KTM X-bow concurrente de Ariel Atom, un jour peut étre... - Page 17 Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto KTMX-BowKTM X-bow concurrente de Ariel Atom, un jour peut étre... page 17           Répondre    
  Actualité KTM X-Bow (19)   Forum KTM X-Bow (2)   Occasions KTM X-Bow (0)  Fiches techniques KTM X-Bow (1)
  Actualité Ariel Atom (20)   Forum Ariel Atom (11)   Occasions Ariel Atom (1)   Fiches techniques Ariel Atom (9)
 Page précédente    1    2      14    15    16    17    18    19    20      54    55   Page suivante 
2710 messages
41180 vues
KTM X-bow concurrente de Ariel Atom, un jour peut étre...
monza Le mer 3 déc 2008 à 22h42
Je fais de gros efforts : on va etre dans la meme auto le 20/12 ....
:D
epine43 Le jeu 4 déc 2008 à 13h16
?????
Monza Le jeu 4 déc 2008 à 13h21
C'etait suite à la remarque d'Albert sur le carbone ...
epine43 Le jeu 4 déc 2008 à 13h25
Cett science, c'est la topologie , rappellez vous de la bande de Moebius !mais que veut tu dire pour le 20/12 ?
xenon Le jeu 4 déc 2008 à 14h31
Un petite sauterie est prévue en bretagne juste pour des VIP:D
Monza Le jeu 4 déc 2008 à 16h09
Epine43 : il faudrait que tu fasses le (gros!:etourdi: ) effort de lire le sujet ariel atom de temps à autres !
mais en fait tu l'avais fait, car je me souviens trés bien que tu avais souhaité que la Bretagne se rapproche de ton departement !! tu dois bien etre le seul dans ce cas !:D
donc finalement, c'est la memoire qui defaille alors ??;)
teusch Le jeu 4 déc 2008 à 16h11
Monza > Quand la X-Bow sortira (pour de vrai, pas sur des BDC ou dans des dessins animés), t'en achèteras une pour montrer aux gens qui hésitent entre l'atom et cte chiotte à quel point ça se traine? :D
Monza Le jeu 4 déc 2008 à 16h45
Non je les enverai faire un essai chez un ami dentiste ...
xenon Le jeu 4 déc 2008 à 16h52
Epine 43 est une dentiste?:oh:
ça me fout trop les jetons les dentistes, ce ne sont pas des gens fréquentables
epine43 Le jeu 4 déc 2008 à 19h07
Monza, vu la crise offre tu une deuxieme Atom gratuite pour l'achat d'une neuve ? et toc, dans les dents !
albert_linette Le jeu 4 déc 2008 à 19h07
Et si en plus ils sont bridés, ils voient pas ce qu'ils font... Ca devient super dangereux !!! :D :p
gilou///mcoupe Le jeu 4 déc 2008 à 19h50
Monza offre une atom pour une atom achetée ? MON OEIL !!!!! :D :D :D
monza Le jeu 4 déc 2008 à 19h52
Non, si on m'achete une Atom, j'offre une KTM en plus !
monza Le jeu 4 déc 2008 à 19h55
Cela aurait été une super affaire mais dommage, j'ai rien à vendre ...
epine43 Le jeu 4 déc 2008 à 20h31
Chez KT ils pourront offrir une moto en prime, pas chez AA !
xenon Le jeu 4 déc 2008 à 20h46
Si une moto de collection:p
albert_linette Le jeu 4 déc 2008 à 20h52
Epine> Avant de vouloir la bécane cadeau bonux, attend d'avoir le baril de lessive !!! En tout cas, nous on a tout ce qui faut pour laver notre linge :p

Monza> Tu ne prends pas trop de risque financier en offrant une KTM pour l'achat d'une Atom ! Si tu négocie le paiement de la KTM à la livraison, tes sous bien placés auront rapporter le montant de la bagnole quand tu la recevras... :D
epine43 Le jeu 4 déc 2008 à 21h17
Tiens au fait combien j'ait eut de KTM ? Il ne m'en reste que 3 ....j'espere apres la numero 4 ....allez drifter et peter avant de vous moquer, veinards !
albion Le ven 5 déc 2008 à 02h00
Bon ca charrie gentiment mais quand je la verrais dans la rue je serais le premier à baver dessus;)

Il y a une version DSG qui va venir ensuite nan? Ce sera une DSG revue pour éviter les couacs au rétrogradage ou pas?
ATOM245 Le ven 5 déc 2008 à 09h09
Laisse venir déjà celle-ci !:D
epine43 Le sam 6 déc 2008 à 12h57
X-bow :la puissance fiscale est de 15 CV, ce qui me semble enorme pour un 2 litres ! avis de ceux qui savent ?
teusch Le sam 6 déc 2008 à 14h16
L'atom II 300 est à 11CV :D :bad:
epine43 Le sam 6 déc 2008 à 18h46
Justement, d'ou vient la difference ? Et combien de CO2 pour les AA ? je ne le sais pas encore pour les KT .
teusch Le sam 6 déc 2008 à 18h54
Les atom ont une procédure d'homologation spéciale, qui utilise un ancien système de calcul de la puissance fiscale.
xenon Le sam 6 déc 2008 à 19h20
Comment ça vaut trop le coup de se prendre une atom
monza Le sam 6 déc 2008 à 19h51
Atom : c'est une RTI et le calcul est le meme pour toutes les RTI si la puissance fiscale ou les emissions officielles n'existent pas.
albert_linette Le dim 7 déc 2008 à 12h36
Combien faudra-t-il d'arguments pour qu'épine comprenne qu'il s'est piqué à la mauvaise plantes :D

A..Tom avait raison ! Kan T'M, tu en chie !!! :D

Bon ok, mon jeu de mot est tiré par les cheveux :etourdi:
gilou///mcoupe Le dim 7 déc 2008 à 13h22
Ne sois pas si mauvaise langue mon alberto, regarde, y'avait de la X-Bow ce WE à Magny-cours pour la sortie de christophe tinseau....

ouarf l'extracteur :oh: :good:

quelqu'un sait ce qu'est ce truc ?

Dernière édition le 07/12/2008 à 13:32 par gilou///mcoupe, édité 2 fois
gilou///mcoupe Le dim 7 déc 2008 à 13h23
Pleins d'autres tofs sur le site de Jonathan:

http://www.photos-automobiles.com
kri Le dim 7 déc 2008 à 13h33
Elles etaient en pneus routes, bizarre pour une caisse de piste
ATOM245 Le dim 7 déc 2008 à 14h42
:good:
Dernière édition le 07/12/2008 à 14:44 par ATOM245, édité 1 fois
epine43 Le dim 7 déc 2008 à 15h30
Les mauvaises plantes!, faut le dire apres ces superbes photos !!!!! les pneux sont routiers car elles ne sont PAS faites que pour la piste, et je suis certain que pour 95 % des pilotes, cela suffira meme sur piste ! De toute façon le monde est rempli d 'EPINES (private joke) et si superduke a attendu 14 mois, ce serra 14 a 15 pour ma KT, mais surtout ça irra plus vite bientot, alors que le probleme va rester chez les AA , aussi desirables soient-elles, Biplaces legeres, meme combat !
epine43 Le dim 7 déc 2008 à 15h42
Ce site est superbe ! merci ! mais c'est vrai que les KT sont d'une finition degueulasse , si vous regardez sur une de ces photos le gros plan sur l'insigne KTM , avec une loupe , en se penchant bien, on voit un peu de colle qui deborde ? Quels salopiots ces autrichiens !
amadeousse Le dim 7 déc 2008 à 17h41
Tu as oublié d'ajouter qu'elle se fait dépasser par les 2 porsche sur la première photo ! :D
FRANSYL Le dim 7 déc 2008 à 17h44
Mais non, elle leur fait l'intérieur...peut être ....
gilou///mcoupe Le dim 7 déc 2008 à 18h25
En tout cas y'a l'air d'avoir une tonne d'option dessus :

l'échappement direct (?), l'extracteur, et sur d'autres photos y'a des deflecteurs d'air en plexi différents, des pièces en carbone (ça on savait), l'une est en pneus routes, et l'autre en Pirelli P Zero Corsa etc...
albert_linette Le dim 7 déc 2008 à 18h32
Ce que je voudrais bien savoir c'est le meilleur temps qu'une X-Bow ait sortie à Magny !
gilou///mcoupe Le dim 7 déc 2008 à 18h54
Et aucune n'a de plaques !!!:D
kri Le dim 7 déc 2008 à 19h01
T'exite pas Epine ct pas une critique juste une constatation et effectivement j'avais pas vu la 2e est en semislick

;)
epine43 Le dim 7 déc 2008 à 19h47
L'homologation est LA, mais pas le 29 novembre, et faut-il encore remplir les dossiers!.je m'excite un peu , c'est vrai, l'attente ! les temps de Magny sont interessants, pas forcemment significatifs ?.
Edika Le dim 7 déc 2008 à 20h28
Il y avait aussi une 2-11 version piste mais je ne sais pas s'ils se sont tiré la bourre
albert_linette Le lun 8 déc 2008 à 02h06
Edika> T'as vu la déco du casque du pilote de la 2-11 ??? :love:

Epine> Il est évident que tu mettes du coeur à défendre ton achat. Nous le respectons tous et ferions de même... Mais là ou je pense que tu te trompe un peu, c'est en étant fier d'annoncer que l'homologation de la X-Bow sera facile, puisque officielle, et donc multiple.

Tu as surement acheté, comme nous les Atomistes, cette caisse pour avoir un truc pas comme les autres ! Si tu en vois régulièrement, ne serait-ce que 5-6 par chez toi, ça va certainement te gonfler un peu, je pense...et là, l'argument dont tu étais fier va se retourner contre toi !!!

L'idéal, c'est que tu l'ai vite et homologuée et qu'après il n'y ait pas trop de production. Comme nous ! Dans ce cas, tu reste marginal (dans le bon sens) et ton capital ne dévalue pas !
S'il y a 100 X-Bow en France chaque année, il y aura fort à parier que la décôte sera là :(
albion Le lun 8 déc 2008 à 03h16
Oui vive la décôte de la crosse beau pour les **2POVR comme moi:D

Ceci dit vu le prix d'achat neuf avec 2-3 options bien placées et la polyvalence toute relative du bestiau, il risque pas de s'en vendre des milliers/an non plus, enfin c'est mon avis...
epine43 Le lun 8 déc 2008 à 09h49
Et bien pas du tout, je me contrefiche d'eventuels clones ! en plus je n'ai meme pas pensé a une decote,on verra en son temps, ça risque d'etre les heritiers....(donc je m'en fous ) par contre , pour te donner raison, si j'avais su, j'aurais acheté une AA il y a 2 ans , aurait attendu peinard la KT et j'aurais eut toutes les cartes en main en 2009. Mais meme les plus gros financiers de la planete n'arrivent pas a prevoir a 2 ans ! si j'achete ce genre de voiture c'est pour avoir un engin performant, utilisable , a budget d'usage acceptable : mettre 5000 euros tous les 2 ans de courroie dans une Ferrari qui ne roule pas me gonfle, fusiller 4 pneux sur une Porsche en une journee m'exaspere ! tout ça a cause du luxe "bourgeois"... en fait je suis un motard (j'ai eut 54 motos a majorité tout-terrain, donc pur et dur ) et pas un papy qui se fait plaisir avec une auto de luxe ! De toutes façons, je suis plus jeune que le champion de France des rallyes !
vassim Le lun 8 déc 2008 à 09h54
C'est un peu n'importe quoi la victoire de Snobeck en championnat de france d'ailleurs, c'est la victoire du fric de la "génération jean pierre" :/ :bad:
edika Le lun 8 déc 2008 à 11h01
Albert : oui j'ai vu le casque : excellent, le mien en gris, je pourrais faire de même ....
xave Le lun 8 déc 2008 à 12h46
Alors, y'a des chronos sur Magny ? (pour comparer avec la 2-11).

Quel est le potentiel du moteur de la KT ?? (prépa fiable)
phastaz Le lun 8 déc 2008 à 13h59
La KTM en échap libre, c'est pas la version GT4 ?
epine43 Le lun 8 déc 2008 à 16h37
la KTM crache 189 g de je sais pas quoi, donc malus .la generation jean-***** est donc efficace ! signé : jean - *****
xave Le lun 8 déc 2008 à 17h15
Au niveau look, elle me botte bien cette KTM sur ces photos :good: :good:
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      14    15    16    17    18    19    20      54    55   Page suivante 
  Actualité KTM X-Bow (19)   Forum KTM X-Bow (2)   Occasions KTM X-Bow (0)  Fiches techniques KTM X-Bow (1)
  Actualité Ariel Atom (20)   Forum Ariel Atom (11)   Occasions Ariel Atom (1)   Fiches techniques Ariel Atom (9)
AutotitreForum Auto KTMX-BowKTM X-bow concurrente de Ariel Atom, un jour peut étre... page 17           Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoAlfa Romeo Giulietta, Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2
MarquesAlfa Romeo, Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong
Actuellement, il y a 698 visiteurs en ligne dont 56 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales