n'est qu'un concept et c'est une traction... donc rien à voir avec la Hyundai Coupé ![]() |
| EenSayn | posté le Jeu 20 Mars à 14:46
Dommage... |
| Ocean_Orgy | posté le Jeu 20 Mars à 14:47
![]() |
| xu19tdi | posté le Jeu 20 Mars à 15:00
Superbe! |
| Ocean_Orgy | posté le Jeu 20 Mars à 15:00
L'avant fait très Civic et l'arrière me fait penser à la nouvelle Camaro... |
| Elyas | posté le Jeu 20 Mars à 15:02
Kia a trouvé son Ploué, en le débauchant de chez bmw ils ont bien fait car il est fort ![]() Dernière édition le Jeu 20 Mars 2008 à 15:05 par Elyas, édité 1 fois |
| xu19tdi | posté le Jeu 20 Mars à 15:09
C'est + une audi A3 que du talent à la Ploué |
| Ocean_Orgy | posté le Jeu 20 Mars à 15:10
Oui c'est clairement une A3... en mieux j'oserais même dire (esthétiquement bien sûr). |
| Godusm | posté le Jeu 20 Mars à 15:24
La photo de l'arrière me fait diablement penser à la dernière EVO (X je crois). |
| Elyas | posté le Jeu 20 Mars à 15:46
Citation de citation : « C'est + une audi A3 que du talent à la Ploué » A part pour la surface vitré je trouve pas.... et regarde la Kee, ce Koup ou encore Kia ex_ceed pour voir le talent de ce gars ! enfin bon pour Ploué ce type là c'est pas du talent qu'il a c'est indéscriptible... en tout cas ils ont trouvé quelqu'un qui fait ce que ploué à fait chez Citroën des belles voitures, avec un beau design qui fait l'hunanimité et une forte identité styliste partant du néant ![]() |
| xu19tdi | posté le Jeu 20 Mars à 15:48
J'suis d'accord |
| Elyas | posté le Jeu 20 Mars à 15:58
C'est surtout pour ça cela que j'ai cité Ploué, parce que cela dit ça reste assez classique mais élégant et bien proportionné |
| crap | posté le Jeu 20 Mars à 17:34
Le cab me fait penser à un melange de plein de voitures, la punto pour les phares, les jantes de la ST, lesfeux arrières de la Corolla, mais l' ensemble est sympa je trouve . |
| Rod350Z | posté le Jeu 20 Mars à 17:42
Attrayante la prochaine generation de Kia. |
| thomas02 | posté le Jeu 20 Mars à 19:02
Le cab je le prends tel quel |
| boss_427 | posté le Jeu 20 Mars à 19:38
L'Exceed, pas avant 2010... malheureusement |
| GTSO | posté le Jeu 20 Mars à 20:39
Les coréenes vont avoir d'ici peu de super lignes ! ! en plus d'1 certaine fiabilité et de qualités routieres a notre niveau . Le danger ce précise de plus en plus pour nos constructeurs nationaux et européens ! |
| bibou71 | posté le Jeu 20 Mars à 20:50
Euh... Sauf erreur de ma part, le responsable design de Kia est un transfuge de... AUDI. Pas étonnant, qu'il y ait une patte A3 |
| bibou71 | posté le Jeu 20 Mars à 20:57
Peter Schreyer http://www.kia.fr/nieuws.aspx?n_id=832 |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|