| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 3223 réponses 33344 vues |
Sondage : [KOSL] Z06 ou ....( Corvette C6 Compétition dans le box) |
| Vick_Mackey | posté le Ven 18 Juil à 14:37
Putain on trouve encore des 103 SP neufs ??? |
| phastaz | posté le Ven 18 Juil à 14:39
Elle est pas neuve, elle a 4 ans ! |
| Vick_Mackey | posté le Ven 18 Juil à 14:41
T'as le kit Polini dessus? |
| phastaz | posté le Ven 18 Juil à 14:47
Oué, j'ai le full kit branlos : potkifaitdubruit, carbu, poulie, etc... |
| krisnet | posté le Ven 18 Juil à 16:40
Krisnet : c'est pas juste 70ch, c'est une toute autre voiture ! ---------- J'ai roulé 1h30 en Z06, c'est vrai qu'a haut régime ça marche mieu, mais à 95 % du temps la C6 sera davantage adapté à mon usage. Après reste la gueule plus sympa, mais avec un prix neuf 15 000 € moins cher qu'une occase z06, y à pas d'hésitation possible entre les deux, en tout cas en ce qui me concerne |
| Toniciano | posté le Ven 18 Juil à 20:58
Phastaz parlait pas de l'impression en ligne droite je pense mais au premier degré Kris Le seul point commun c'est le logo ! |
| krisnet | posté le Sam 19 Juil à 09:16
Copain toni, j'ai éssayé la C6, puis la Z06 et encore une fois la C6 dans la même après midi, je pense être assez bien placé pour pourvoir comparer non ? Sur route je ne pense pas que la Z me procure davantage de plaisir, et ne pense pas non plus qu'en usage occasionel circuit, je roule plus vite avec l'une que l'autre. Un pilote confirmé oui, mais ce n'est ni mon cas, ni mon usage Par contre pour biker le zizi tout dur et les cheveux aux vents dans mon cuir tout neuf et mon 6.2 qui pète le feu, là ça va le faire Bon blague à part, plus d'audi et en attente du joujou ricain, 10 jours, putain c'est long !!! |
| idole | posté le Sam 19 Juil à 09:46
T'as qu'à partir en vacances en attendant |
| krisnet | posté le Sam 19 Juil à 10:09
Je pars avec p'tit zizi ! |
| Gilou///MCoupé | posté le Sam 19 Juil à 10:15
Ah tu pars avec vassim ? |
| krisnet | posté le Sam 19 Juil à 10:27
J'ai oublié la virgule. Je vous que tout le monde connait bien vassim ici |
| vassim | posté le Sam 19 Juil à 11:20
Quand je vais vous le mettre au fond de la glotte vous ferez plus ce commentaire bande de tourles ! |
| stanvice | posté le Sam 19 Juil à 11:20
|
| krisnet | posté le Sam 19 Juil à 11:24
Ouai enfin, avec un batonnet de surimi dans la bouche je suis sur que j'arrive encore à chanter la marseillaise de façon audible ! Fais chauffer le barbec' pour cet été toi au lieu de parler de ton spaghetti ! |
| mcmateo | posté le Sam 19 Juil à 11:54
Vassim commence a parler comme moi |
| Toniciano | posté le Sam 19 Juil à 11:59
Je te parle pas de plaisir ou je ne sais quel tourlerie Kris Donc quand il dit "c'est une toute autre voiture" Ratman, il n'a pas tort et ne te parle pas d'un quelconque ressenti mais juste que réellement, ce n'est pas la même bagnole avec un autre moteur, et c'est tout ce qu'on dit ! D'ailleurs c'est sûrement un cas unique sur le marché auto, que deux "variantes" aient des structures complètement différentes l'une de l'autre. |
| krisnet | posté le Sam 19 Juil à 12:01
Je te parle pas de plaisir ou je ne sais quel tourlerie Kris , je te parle de technique, la Z06 n'est juste pas la même base technique que la C6 et c'est tout ce que j'ai dit, merci de me lire ------------ On s'en branle de la technique, tu montes dans les deux et à part le fait que dans la Z tu es plus bas, faut taper dedans comme un porc pour sentir la différence, et ça on le sait pas si on se contente de lire l'éssai auto plus Et je te lis attentivement mon lapin |
| Toniciano | posté le Sam 19 Juil à 12:03
Ca je veux bien imaginer qu'il faut être sur piste pour vraiment sentir la différence, puisque de toute façon on ne pourrait même pas exploiter 10% d'une C6 sur route ouverte !! Attends bientôt tu pourras même m'entendre, sors les boules Quiès |
| krisnet | posté le Sam 19 Juil à 12:08
10 % du potentiel ça fait 30 kmh, même moi j'arrive à les placer dans quasi toutes les courbes, sauf chez quick, ils ont mis un muret à l'entrée du drive ! |
| Toniciano | posté le Sam 19 Juil à 14:09
Tu devras te contenter du Mcdrive alors |
| krisnet | posté le Sam 19 Juil à 14:18
Non, avec le crédit de la corvette je vais arreter les restos chics et me contenter de flunch |
| spider | posté le Sam 19 Juil à 14:19
Sale pauvre |
| krisnet | posté le Sam 19 Juil à 14:22
C'est pas vrai ! Tu me passes 50 € pour sortir ce soir ? |
| Toniciano | posté le Sam 19 Juil à 14:22
Au moins ils ont un parking au flunch |
| def | posté le Sam 19 Juil à 14:24
Kris>> Tu revends pas ta ps3 pour financer ton budget essence, car je mets une option dessus sinon |
| krisnet | posté le Sam 19 Juil à 14:25
Et bas vas te faire fluncher dans ton parking P-A-Y-D-A-Y ! |
| Toniciano | posté le Sam 19 Juil à 14:28
Vas-y continue |
| spider | posté le Sam 19 Juil à 14:30
Car ce soir tu vas prendre .... |
| krisnet | posté le Sam 19 Juil à 15:12
Pis mon pit bull chinois vient pas, je vais être sans défense |
| Toniciano | posté le Sam 19 Juil à 15:14
Quoi Dinb' a annulé ?! |
| spider | posté le Sam 19 Juil à 15:15
|
| krisnet | posté le Sam 19 Juil à 15:16
Ouaip, ils ont fait une fête avec des amis et il à un sex toy's coincé dans son intimité, bloqué sur place jusqu'a demain |
| Toniciano | posté le Sam 19 Juil à 15:17
Pas cool qu'il soit pas là... |
| spider | posté le Sam 19 Juil à 15:18
Je viens en 206 pour la peine |
| Toniciano | posté le Sam 19 Juil à 15:19
Ha ça non !! |
| spider | posté le Sam 19 Juil à 15:20
Juste v reussi a passer pour un "m'as tu vu" avec une simple rino clito, j'aime pas ca |
| krisnet | posté le Sam 19 Juil à 16:18
Surtout à neuilly sur seine, ça va claquer un max une clio de kéké à coté des cayenne et autres merco sl |
| spider | posté le Sam 19 Juil à 16:33
Il a quelque chose à rajouter le mec en megane break mazouté ? |
| krisnet | posté le Sam 19 Juil à 16:40
Nous on va être en deux roues allemand, la classe ! |
| Toniciano | posté le Sam 19 Juil à 16:49
Donc pour résumer y'a moyen de se garer dans le coin tous groupés (plus classe |
| shrek | posté le Sam 19 Juil à 16:51
Qu'est ce qui ce passe se soir, c'est un meeting ouvert à tous ou une tooze private |
| Toniciano | posté le Sam 19 Juil à 16:51
Comme Dinb' a annulé on manque de monde si je comprend bien, tu voudrais pas te pointer Shrek ? |
| shrek | posté le Sam 19 Juil à 16:52
Euh ça dépend, pour faire quoi j'ai pas suivi l'histoire si c'est sexuel, je suis pas d'humeur !!!! |
| spider | posté le Sam 19 Juil à 16:52
Sherk --> MP On est 8/9 pour le moment. |
| Toniciano | posté le Sam 19 Juil à 16:57
Rien de cochon là dedans, baka ! |
| spider | posté le Sam 19 Juil à 17:00
Le Sexe c uniquement avec Kris ! Et shrek veut pas venir depuis que je lui ai dit que tu (toni) venais |
| krisnet | posté le Sam 19 Juil à 17:02
Vous énervez pas les copines, c'est un super petit resto, déja ça va être méga hard avec le nombre actuel. |
| Toniciano | posté le Sam 19 Juil à 17:04
Au fait c'est quoi comme genre de resto ? On viendra à deux personnes de mon côté, mais je sais même pas ce qu'on est sensés bouffer |
| shrek | posté le Sam 19 Juil à 17:07
Comme ça -1 place, pas de problème les amis une prochaine fois ! |
| Toniciano | posté le Sam 19 Juil à 17:12
|
|
|
| |||
|
|
|
|
|