Kangoo qui cale 1 à 2 fois par  jour !! Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto RenaultKangooKangoo qui cale 1 à 2 fois par jour !!           Répondre    
  Actualité Renault Kangoo (108)   Forum Renault Kangoo (35)   Occasions Renault Kangoo (0)  Fiches techniques Renault Kangoo (25)
  Actualité Carver (4)   Forum Carver (2)   Occasions Carver (0)  Fiches techniques Carver (0)
 1 
9 messages
2558 vues
Kangoo qui cale 1 à 2 fois par jour !!
narita Le mar 17 juin 2008 à 17h49
Bonjour a tous,
j'ai une kangoo 1.4 essence, 55 000 km,
le problème m'est apparu pour la 1er fois , il y a un mois,
j'ai fait une course de 5 km. je me suis arrêté 10 mn, j 'ai voulu redémarrer , impossible avec plusieurs tentatives, après 10 mn, elle a redemarré avec une accéleration assez mole.
j'ai décidé de changer les bougies.

depuis quelques jours, elle manque lègèrement de "pump" ou "de tonus"
le ralenti est assez bas
elle a tendance a calé au feu rouge ou par un stop par exemple mais ne redémarre qu'après 10 mn.
la consommation est pratiquement la même.
le filtre a air, a l 'air , j 'ai mis un coup de souflette dessus
il ya 2 /3 mois, j'avais pris un peu d'acide dans la batterie, puis j'ai rempli tous les réservoirs à raz bord avec de l'eau déminéralisé batterie.

voilà merci de votre aide
si petite idée
a +
zutzut Le mar 17 juin 2008 à 17h51
"il ya 2 /3 mois, j'avais pris un peu d'acide dans la batterie, puis j'ai rempli tous les réservoirs à raz bord avec de l'eau déminéralisé batterie."

Heu... Faut encore faire ça avec les batteries de maintenant ? :louche:
thamomo007 Le mar 17 juin 2008 à 18h04
Tu peux oui si elle s'ouvre
olib21 Le mar 17 juin 2008 à 18h05
Le pire, c'est qu'avec une batteire, il y a un niveau maxi pour la batterie! ca ne se rempli pas a ras bord!

ta batterie a peu etre pris un coup dans l'aile.
zutzut Le mar 17 juin 2008 à 18h06
J'avais eu le même coup avec un golf 1, c'était le reniflard qui foirait.
narita Le mar 17 juin 2008 à 18h13
Merci a vous tous ,
j'ai rempli la batterie, j'ai quand même laissé un peu d'espace pour le bouchon et un peu plus..
pour le reniflard, il se présente comment et je le trouve où ?
est ce qu'il equipe ma kangoo année 2005, avec la golf 1 ??

désolé pour toutes ces questions
a +
narita Le mar 17 juin 2008 à 19h06
Est-ce que ça peut venir du capteur PMH ?
il ressemble peut être à ça ?

narita Le mer 18 juin 2008 à 17h44
Bonjour,
je viens de le changer ce capteur il y a 15 mn,
en esperant que c est ça
donc a suivre dans les prochains jours;

encore merci de ton aide
a +
chopinette Le mer 6 janv 2010 à 16h50
Bonjour,

Ma mère rencontre le même problème avec sa kangoo, elle cale sans arrêt. Le garagiste lui a fait changer le capteur dont vous parler, mais quelques temps après le problème est revenu, il lui a ensuite changé les bougies, et à nouveau la voiture cale, dès qu'elle freine ou ralentie, la voiture s'arrête. Elle va retourner voir le garagiste mais elle n'est plus sure qu'il sache d'ou vient le problème.
Pourriez-vous me donner quelques conseils pour aider ma mère à solutionner son problème ?

Merci d'avance,
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
  Actualité Renault Kangoo (108)   Forum Renault Kangoo (35)   Occasions Renault Kangoo (0)  Fiches techniques Renault Kangoo (25)
  Actualité Carver (4)   Forum Carver (2)   Occasions Carver (0)  Fiches techniques Carver (0)
AutotitreForum Auto RenaultKangooKangoo qui cale 1 à 2 fois par jour !!             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoAlfa Romeo Giulietta, Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2
MarquesAlfa Romeo, Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong
Actuellement, il y a 659 visiteurs en ligne dont 66 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales