KTM X-bow concurrente de Ariel Atom, un jour peut étre... - Page 8 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoKTMX-BowKTM X-bow concurrente de Ariel Atom, un jour peut étre...   «   8   »   »»            Répondre    
KTM X-Bow ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Ariel Atom ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      5    6    7    8    9    10    11      65    66   Page suivante 
3279 messages
59868 vues
KTM X-bow concurrente de Ariel Atom, un jour peut étre...
albert_linette le dim 28 sept 2008 à 21:51
Ca fera comme le mur de Berlin, si tu ne l'as pas vu, tu pourra en avoir un petit bout sur le buffet de la salle à manger :D

Sinon, je fais toujours un prix sur mon soufflet de vitesse de R12, si tu veux un avant gout Epine43 :D
epine43 le lun 29 sept 2008 à 09:17
Quand je serrai grand je me vengerai !
xenon le lun 29 sept 2008 à 10:53
Gnak gnak gnak:D
albert_linette le lun 29 sept 2008 à 15:00
Epine43> Ok, quand on se fera une sorite circuit ensemble, dès que tu as ta caisse en 2010, je bloquerai la boite de l'Atom sur le deuxième rapport pour que tu ai une chance de me doubler avec ta trapanelle :D ;)
epine43 le lun 29 sept 2008 à 21:22
A moins que je fasse comme les charlots !:
phastaz le mar 30 sept 2008 à 12:00
Les essais UK sont très mitigés... qualité de fabrication remarquables mais voiture très/trop aseptisée... elle est moins rapide que l'Atom, évidement, mais en plus on ne se rend pas compte de grand chose... Visiblement plus destinée à la route qu'à la piste.
vassim le mar 30 sept 2008 à 13:16
Oh quand même pas.
phastaz le mar 30 sept 2008 à 13:21
Vassim : c'est ce que dit Evo... En passant, l'option plancher en carbone à 10k£, c'est une bonne blague !
jojo335iE92 le mar 30 sept 2008 à 13:32
Ben ça doit etre dur de faire mieux que l'atom, un type R dedans qui prends des tours c'est sur qu'ils ont choisit le bon moteur... idéal pour la piste, au fait elle pèse combien cette atom ? 600kgs ?
vassim le mar 30 sept 2008 à 13:46
Selon les normes utac et avec le plein.
sp1d3r le mar 30 sept 2008 à 17:17
CH'comprends plus rien, la KKTM est bien en carbone, pourquoi il y a t'il besoin de rajouter le plancher en tissu enduit à 10.000£ ?
Elle est en carbone ou pas ?
Quand je pense à la tête de vos assureurs quand vous allez leurs annoncer la réparation ou le changement d'une pieces de carrosserie....j'en connait qui vont :ouin: :ouin: :ouin:

Sp1
Neozaphode le mar 30 sept 2008 à 17:34
Je vais le prendre pour tondre ma pelouse je pense.

http://img.worldcarfans.com/US/2008/9/30/9080930.004/9080930.004.Mini3L.jpg
Thibault le mar 30 sept 2008 à 18:04


Eux aussi font des motos :good: J'ai le meme à la maison, de très bons appuis :cool:

Edika le mar 30 sept 2008 à 18:51
Les 2 font mulching ? ;)
en tout cas la première ne ramasse pas ... :bad:
xenon le mar 30 sept 2008 à 19:53
Wé, mais elle coupe le gazon d'une façon propre et précise à rendre vert un briton
Dernière édition le 30/09/2008 à 20:45 par xenon, édité 1 fois
epine43 le mar 30 sept 2008 à 20:22
Avis des charlots: la KT c'est sur un rail et en plus ça tond le gazon ! on va ATOMiser tout le monde .....
Neozaphode le mar 30 sept 2008 à 20:29
En tout cas sa a bien du déraper dans le calbute du pilote et du passagers .


Dernière édition le 01/10/2008 à 20:03 par Neozaphode, édité 1 fois
albert_linette le mer 1 oct 2008 à 12:14
Edika> Et si tu postais la vidéo que tu as mise sur le topic Atom où on vois les temps entre une Atom (plus lourde d'un pare-brise et un essuie glace), d'une 2-11 et d'une KTM en fin de peloton...
Edika le mer 1 oct 2008 à 12:41
A vos ordre Monseigneur :

http://www.youtube.com/watch?v=ytGT47mDk9s&eurl=http://www.autotitre.com/forum/Ariel-Atom-2-3-25213p246.htm
YouTube -
-
Monza le mer 1 oct 2008 à 12:44
Pourrait on changer le titre de ce sujet car je vois de moins en moins en quoi cette voiture est "une concurrente de l'Ariel Atom" ??






:D :D ;)
epine43 le mer 1 oct 2008 à 12:55
Je suis tres anglophile , mais ils faut s'en mefier !!!! ça me rappelle les essais motos comparant la honda 750 a leur triumph 3 cylindres, la triumph ou BSA etait toujours devant !!!! curieux ? en plus le gars de la KT n'avait pas l'air d'etre a l'aise....enfin il est normal qu'une atom 300 soit devant une katoche 240!
vassim le mer 1 oct 2008 à 13:01
Faut intégrer que les 240 cv de la katoche sont assez virtuels, avec un pc et un cable obd/usb il ne faut que qlqs minutes pour gagner pres de 60 cv...
albert_linette le mer 1 oct 2008 à 16:32
Reste que le châssis Dallara et l'appuis aéro devrait faire que la KTM soit au dessus de la 2-11 si ce n'est juste derrière l'Ariel...

Mon avis est que les 100 premières auront ledit Dallara et seront la vitre de KTM et que les suivantes seront moins bien lotis histoire de rentabiliser au mieux le produit commerciale !!!

Mais comme je vous l'ai déjà dit, je vais en essayer une bientôt et ne serai affirmatif qu'une fois l'auto pilotée !
epine43 le mer 1 oct 2008 à 17:27
Une Dallara ou une commerciale ?
vassim le mer 1 oct 2008 à 17:28
Elle va exister en version commerciale ?? :oh:
xave le mer 1 oct 2008 à 17:30
Vassim > fiables, les 300ch ???
guillaume92 le mer 1 oct 2008 à 17:42
Citation de Vassim :

« Elle va exister en version commerciale ?? :oh: »


:D J'aime le comique de répétition :love:
Monza le mer 1 oct 2008 à 17:44
La version commerciale ? elle n'a deja que 2 places, c'est une bonne base pour la TVA reduite:D
xave le mer 1 oct 2008 à 18:15
Monza > je me vois bien dire au controleur, voiture commerciale, 2 places seulement pour les livraisons : donc ni TVA, ni TVS etc... finalement, c'est peut-etre une solution à envisager :D
albert_linette le mer 1 oct 2008 à 19:59
En d'autres terme, les 100 premières seraient la vitrine et les suivante un produit à forte rentabilité...
Mais je me verrais bien avec ça comme caisse de fonction ! C'est au couleur de ma boite en plus !!! :D
epine43 le mer 1 oct 2008 à 20:53
KTM ?
xu19tdi le mer 1 oct 2008 à 21:16
C'est le moulbilf de la leon cupra la dedans?:D
vassim le mer 1 oct 2008 à 22:09
Ouiii ! :D
epine43 le jeu 2 oct 2008 à 17:15
Je viens de lire sur l'actualité automobile un essai tres vrai de la KT , pas les pommades genre EVO (le cher est mieux ) et bien KTM il devrait revoir leur inexistante communication , a force de trainer , d'augmenter ils finissent par perdre le cote sympa, il n'ya qu'a voir ce forum qui n'est que sarcasme et critique ! il est dit de bien regarder la concurrence avant !!! et pan ! moi le premier ça me gonfle, et si cette anormale augmentation se confirme cela represente exactement le montant du changement de ma KT d'enduro par une neuve ! du coup acheter une KT m'empeche d'acheter une autre KT ! l'effet boomerang....si la presse a raison les CG serraient en MAI !!!! a ce moment la pourquoi pas 10000 de plus ...... epine 43 mecontent
vassim le jeu 2 oct 2008 à 18:34
En mai de quelle année ? 2009 ? :etourdi: :louche: :D
albert_linette le jeu 2 oct 2008 à 18:50
Epine43> Faut dire quand même que si tous les participants à ce forum sont là; c'est qu'ils portent un certain intérêt voir un intérêt certain à l'auto. Si nous la descendons ainsi, c'est à moitié par jeu du forum et l'autre moitié parce qu'on a tellement entendu que ça allait être le top et pour pas cher que de voir un tel retard et une telle envolée de tarif (on est à 100 000 euros full option), ça fait doucement rire par rapport aux propos de départ...:/

Certes, l'Atom était annoncée à 40 000 euros à ses débuts. Mais avec l'expérience de celle-ci, les journalistes n'auraient pas dû être si affirmatif sur les prévisions de tarif de la Katoche !!!

Ca ne reste que mon point de vue ;)
vassim le jeu 2 oct 2008 à 19:06
Citation de myself en decembre 2006 :

« Moué, on ne sera pas loin des mêmes tarifs au final.
Autobloquant, carters secs, suspensions, rotules rigides, moteurs de 2.0L et 300 ch, faut pas croire que ce sera gratuit non plus. »
Au sujet de la comparaison des tarifs X-bow vs atom sur la premiére page de ce thead.
xave le jeu 2 oct 2008 à 19:10
Comme quoi.... il y'a déja 2 ans...

Il faut dire qu'on attendait un peu KTM avec un (vrai) projet light de 300ch et moins de 800 kg pour 40000€, c'était bon de rever :D
albert_linette le jeu 2 oct 2008 à 19:37
http://fr.youtube.com/watch?v=3IKOb08JhJs&NR=1
YouTube -
-


Teusch> Tu traduit ???
Monza le jeu 2 oct 2008 à 19:40
"Sarcasme et critique" : je sais bien que l'humour peut se perdre avec l'age mais quand meme !


:D Bon là c'etait un test : si tu as vu rouge, c'est que j'avais raison:D , si tu t'es precipité pour lire la suite, c'est que tu as tout compris du fonctionnement de ce forum mon ami;) :D :D

tu sais bien que c'est de l'humour j'espere ! Avant on se dechainait contre Edika et sa 2-11, bon, il nous a endormi lorsqu'on l'a suivi sur un circuit:D alors maintenant tu es là : on en profite jusqu'au moment (long certes ...:D ) ou tu auras ton X-Box et nous serons alors TOUS pressés de monter avec le sourire dans ta bete :love: pour un p'tit tour ! :D :D :D
et le calme viendra ...;)
Edika le jeu 2 oct 2008 à 19:52
Citation de Monza :

« il nous a endormi lorsqu'on l'a suivi sur un circuit »


:arg: :arg: :arg: :arg: ... :good: ... mince c'est pas ce doigt là que je voulais :D

Je tourne dans le même temps que certains en Atom quand même, na ! Mais il est clair que la pluspart des gonzes qui ont acheté une Atom pilotent bien mieux que moi ! Reste à comparer une 245 et une 2-11 avec un blaireau au volant ...
albert_linette le jeu 2 oct 2008 à 19:59
Edika> Toi qui me proposais il y a peu d'essayer ta bonbinette, on verra ce jour ça sur un track day comme ça on aura une idée de la différence entre les deux autos le même jour et avec le même pilote ;)
vassim le jeu 2 oct 2008 à 20:16
Citation de edika :

« Je tourne dans le même temps que certains en Atom quand même, na ! Mais il est clair que la pluspart des gonzes qui ont acheté une Atom pilotent bien mieux que moi ! Reste à comparer une 245 et une 2-11 avec un blaireau au volant ... »
Whouhouhou ! :D
epine43 le jeu 2 oct 2008 à 20:34
J'aime bien votre humour , ne vous inquietez pas sur mon langage chatié, exemple:ne pas ennuyer Alonso, car il se met en renaud,ou, apres Singapour: je n'achete pas une Ferrari, car ils confondent le vert et le rouge, et vous me voyez avec une ferrouze verte ! passons:
mon contact chez KT ne repond pas , "il est dans un salon ", bon sang mais c'est bien sur, Paris ???? Y A t'il un stand KTM au mondial, et puis-je en avoir les echos ? vous avez licence pour agresser le responsable ( pas les hotesses ) sur le cas KTM,a tel point que j'en suis moi aussi a me mettre en....renaud !
Edika le jeu 2 oct 2008 à 20:53
ça te rassure si je t'avoue être bien déçu de Lotus ...
sur la vidéo du MdC si vous écoutez bien entre le resto et le petit pont : y a comme un bruit .... roulement HS après 10 sorties ? je sais pas, j'autopsie samedi matin




En tout cas, ça me gave. J'ai pris la 2-11 pour la ligne et le coté rassurant du véhicule. En fait le LTC c'est plutot dangereux pour les novices car il vaut mieux faire un TAQ à 90 (sans LTC) qu'à 120 (avec LTC) au début car on apprend à le maitriser après à 120 (sans LTC). Quant à l'ABS, ça rassure un peu au début mais ça change pas grand chose (j'ai l'impression de moins freiner qu'avec la 1-11).

Bref reste quand même la ligne (au prix d'une accessibilité mécanique médiocre)
vassim le jeu 2 oct 2008 à 20:54
On ne m'a jamais clairement répondu, ceux qui ont signé un bon de commande en 1986 avaient combien marqué dessus ? 40 000 ht ?
Et aprés, ca se passe comment ?

Je viens de m'apercevoir que j'ai commandé mon atom3 il y a pratiquement un an jour pour jour, ca me semblait long comme délai, mais finalement...
vassim le jeu 2 oct 2008 à 20:57
Edika> si c'est un roulement ca ne peut pas étre les conséquences de la casse des goujons de roue ?
Edika le jeu 2 oct 2008 à 21:00
Je sais pas, j'y connais pas grand chose ...

Il semble surtout que toute la visserie soit de basse qualité : boulon de l'alternateur, de roues ... jusqu'au prochain

PS : c'est Alain avec la GT4, c'est pour ça que je me moque
vassim le jeu 2 oct 2008 à 21:02
On pourrait continuer la discussion sur le thread 2-11, non ?
Edika le jeu 2 oct 2008 à 21:04
C'était pour soutenir moralement les 43 pines ... eh non ... epine43 :etourdi:
 Page précédente    1    2      5    6    7    8    9    10    11      65    66   Page suivante 
KTM X-Bow ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Ariel Atom ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoKTMX-BowKTM X-bow concurrente de Ariel Atom, un jour peut étre...   «   8   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoBMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur
MarquesBMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota
Actuellement, il y a 1004 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement