| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 3579 réponses 37697 vues |
Sondage : [KOSL] Z06 ou ....( Corvette C6 Compétition dans le box) |
| DeuxGR | posté le Ven 11 Juil à 18:58
Ca a l aire simple vite dit. La voiture semble velu a rouler non ? |
| Vick_Mackey | posté le Ven 11 Juil à 20:29
Non non c'est je confirme ce n'est pas evident du tout de maitriser la bête |
| mcmateo | posté le Dim 13 Juil à 12:52
Marrant comme l'avant "flotte" |
| Krisnet | posté le Mar 15 Juil à 23:45
Vidéo d'un comparo c6 vs r8. Ca à l'air super bien fait comme éssai, mais chez moi ça déconne, impossible de visionner normalement. http://www.webridestv.com/showvideo.aspx?video=106671 |
| Hasta | posté le Mar 15 Juil à 23:52
Vaut mieux pas que tu la vois cette vidéo tu serai trés déçu du résultat |
| spider | posté le Mer 16 Juil à 00:00
Puré ... il est soulant le mec à ne pas arreter de parler |
| vassim | posté le Mer 16 Juil à 00:02
La vid est superbe, bien montée, bien filmée, mais la R8 gagne a la fin ! |
| spider | posté le Mer 16 Juil à 00:07
Ouep belle video. Désolé Kris, en fait fallait acheter une R8 |
| spider | posté le Mer 16 Juil à 00:13
Kris --> le mec il dit que la vette fait vieille caisse et que c'est bon que pour faire de D.A. et rester en ligne droite ...c pas mal pour toi ça Mais le blème c'est qu'il y a tjs un gros virage à prendre en appuie avant d'arriver..... à la caisse du McDrive |
| spilner | posté le Mer 16 Juil à 00:28
C'est pas trop bas pour réceptionner la commande ? |
| krisnet | posté le Mer 16 Juil à 00:30
C'est la bonne caisse pour moi, maintenant c est trop tard de toute façon Je le maîtrise les yeux fermés avec un big Mac dans chaque main le virage du drive |
| Dany.Heatley | posté le Mer 16 Juil à 02:34
Tout à fait, une corvette c'est du brin J'avais oublié que sur Tototitre tout le monde roule en F40 Pack + Aussi bonne que soit la R8, pour les randonnées sauvages ça doit être bien plus sauvage en VETTE Moteur pas linéaire, châssis plus vivant, bruit (dans le doute disons que ça se vaut Quoique cruiser en R8 c'est pas une punition non plus hein |
| denisfaz | posté le Mer 16 Juil à 09:23
Kris > félicitations pour la C6, elle sera de quelle couleur ? |
| krisnet | posté le Mer 16 Juil à 09:50
Je prend la version pddp, donc coloris unique en noir, jantes anthracites, comme ça : La seule otpion/accessoire est un gps kenwood 8220. |
| def | posté le Mer 16 Juil à 09:58
C'est d'un banal nan j'déconne félicitations kris |
| denisfaz | posté le Mer 16 Juil à 10:01
Superbe ! |
| krisnet | posté le Mer 16 Juil à 10:32
J'aime bien son gros cul moi ! ![]() |
| Dany.Heatley | posté le Mer 16 Juil à 10:39
Belle ça claque sa mère une corvette quelle qu'elle soit. |
| def | posté le Mer 16 Juil à 11:09
Tu pourras m'emmener faire les soldes à Belle Ep Kris |
| Vick_Mackey | posté le Mer 16 Juil à 11:39
Bel ep c'est pour le PDDP |
| def | posté le Mer 16 Juil à 21:26
Citation de Vick : « Bel ep c'est pour le PDDP » Citation de Krisnet : «Je prend la version pddp » Donc c'est bon il peut m'emmener |
| krisnet | posté le Jeu 17 Juil à 09:35
Je pense pas que celle ci voit énormément Paris, de parking souterrains ou de supermarchés, je veux la garder comme neuve, j'ai un déplaçoir pour ça Elle va peut être voir un ou deux rails au vigeant, mais au moins elle aura pas de coups de portes !!! |
| denisfaz | posté le Jeu 17 Juil à 10:22
Dommage, c'est la grosse flambe avec ça à Paname .... le soir quand ça roule à peu près. |
| krisnet | posté le Jeu 17 Juil à 10:24
Ouai bof, si j'avais voulu flamber j'aurai pris une viper. |
| denisfaz | posté le Jeu 17 Juil à 10:56
Kris > je vois pas trop la différence, mais l'important c'est de se faire plaisir avec. Pour ma part, j'hésiterais à mettre une telle voiture sur un circuit, j'imagine que les sueurs froides sont vite venues et que la casse coute très cher. |
| krisnet | posté le Jeu 17 Juil à 11:23
La viper c'est une caisse flambe inconduisible et inutilisable pour autre chose que les runs, la corvette c'est une sportive polyvalente, la caisse qui te fera prendre ton pied et en même temps te permettra de te faire des ballades confortables. Le circuit je vais en faire pour connaitre les limites de l'autos ( et les miennes par la même occasion ), dans un environement sans danger pour moi, ni pour les autres, l'intêret n'est pas du tout de faire péter un chrono |
| spider | posté le Jeu 17 Juil à 12:15
Le circuit je vais en faire pour connaitre les limites de l'autos ( et les miennes par la même occasion Bon ça va être rapide alors ! Viens debut aout si t'es un homme, te faire miner par des soub et des clio !!!!! |
| phastaz | posté le Jeu 17 Juil à 12:59
"la corvette c'est une sportive polyvalente, la caisse qui te fera prendre ton pied et en même temps te permettra de te faire des ballades confortables." Oué, enfin, c'est raide et ça fait du bruit quand même ! |
| denisfaz | posté le Jeu 17 Juil à 13:11
ce sera toujours plus confortable qu'une GEX |
| krisnet | posté le Jeu 17 Juil à 14:04
Pas d'accord phastaz, c'est pas raide du tout, et le bruit ça en fait que si tu montes le son de la radio. C'est pas une F430 que j'achète ! |
| tovaritch | posté le Jeu 17 Juil à 14:05
Si ça fait pas de bruit , n'achète pas |
| krisnet | posté le Jeu 17 Juil à 14:10
On entend la mélodie du moteur, rien à voir un bruit dérangeant |
| tovaritch | posté le Jeu 17 Juil à 14:12
Le bruit des F430 ne me dérange pas , jte rassure |
| phastaz | posté le Jeu 17 Juil à 15:04
"Pas d'accord phastaz, c'est pas raide du tout, et le bruit ça en fait que si tu montes le son de la radio." Oué, t'as roulé où et combien de temps ? |
| teusch | posté le Jeu 17 Juil à 15:05
Si tu traverses la France, tu prends une classe S. |
| phastaz | posté le Jeu 17 Juil à 15:07
Teusch : et avec la Vette tu fais quoi ? Si c'est pour me sortir l'exemple du frère du concierge de ta tante, ça m'intéresse pas. C'est peut être confortable pour une sportive, mais c'est pas une voiture confortable... |
| teusch | posté le Jeu 17 Juil à 15:09
T'as le même problème de bruit des roues arr sur une 996 par exemple, et ça semble pas gêner grand monde. Avec la Vette, tu fais le con. Comme le fait le frère du concierge de ma tante |
| phastaz | posté le Jeu 17 Juil à 15:12
"T'as le même problème de bruit des roues arr sur une 996 par exemple, et ça semble pas gêner grand monde. " Pas vraiment tu vois ! Parce que sur la vette t'as un coffre énorme qui donne directement sur les sièges et qui fait caisse de résonnance... Sans compter que t'es assis sur les pneus arrières, alors que dans la Porsche, il y a de la distance, 2 sièges et une paroi entre toi et les roues. |
| teusch | posté le Jeu 17 Juil à 15:15
Ce bruit de roulement désagréable, c'est la première chose qui m'a choqué sur la 996. Je doute franchement qu'on puisse faire pire. |
| phastaz | posté le Jeu 17 Juil à 15:18
Oué, c'est bien ce que je dis, tu sais pas de quoi tu parles. |
| krisnet | posté le Jeu 17 Juil à 15:19
Ouai c'est sur que j'achète pas une cx palace, mais comparé à mon ex M3, mon ex Z3 ou même l'actuelle rs4, j'ai pas l'impression d'avoir faut un bond en arrière niveau confort. Pour le bruit je vois vraiment pas de quoi tu parles, aucun bruit parasite et en roulage pépère on est vraiment zen à bord. Et je l'ai pas éssayé sur 10 minutes, 100 bornes environ. |
| carpe.diem | posté le Jeu 17 Juil à 15:20
Teusch>Le bruit a l'arriere de la porsche, c le moteur |
| phastaz | posté le Jeu 17 Juil à 15:20
"en roulage pépère on est vraiment zen à bord." Ah oué ? |
| teusch | posté le Jeu 17 Juil à 15:22
Carpe > Malgré le PSE, on entendait clairement les bruits de roulement Jsais pas c'était quoi comme gommards, mais dans cette monte j'imagine qu'il y a pas vraiment de mauvais pneus. Faudrait que j'en ride une autre, pour comparer |
| krisnet | posté le Jeu 17 Juil à 15:26
"en roulage pépère on est vraiment zen à bord." Ah oué ? Attend de rouler un peu vite sur l'autoroute et on en reparle ! ------------------ C'est quoi vite pour toi ? |
| carpe.diem | posté le Jeu 17 Juil à 15:27
En roulage pepere on est zen. Va rouler vite sur l'autoroute tu verras. Bein spa la meme chose dugland |
| krisnet | posté le Jeu 17 Juil à 15:31
Trop dur comme info en plus, je pensais faire paris/madrid à 250 kmh de moyenne A 160 dans la caisse on entendrai une mouche péter, je vois pas ce qu'il y a à critiquer |
| carpe.diem | posté le Jeu 17 Juil à 15:33
Oui mais a 250 ca gronde un peu, ca gene phastaz. |
| phastaz | posté le Jeu 17 Juil à 15:52
"A 160 dans la caisse on entendrai une mouche péter, je vois pas ce qu'il y a à critiquer Ca c'est un gros mensonge ! T'es amoureux Kris, t'es plus objectif ! |
| zorglub007 | posté le Jeu 17 Juil à 15:53
Tant que tu la sent pas ça va |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|