Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 60 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 Page suivante |
3279 messages 59868 vues |
KTM X-bow concurrente de Ariel Atom, un jour peut étre... |
Olivier25 | le ven 24 mars 2017 à 05:55
Çela pourrait être pire Il pourrait prendre @maxz318is en passager Dernière édition le 24/03/2017 à 05:55 par Olivier25, édité 1 fois |
teuschi | le ven 24 mars 2017 à 06:51
Ce ne serait plis l'atom de yakou, mais la tonne de yakou. |
maxz318is | le ven 24 mars 2017 à 07:12
Il l'a déjà fait |
ATOM245 | le ven 24 mars 2017 à 10:43
Vous êtes pas sympa avec Yakou En attendant, ils vous pourrit tous avec sa chignole |
yakou23 | le ven 24 mars 2017 à 14:46
Et même avec grosmax dedans |
maxz318is | le ven 24 mars 2017 à 14:49
|
mac94 | le ven 24 mars 2017 à 16:53
A ouai il y a quand même un bon 200 kg de différence. Et ça tourne en combien à dijon et ledenon une atom ? vous avez des chronos ? Perso à ledenon en semi slick yoko AD08R 1.33.94 Dijon en slick 1.26.80 et 1.28.57 en AD08R Faudrait que j'en essaie une un de ces jours pour me rendre compte du potentiel de cette caisse |
Olivier25 | le ven 24 mars 2017 à 17:07
@mac94 tu trouveras quelques videos https://www.youtube.com/user/yakou023/videos (yakou023 - YouTube) fais toi plaisir |
ATOM245 | le ven 24 mars 2017 à 17:10
mac94> 1'31"87 avec mon atom en... 2006 avec des R888 (si mes souvenirs sont bons) |
ATOM245 | le ven 24 mars 2017 à 17:12
Je me laisserais bien tenté par une X-BOW avec 360 cv. On en trouve en Allemagne très peu kilométré à des tarifs intéressants. |
mac94 | le ven 24 mars 2017 à 17:19
merci il y a des cools vidéos 1.30 et des poussières j'ai vu me semble à dijon |
teuschi | le ven 24 mars 2017 à 17:23
Regarde pas trop les vidéos de yakou, il se la pète mais ça reste un rameur derrière un cerceau. J'espère juste qu'il court moins vite qu'il pilote, sinon il va me défoncer à mes prochains vsd, en 2022. |
rapidos | le dim 21 mai 2017 à 09:37
KTM X-BOW evo sur base de GT4, 840kg pour 360cv en slicks, boite séquentielle très serrée... https://www.youtube.com/watch?v=_OYQJ_NVy6M (Radical SR3 SL vs KTM X-BOW GT4 evo slicks - YouTube) YouTube - - |
caraddict | le dim 21 mai 2017 à 10:37
Tiens j'ai vu une version "coupé" l'autre jour sur un plateau, la gueule que ça a |
épine43 | le dim 21 mai 2017 à 12:09
en effet elle est tres réussie , alors que la classique a pare brise est une horreur ! j'ai roulé avec la mienne il ya peu , en fait on peut la conduire en cruisant , mais sans les cheveux au vent.... |
monza | le dim 21 mai 2017 à 12:24
Sympa ta video 👍 Je vois que ton aile arriere gauche bouge beaucoup plus que l'arriere droite. Peut etre qqchose à controler ? |
rapidos | le mar 23 mai 2017 à 06:04
Le polyester à 5 ans maintenant... Je vais peut-être le couper... |
rapidos | le mar 26 sept 2017 à 10:02
La plus belle config jamais croisée jusqu'à ce jour (50 000 euros d'options carbone en plus du GT4 quand même). |
epine43 | le ven 29 juin 2018 à 12:48
il y a trop d'argent sur terre....hier belle balade sur route sans risque (vous voyez ce que je veut dire ) j'ai salué 2 fois la future limitation , et je note que cette Katoche ne m'a pas ruiné en entretien , cette sortie m'a demandée 9, 5 L: 100.... apres bientot 10ans de service ? BILAN POSITIF.... |
Olivier25 | le ven 29 juin 2018 à 12:54
tu as deja posté des photos de ta voiture ? |
Olivier25 | le ven 29 juin 2018 à 12:55
ah oui en decembre 2008 |
epine43 | le ven 29 juin 2018 à 22:12
le 24 decembre .... du coup je viens de relire le sujet et ben c'est pas flatteur pour les forumeurs , les experts qui prédisent que ce ne serra jamais homologué , que le carbone va se desagreger ( si ! si ! )...beaucoup de propos minables , jaloux et prétentieux....tres , mais extremement décevant .... 10 ans apres quelle démonstration de mauvaise foi et d'ignorance....... . y a un atomiste (qui a disparu) qui prétend que je suis un mauvais(et lui un bon ) , et ben a Ladoux , il ne m'a jamais doublé ! le seul qui m'a impressionné (en bien ) c'est Yakou, qui lui ne se touche pas la Q.....Il dépote... ben , c'est triste pour les mentalités , mais la KTM n'a pas bougée d'un pouce , une batterie , des vidanges , 274 CV et je ne sais toujours pas faire marcher le chauffage...ah oui , des trains de pneux , parce que ça dévale sur circuit.... et encore un commentaire sur la stupidité de EVO qui balance que la X-bow est survireuse , alors qu'elle est totalement neutre...quels champions ces journalistes (Anglais bien sur ! ) |
atom245 | le sam 30 juin 2018 à 12:08
Je viens de relire l'ensemble des 60 pages, quelle ambiance Je regarde pour en trouver une en 360 ou 380cv mais sans pare-brise. En France y'en a pas faut aller voir en Allemagne. |
epine43 | le sam 30 juin 2018 à 13:07
t'as bien compris , c'était pas fort... le chassis semble encaisser 360CV , mais pour mon usage (je ne suis plus un jeune loup comme toi) les 270 sont bien...pour passer a 300 (excellent compromis ) il fallait changer le turbo, alors... |
atom245 | le dim 1 juil 2018 à 10:36
Jeune loup de 63 piges quand même |
thomasn | le lun 2 juil 2018 à 10:47
Je me suis toujours considéré non client d'une Xbow, puis récemment je suis monté dans une, fait un petit tour avec ... et C'est gros, large, mais très joli, bien fini et ca met bien dans l'ambiance. Et le moteur turbo, c'est quand meme très drôle C'était une sans pare-brise / prepa "350" |
monza | le lun 2 juil 2018 à 11:08
tu l'as essayée sur route je crois. |
thomasn | le lun 2 juil 2018 à 11:52
Oui uniquement sur route, le comportement du turbo doit être coton sur circuit |
Guiguizz | le lun 2 juil 2018 à 14:20
J’aime beaucoup aussi, test en SDS fait sur route. J’ai hâte de faire le test sur circuit. Version préparée par MTM qui fait 330 ou 340 ch |
epine43 | le ven 6 juil 2018 à 08:33
tiens ma petite écurie....a part qu'en 2018 les motos sont rouges.... |
caraddict | le ven 6 juil 2018 à 08:54
Chouette la tondeuse, elle est autonome ? |
Olivier25 | le ven 6 juil 2018 à 09:27
|
epine43 | le ven 6 juil 2018 à 09:38
non , il faut un casque! |
Yakou23 | le ven 6 juil 2018 à 10:42
|
Concombremaske | le dim 22 juil 2018 à 12:12
Madame viens de me dire qu elle veux tester ça, et que ça serait bien dans notre box Bon reste qu il me manque les sous sous |
maxz318is | le dim 22 juil 2018 à 12:42
43 |
epine43 | le dim 22 juil 2018 à 14:45
aucune idée de la valeur actuelle des occases ????....je peut emmener faire un essai a un passager... |
Guiguizz | le dim 22 juil 2018 à 20:17
Mon pote en a acheté une l’hiver dernier, je crois qu’on était vers 45k€. J’ai testé récemment aux écuyers, c’est une sacré bête, très impressionnante par rapport à des autos plus lourdes |
epine43 | le lun 23 juil 2018 à 08:22
attendez un peu que je vieillisse(une année par an ) et on verra devant les billets ! |
Concombremaske | le lun 23 juil 2018 à 08:33
Je note épine. Si jamais on passe par chez toi |
Yannick45 | le lun 23 juil 2018 à 10:50
45k€ une X-Bow?? Elle devait être atmo et cartonnée non C'est plûtot 70k€-100k€... |
epine43 | le lun 23 juil 2018 à 11:40
a 70 je vends la mienne , impeccable ! seul probleme : je l'aime bien et je ne sais pas vraiment quoi faire du paquet.... |
maxz318is | le lun 23 juil 2018 à 11:43
vends la moins chère comme ça tu auras moins à devoir dépenser ensuite |
epine43 | le lun 23 juil 2018 à 12:22
pourquoi veut tu que je vende a prix cassé.... l'entretien est peu couteux.....mes prédictions financieres sont bonnes , c'est toujours ça que les héritiers n'auront pas, etc..... |
maxz318is | le lun 23 juil 2018 à 12:24
Simplement parce que tu disais Citation de epine : « je ne sais pas vraiment quoi faire du paquet » et c'était du 2nd degré |
Guiguizz | le lun 23 juil 2018 à 14:49
@yannick45 elle est en parfait état et pas atmo 😬 Préparée MTM, elle fait 330ch. La prochaine sortie circuit je vais essayer de piloter |
Yannick45 | le lun 23 juil 2018 à 15:48
C'est un 300 d'origine ou un 240? (pardon pour atmo, elles sont toutes turbo lol) Ton pote il a pas tourné à Ledenon en Février? Car j'ai fait un tour dans une CS 240 préparée à 330 environ. Mais je sais que le moteur est plus haut d'origine et que la version 300cv est plus aboutie niveau chassis. En comparaison directe avec l'Ariel, j'ai trouvé le combo moteur/sonorité/performance/sensations un gros cran en dessous, mais le chassis est meilleur. Niveau sensations du coup j'ai trouvé ça très décevant. Par contre pour chasser du chrono je pense qu'elle a un meilleur potentiel, l'appui et la grosse monte pneumatique devant bien aider aussi... La KTM fait + voiture que l'atom, on se sent plus caréné dedans, presque confort. |
Guiguizz | le lun 23 juil 2018 à 17:12
C’est une 240 préparée mais il n’était pas à ledenon. J’ai pas encore fait d’atom mais j’ai trouvé ça bien sympa quand même Sur son auto, les amortisseurs ont été changés par des white power de mémoire. C’est quand même très efficace et il ne l’a pas depuis longtemps. |
Yannick45 | le lun 23 juil 2018 à 17:41
Les sensations sont très différentes bizarrement, malgré un concept proche à la base. Mais au final la KTM est qd même plus lourde qu'elle en a l'air, facile 900kg je pense, avec une grosse aero. Du coup elle semble bien posée au sol, la ou l'atom parait intenable et réagis bp plus promptement. Finalement, Caterham, Ariel et KTM sont vraiment très différentes à la conduite. (enfin j'ai été que passager de la ktm mais bon on ressent qd meme bien ce qu'il s'y passe). La cat, c'est lourd de l'avant, ca tient méchamment le pavé et c'est la plus légère de toute, l'Ariel c'est en gros des sensations de karting très puissant, et la KTM...ben je sais pas trop, les sensations moteurs étant pour moi tellement à l'opposé de ce qui est recherché dans ce genre d'auto |
Guiguizz | le lun 23 juil 2018 à 17:58
Pourquoi ? Moteur trop linéaire ? |
Page précédente 1 2 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 Page suivante |
|
« 60 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1021 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|