| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp |
| ||||
|
| 2445 messages 35561 vues |
KTM X-bow concurrente de Ariel Atom, un jour peut étre... |
| vassim | posté le Ven 19 Dec 2008 à 14:11
Logiquement on doit pouvoir sortir au moins 400 cv de ce bloc 2.0 L Pour le coup que ca doit commencer a envoyer ! |
| xave | posté le Ven 19 Dec 2008 à 14:35
400 ch fiables ??? |
| xave | posté le Ven 19 Dec 2008 à 15:07
http://www.mtm-france.com/news/index.php |
| xave | posté le Sam 20 Dec 2008 à 11:27
http://www.pistonheads.com/news/default.asp?storyId=19152 |
| epine43 | posté le Sam 20 Dec 2008 à 16:44
S.Loeb aurait dit,contrairement a un echo, que la KT etait une "great car ". quand aux gonflages, on verra en roulant, mais n' oubliez pas, qu' IN FINE , il n'y a que celui qui paye qui peut parler, sinon on peut toujours lire EVO ! |
| gilou///mcoupe | posté le Sam 20 Dec 2008 à 22:57
Tiens tu nous as pas encore fait de CR, t'as été la chercher ta chignole ou t'es toujours sur l'autoroute ? |
| monza | posté le Sam 20 Dec 2008 à 23:09
Ce n'est pas un "echo", je l'ai vu le dire en direct et l'anglais de Loeb est trés comprehensible . |
| epine43 | posté le Dim 21 Dec 2008 à 08:54
Depart ce matin pour Tarbes, capitale du sud, ses plages, son soleil , ses ramblas animées, ses creches vivantes,son garage Marcassus..... |
| sp1d3r | posté le Lun 22 Dec 2008 à 08:45
Toujours pas de CR de ton premier voyage à Tarbes ?, fait peter des tofs aussi.... Sp1 |
| vassim | posté le Lun 22 Dec 2008 à 08:57
Il vient juste de rentrer ! |
| xave | posté le Lun 22 Dec 2008 à 08:57
Ou alors il est passé chez MTM |
| xenon | posté le Lun 22 Dec 2008 à 09:20
Ou alors , il rale à cause d ela finition? peut être qu'il est bloqué à tarbes |
| kri | posté le Lun 22 Dec 2008 à 09:32
profitez en dans quelques heures vous pourrez plus, et atendez quand vous allez vous faire miner sur vos circuits favoris... |
| epine43 | posté le Lun 22 Dec 2008 à 17:46
Raté !!!!!! Malgre une lache agression de la societe nationale des cons franchouillards (SNCF, pleonasme de greve !) je suis rentre il y a une heure, apres 500 km.... qu'est ce qu'il fait mauvais dans le sud ! 2 ° entre toulouse et Albi ,avec un brouillard a couper au couteau... puis beau temps et a 1000 m il a fait moins 2 pendant 150 km, avant ma maison avec 3 °....et oui, il y a meme un thermometre, avec un voyant danger quand il y a risque de verglas ! (-2 )....il y a une trousse a outil pour les crevaisons avec un gonfleur qui se branche sur l'allume-cigare, etc..... et il ya a un moteur qui marche, a cote de chez moi ,j'ai patiné mechant en passant la 4 ....sinon les Marcassus sont adorables ! |
| metro | posté le Lun 22 Dec 2008 à 17:51
Ca doit calmer autant de bornes là dedans en plein hivers |
| kri | posté le Lun 22 Dec 2008 à 17:59
Allez un CR digne de ce nom , te fais pas prier. |
| xave | posté le Lun 22 Dec 2008 à 18:21
Epine > alors, heureux ??? |
| vassim | posté le Lun 22 Dec 2008 à 18:36
T'as eu froid ? |
| epine43 | posté le Lun 22 Dec 2008 à 20:18
Non, pas trop, vive le damart, j'avais ce qu'il faut grace a la motoneige, je suis plus fatigué de ces cretins des trains, avec 12 heures de trajet au lieu des 7 prevus donc, dodo,a bientot ! PS : tres tres heureux ! |
| Thibault | posté le Mar 23 Dec 2008 à 08:30
Je t'ai vu hier sur le périf toulousain...! Impressionnant Félicitations |
| albert_linette | posté le Mar 23 Dec 2008 à 10:58
Epine> Mes félicitations pour ce bébé tant attendu au vu d'une gestation toujours trop longue de l'avis du papa Le pot MTM est magnifique |
| epine43 | posté le Mar 23 Dec 2008 à 12:07
Dingue Thibault ! on n'est pas a l'aise sur ce genre de route ! 240 CV poussent beaucoup, et a part sur circuit ! a bientot! |
| xave | posté le Mar 23 Dec 2008 à 13:54
Alors, il vient ton CR........ et tes photos |
| sp1d3r | posté le Mar 23 Dec 2008 à 15:51
Bah, si j'avais pris mon samedi option grosse marade avec les furieux du drift, j'aurais pris option rapatriement de Xbow avec epine et votre CR, vous l'auriez deja et avec des photos, mais je peux pas etre partout à la fois... Sp1 |
| xenon | posté le Mar 23 Dec 2008 à 16:37
à choisir , tu crois que tu te serais autant marré part 5°C dans la Xbow? |
| epine43 | posté le Mar 23 Dec 2008 à 19:10
pour payer ça je travaille, donc attendez un peu a moins que je n'avais pas compris que vous en bavez..... honnetement, il y a de quoi ! ce n'etait que rarement 5,° mais plutot 2 , et 150 km par moins 2 , avec givre sur la visiere, mais le damart, c'est tres bien! le but c'etait de l'avoir (la voir) et les transporteurs ne transportait pas avant 3 semaines.....pour situer il ya meme le gilet, le triangle un mode d'emploi en français (!) , |
| yakou23 | posté le Mar 23 Dec 2008 à 19:30
C'est sur, ils ont eu le temps de fignoler les détails ... |
| agron25 | posté le Mar 23 Dec 2008 à 21:42
|
| gilou///mcoupe | posté le Mer 24 Dec 2008 à 00:22
Les mecs arrêtez vous l'avez vexé Aller l'épine, montre-nous ton bijou....... |
| epine43 | posté le Mer 24 Dec 2008 à 10:46
Cette aprem je fais les photos,ce matin je lis Sport Auto, regardez les temps KT, c'est pas mal avec "seulement "240 cv, de toute façon sur route il y a du rab ! |
| albert_linette | posté le Mer 24 Dec 2008 à 11:25
C'est qu'il est piqué au vif.... l'épine |
| epine43 | posté le Mer 24 Dec 2008 à 17:21
Non, non!! très content de votre présence, j'ai été chez mon concessionnaire moto KTM, cette apres midi, et nous n'avons pas pu redémarrer la voiture!!! Du coup, on a mis une 1/2 heure pour trouver le mode d'emploi, taille : bible en 4 langues! Finalement, on a poussé la voiture, car le démarreur ne répondait pas, mystère non encore élucide, puisqu'ici elle a redemandée, enfin le gag... Sinon, il y a énormément de choses à découvrir par exemple, il y a même un chauffage!! je ne sais pas encore comment il marche, après 560 km autour de 0 °C. Il faut vérifier la date de péremption des pansements de la trousse de secours tous les ans!!! Le pédalier se règle, le volant dans tous les sens, c'est extrêmement bien fini et fabriqué à l'autrichienne, il y a même le mode d'emploi pour monter les pneus neiges! L'engin est interdit aux femmes enceintes, c'est le mode d'emploi qui le dit. voici quelques photos prises cette après-midi, avec mon fils (le beau jeune homme à coté du vieux beau!) allez, extrêmement joyeux noël a tous le monde, et je vous souhaite de trouver le même cadeau que moi sous votre sapin! Amitiés sportives, epine43! Dernière édition le 24/12/2008 à 17:24 par epine43, édité 2 fois |
| Edika | posté le Mer 24 Dec 2008 à 17:32
Tu as les papiers pour la préfecture et tout et tout ? |
| teusch | posté le Mer 24 Dec 2008 à 17:32
Boite de premiers secours, chauffage, triangle et gilet... C'est une classe S que t'as achetée ou quoi? C'est bien la peine de foutre du carbone partout si on rajoute plein de broutilles dans ce genre... |
| phastaz | posté le Mer 24 Dec 2008 à 17:39
C'est bien la peine d'ouvrir ta gueule si c'est pour dire des conneries de gamin qui passe trop de temps à se branler sur les caisses des autres et pas assez à vivre... |
| teusch | posté le Mer 24 Dec 2008 à 17:45
C'est bien la peine d'ouvrir ta gueule si t'as pas saisi le sens de ma phrase. |
| phastaz | posté le Mer 24 Dec 2008 à 17:47
Parce que tu crois sincèrement que t'as déjà été assez profond pour échappper à un militaire ? |
| epine43 | posté le Mer 24 Dec 2008 à 18:17
ça pese pas lourd, et triangle et gilet sont obligatoires meme en France, c'est surtout le sens de la finition :outils de qualité, liquide pour les crevaisons, etc... je pese 20 kgs de moins que certains pilotes ( des vrais pilotes! ) d'AA que je nommerais pas et que tout le monde reconnaitra ! Marcassus s'occupent du dossier CG, apparemment sans soucis , j'en ai pour la journée a lire le livret avec toutes les fonctions,mais avoir des accessoires bien finis, c'est pas mal, reste ce probleme de demarrage, apres avoir roule 560 km , la batterie ne devait pas etre vide !!!!!il y a deux possibilité de demarrage, avec ou sans clé, plus un bouton mode plus appuyer sur les pédales, le vrai airbus...... |
| ATOM245 | posté le Mer 24 Dec 2008 à 18:30
Félicitation à toi et joyeux noël Très belle auto en tout cas ! |
| gilou///mcoupe | posté le Mer 24 Dec 2008 à 23:37
Super engin, bravo l'épine reste plus qu'à !!! A bientôt sur la piste j'espère.... |
| Robert_kubica | posté le Jeu 25 Dec 2008 à 00:16
Elle est remontée dans mon estime depuis la Course des Champions |
| agron25 | posté le Jeu 25 Dec 2008 à 10:28
J adort la gueule |
| sp1d3r | posté le Jeu 25 Dec 2008 à 11:49
Toute mes felicitations, dans ta commande qu'avez tu ajouté comme options ? Sp1 |
| epine43 | posté le Jeu 25 Dec 2008 à 16:00
Un peu tout, autobloquant (obligatoire, sur route moyenne ça patine dur..), chassis sport (en cas de revente, c'est un plus pour le circuit ) et pas mal de carbone, c'est vraiment beau, mais pas utile! le volant est demontable, super antivol ! une AA est a vendre 83KE, c'est encore plus...Marcassus en a reçu plusieurs, quasi identique ! |
| sp1d3r | posté le Jeu 25 Dec 2008 à 17:50
Citation de epine43 : « une AA est a vendre 83KE, c'est encore plus...Marcassus en a reçu plusieurs, quasi identique ! » J'ai pas tout compris.... Marcassus a reçu plusieurs Xbow ? Une AA est à vendre 83K€ !?!? Sp1 traduction ? |
| guillaume92 | posté le Jeu 25 Dec 2008 à 18:58
Une AA coute plus cher qu'une KTM (mais à 83K, j'espère que l'Atom a un fond plat en Platine) Marcassus a des KTM en stock Guillaume, traducteur universel |
| epine43 | posté le Jeu 25 Dec 2008 à 20:05
C'est mieux dit! lisez sport auto et regardez le CD, vous apprécierez mieux la KT et d'autres bestioles, plus la vente d'une AA dans les annonces. sorry for my sabir ! |
| monza | posté le Ven 26 Dec 2008 à 09:49
Une AA300 à 83000 euros dans Sport-Auto ... faut pas dire de betises par ignorance : c'est un particulier, present sur ce forum, qui veut se faire une grosse plus-value pour une Atom achetée moins de 72000 euros et qui est d'ailleurs dans mon garage, mais je n'interviens pas du tout dans cette tentative de vente. On peut avoir une AA300 à ce prix là mais il faut mettre presque toutes les options et pas mal de carbone. Guillaume92 : tu te trompes, regardes les prix d'une KTM commandée maintenant Sport-Auto : ils m'ont tanné pour que je fournisse une AA300, j'etais bien d'accord sauf qu'ils la voulaient pour 3 jours et je ne pouvais pas me liberer aussi longtemps .... et comme je ne prete plus d'Atom sans ma presence ... ils l'ont remplacé par une autre auto, devinez laquelle ? J'ai vu le DVD hier soir, la difference de temps au tour entre une Elise SC220 et une X-Bow 240cv (pour 150 Kg de moins) est trés faible non ? |
| Armand | posté le Ven 26 Dec 2008 à 10:09
C'est tout de meme "con" de comparer une KTM ou un AA a une ELISE SC, ce n'est pas une auto de piste, elle n'a pas d'échangeur donc les perfs s'envole toute seul en quelques tours etc etc ... surtout que pour le budget d'une KTM ou d'une AA, tu es plus dans la categorie d'une Exige CUP avec autobloc, suspension, gros freins et tutti quanti .. |
| guillaume92 | posté le Ven 26 Dec 2008 à 10:31
@Monza : Je fais que traduire moi. Je sais bien que tu me fais une AA3 à 50K |
|
|
| ||||
|
|
| Actualité auto | Honda Insight, Buddy, Ferrari 458 Italia, Volkswagen Touareg, technologie, Great Wall, Alfa Romeo MiTo, aide, Bentley Continental, Kia Sportage, Renault Mégane, Lexus RX, Citroën C4 Picasso, Mitsubishi Outlander, Lexus IS, sécurité, Peugeot, Mitsubishi i, SimplyCity, Maybach, Toyota iQ, Aston Martin Rapide, Jaguar XJ, Toyota Verso-S |
| Marques | Honda, Ferrari, Volkswagen, Mitsubishi, Great Wall, Alfa Romeo, Bentley, Kia, Renault, Lexus, Citroën, Peugeot, SimplyCity, Maybach, Toyota, Aston Martin, Jaguar |
|
|
|
|