| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| 1 |
| 9 messages 2558 vues |
Kangoo qui cale 1 à 2 fois par jour !! |
| narita | Le mar 17 juin 2008 à 17h49
Bonjour a tous, j'ai une kangoo 1.4 essence, 55 000 km, le problème m'est apparu pour la 1er fois , il y a un mois, j'ai fait une course de 5 km. je me suis arrêté 10 mn, j 'ai voulu redémarrer , impossible avec plusieurs tentatives, après 10 mn, elle a redemarré avec une accéleration assez mole. j'ai décidé de changer les bougies. depuis quelques jours, elle manque lègèrement de "pump" ou "de tonus" le ralenti est assez bas elle a tendance a calé au feu rouge ou par un stop par exemple mais ne redémarre qu'après 10 mn. la consommation est pratiquement la même. le filtre a air, a l 'air , j 'ai mis un coup de souflette dessus il ya 2 /3 mois, j'avais pris un peu d'acide dans la batterie, puis j'ai rempli tous les réservoirs à raz bord avec de l'eau déminéralisé batterie. voilà merci de votre aide si petite idée a + |
| zutzut | Le mar 17 juin 2008 à 17h51
"il ya 2 /3 mois, j'avais pris un peu d'acide dans la batterie, puis j'ai rempli tous les réservoirs à raz bord avec de l'eau déminéralisé batterie." Heu... Faut encore faire ça avec les batteries de maintenant ? |
| thamomo007 | Le mar 17 juin 2008 à 18h04
Tu peux oui si elle s'ouvre |
| olib21 | Le mar 17 juin 2008 à 18h05
Le pire, c'est qu'avec une batteire, il y a un niveau maxi pour la batterie! ca ne se rempli pas a ras bord! ta batterie a peu etre pris un coup dans l'aile. |
| zutzut | Le mar 17 juin 2008 à 18h06
J'avais eu le même coup avec un golf 1, c'était le reniflard qui foirait. |
| narita | Le mar 17 juin 2008 à 18h13
Merci a vous tous , j'ai rempli la batterie, j'ai quand même laissé un peu d'espace pour le bouchon et un peu plus.. pour le reniflard, il se présente comment et je le trouve où ? est ce qu'il equipe ma kangoo année 2005, avec la golf 1 ?? désolé pour toutes ces questions a + |
| narita | Le mar 17 juin 2008 à 19h06
Est-ce que ça peut venir du capteur PMH ? il ressemble peut être à ça ? |
| narita | Le mer 18 juin 2008 à 17h44
Bonjour, je viens de le changer ce capteur il y a 15 mn, en esperant que c est ça donc a suivre dans les prochains jours; encore merci de ton aide a + |
| chopinette | Le mer 6 janv 2010 à 16h50
Bonjour, Ma mère rencontre le même problème avec sa kangoo, elle cale sans arrêt. Le garagiste lui a fait changer le capteur dont vous parler, mais quelques temps après le problème est revenu, il lui a ensuite changé les bougies, et à nouveau la voiture cale, dès qu'elle freine ou ralentie, la voiture s'arrête. Elle va retourner voir le garagiste mais elle n'est plus sure qu'il sache d'ou vient le problème. Pourriez-vous me donner quelques conseils pour aider ma mère à solutionner son problème ? Merci d'avance, |
| 1 |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Alfa Romeo Giulietta, Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2 |
| Marques | Alfa Romeo, Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong |
| Actuellement, il y a 659 visiteurs en ligne dont 66 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|