Kia Carens - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoKiaCarensKia Carens           Répondre    
Kia Carens ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
4692 vues
Kia Carens
jbel le mar 11 déc 2007 à 20:11
Salut, voilà je m'adresse à tous les pocesseurs du new Kia carens 2.0L CRDI 140ch 7places 6 vitesses 2007.
Pouvez vous, SVP, m'envoyer les renseignements suivants:
- Référence du filtre d'huile, du filtre de gazoil, du filtre à air.
- Références de l'huile moteur, de l'huile de freins, de l'huile de la direction assistée, du liquide de refropidissement.
- Références des bougies de préchauffage et de la chaine de distribution.
- Echéances (Km) pour les vidanges, et les changements des filtres...etc.
Sur le manuel qu'on m'a donné je n'ai rien pigé et c'est en anglais. Merci pour ton aide.
arcona le mar 11 déc 2007 à 20:22


Salut a toi et bienvenue parmis nous


tous les pocesseurs


Il serait chanceux pour toi de trouver un pocesseurs de cette voiture avec le même millèsime et le même moteur que toi, c'est pas courant quand meme Kia...

Peut être pourrait tu indiquer ce que dit ton manuel en anglais et on pourrait traduire sans problème, ou bien simplement aller dans une concession Kia et leur demander un manuel en Francais, s'ils sont bons vendeurs ils devraient même te l'offrir, mais malheureusement j'ai bien peur qu'il y est pas beaucoup de pocesseurs de Kia


jbel le jeu 13 déc 2007 à 18:42
Merci pour la réponse, mais pour le cocessionnaire, il n'ont que la version anglaise. Pour la traduction du manuel il est de 172 pages. Merci quand même pour l'interêt.
 1 
Kia Carens ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoKiaCarensKia Carens             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoVolkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis
MarquesVolkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1076 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement