| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 3223 réponses 33296 vues |
Sondage : [KOSL] Z06 ou ....( Corvette C6 Compétition dans le box) |
| spider | posté le Dim 06 Juil à 11:31
Je precise que c'est parce que je ne passe pas souvent sur ton topic |
| spider | posté le Dim 06 Juil à 11:32
Dinb --> justement je voulais eviter le fait d'insinuer "ca" |
| Krisnet | posté le Dim 06 Juil à 11:37
Z06 financièrement je suis limite avec mes projets maison actuels et l'écart n'est plus aussi important qu'avec la C6. Si la C6 compétition n'existait pas ça serait différent, mais la j'ai une corvette neuve qui marche comme un avion, moins chère qu'une M3 V8 d'occase. A conduire c'est 100 % différent de ce que j'ai eu, le plaisir au volant est hallucinant et le dépaysement total. D'origine ça marche mieu que mon kangoo actuel, et comme tu t'en doute la mienne sera pas d'origine La Z06 marche mieu à très haut régime, mais ça coute 15 000 plus d'occase qu'une C6 neuve, entretien + cher, fiabilité un peu en deça, cout d'entretien + cher etc etc. C'est un peu branlator, mais le coté découvrable de la C6 j'ai jamais eu et ça me tente pas mal en mode ballade à la campagne. La GTR était une cliente potentielle, niveau budget ça colle aussi, mais la on parle d'une attente d'encore + d'1 an, on verra plus tard. J'ai rendez vous chez corvette, je vous tiens au courant |
| dinbougre | posté le Dim 06 Juil à 11:41
Kris mon héro allez au ouab décapoter, la classe |
| Krisnet | posté le Dim 06 Juil à 11:43
Un peu peur de me faire malaxer les boules au feu rouge par une grande dame qui à du poil entre les seins, pas toi ? |
| spider | posté le Dim 06 Juil à 11:48
Krist --> je suis pas ton banquier, tes salades je m'en tamponne ! Ca fait juste 2 ans que tout le monde attends que le KOSL nous sorte un nouveau monstre, donc ca devient un peu l'arlésienne là. Tu l'as vendu d'ailleur ton kangoo ? Sinon pour le Cab ...serieusement qui pourrait te sortir de la voiture ? Personne n'est assez fort sur cette terre, à par chuck norris peut etre. Dernière édition le Dim 06 Juil 2008 à 11:51 par spider, édité 1 fois |
| Krisnet | posté le Dim 06 Juil à 11:53
Y a deux ans je'avais le kangoo de puis 6 mois et je venais de faire la prépa. Pas de ma faute moi si le marché auto est mort et personne achète de caisse en se moment. La mienne je l'ai vu, j'ai juste à passer un coup de fil une fois le kangoo vendu et on lance l'opération. Un ou deux trucs à rajouter dessus mais au pire ça attendra septembre, si je met le matos que je veux ça sera un avion de chasse, si je met ce que vassim me conseille, ça sera la fusée ariane |
| dinbougre | posté le Dim 06 Juil à 12:27
J'en croise pas mal des C6/Z06 dans le coin, j'adore la gueule |
| Krisnet | posté le Dim 06 Juil à 14:20
Et quel son ! |
| Rusty | posté le Dim 06 Juil à 14:22
Pas mieux. |
| krisnet | posté le Mer 09 Juil à 11:12
Bon j'attend une réponse d'un pote pour la RS4, ça s'annonce pas mal. Dans le cas contraire, pas de corvette pour cet été. |
| turbo1980 | posté le Mer 09 Juil à 12:49
La z06 est revenue, janvier 2008 4000 bornes, 82 000 |
| krisnet | posté le Mer 09 Juil à 17:15
C'est quoi au juste cette Z06 ? |
| Gilou///MCoupé | posté le Mer 09 Juil à 22:29
Tiens la ZR1 a sorti un joli 7'26 officiel sur la boucle, donc mieux que la GTR et la CGT, vidéo qui sera apparemment bientôt sur le net. |
| krisnet | posté le Jeu 10 Juil à 09:38
Quelqun à les temps de la Z06 pour comparer ? |
| Dany.Heatley | posté le Jeu 10 Juil à 10:29
C'est un peu n'importe quoi ces temps sur ce tracé, suffit de voir le temps que réalise par exemple la GTR pour s'apercevoir qu'il y a de grosses incohérences |
| Toniciano | posté le Jeu 10 Juil à 11:37
La Z06 c'était 7'38 je crois |
| krisnet | posté le Jeu 10 Juil à 11:41
Même temps que la gtr la z06 ? Pour que tout le monde se tripote sur les 7mn38 s de la gtr, je pensais qu'elle faisait carrément mieu. |
| Toniciano | posté le Jeu 10 Juil à 11:42
Ou 7'48" un truc comme ça |
| Gilou///MCoupé | posté le Jeu 10 Juil à 11:55
Wai 7'29 ils ont fait avec al GTR |
| krisnet | posté le Jeu 10 Juil à 11:55
7: 38 la nissan, ça fait 1 an qu'on voit ce chiffre partout, je sais pas comment t'as fait pour l'oublier ! http://news.caradisiac.com/Future-Nissan-GT-R-7-38-sur-le-Nurburgring-656 Et c'est 7:40 la Z06 7:28-7:40 - Porsche Carrera GT with multiple attempts, different drivers and track conditions 7:40 - C6 Corvette Z06 <------ 7:40 - Mercedes SLR 7:43 - 996 Porsche 911 GT3 RS 7:43.5 - Lamborghini Murcielago 7:44 - Pagani Zonda C12S 7:46 - 996 Porsche 911 GT2 7:50 - BMW M3 CSL 7:52 - Lamborghini Gallardo 7:56 - C5 Corvette Z06 7:56 - Ferrari 360 Challenge Stradale 7:56 - 996 Porsche 911 Turbo Le gros cul de la slr est devant la gt3 rs ! |
| tovaritch | posté le Jeu 10 Juil à 12:19
Et la Zonda F , la 997 GT3 RS ? Ce sont des vieux temps ça... |
| Toniciano | posté le Jeu 10 Juil à 13:36
Non j'ai pas oublié, la Nissan c'est 7'29" point barre Kris, sur le sec ! Et alors 7'38" c'est proche de 7'40" ou pas ?! |
| metro | posté le Jeu 10 Juil à 13:53
En même temps la GTR n'était, parait-il, pas en pneus route. |
| krisnet | posté le Jeu 10 Juil à 13:54
M'en branle, j'ai pas de Z06 Dès que je met " nissan gtr nurburgring " sur google ça m'affiche ça partout, tes 7:29 c'est le temps à année qu'on doit attendre pour la livraison de cette caisse Sinon ça va toi ? |
| Toniciano | posté le Jeu 10 Juil à 14:28
Moi ça va et toi ? |
| krisnet | posté le Jeu 10 Juil à 14:36
T'as quoi toi comme moteur de recherche " vraoumvraoum.com " ? La GTR je la prendrai d'occasion en 2011 Sinon je vous laisse, j'ai 4200 € à économiser pour une carte grise, ce soir je fais le ouab à pied habillé en femme |
| Toniciano | posté le Jeu 10 Juil à 14:39
J'ai "ze search engine of ze truth" moua môssieu Viens chez moi ce WE, j'invite des potes et tu danses la lambada déguisé en portugaise pour nous faire marrer, je veux bien te payer ta CG |
| krisnet | posté le Jeu 10 Juil à 14:45
Pour 4000 boules ça roule, pas contre le pubis rasé je sais pas si ça va coller avec le look portugaise |
| guillaume343ch | posté le Jeu 10 Juil à 14:50
Je comprends pas bien l'intérêt de se branler sur les chronos réalisés sur le Nurb' car premièrement personne y met les pieds et deuxièmement, quand bien même vous iriez tous les jours, vous seriez incapables de reproduire les mêmes temps. |
| metro | posté le Jeu 10 Juil à 14:56
C'est un circuit à la fois rapide, sinueux, technique ... Ca montre l'effacité générale de la voiture. Evidement que personne ici n'est prêt de passer sous les 8' |
| guillaume343ch | posté le Jeu 10 Juil à 14:58
Metro > Bien sûr que les temps réalisés sur cette piste ont une signification vis-à-vis des qualités générales d'une automobile, ça me fait juste sourire de voir que ça se 'chamaille' à base de chronos alors que ça a pas beaucoup d'intérêt au fond. Le plus simple pour faire son choix, c'est de s'offrir la voiture qui fait le plus envie. |
| DeuxGR | posté le Jeu 10 Juil à 15:00
Je pence pas que c'est de la branlette. Ces chronos demontrent une chose, l'efficacite des chassis et de la voiture en general. Au niveau du conducteur lambda, ca renseigne sur le comportement de la voiture et son potentiel. Apres, si c'est pour une utilisation juste promenade, la c'est un autre debat. |
| krisnet | posté le Jeu 10 Juil à 15:17
Le chrono reste le seul moyen de juger de l'efficacité de l'auto, même si le coté branlette n'est pas à négliger. Bon les fiottes, je commande la corvette la semaine prochaine, RS4 vendu, j'ai les sous semaine prochaine |
| Da_Master | posté le Jeu 10 Juil à 19:30
Yesssssssss |
| dinbougre | posté le Jeu 10 Juil à 19:31
Enfin ! |
| teusch | posté le Jeu 10 Juil à 20:15
Evidement que personne ici n'est prêt de passer sous les 8' J'en mettrais pas ma main à couper |
| Toniciano | posté le Jeu 10 Juil à 21:45
Haa voilà, tu pourras venir en portugaise en C6 maintenant, félicitations !! |
| vassim | posté le Jeu 10 Juil à 22:07
Moi je pense que c'est branlator les chronos du nurb, le pilote doit y étre pour 80%, la bagnole pour 20% seulement. Le reste c'est du tripotage de boutonneux a la ID. |
| guillaume343ch | posté le Jeu 10 Juil à 22:09
Sabine irait plus vite sur le Nurb' avec un Ford Transit que la plupart d'entre nous avec une super voiture de sport de 500 ch. |
| ben_92 | posté le Jeu 10 Juil à 22:17
Oui mais quand on est une groose burne en pilotage c'est important de savoir qu'on a le "potentiel" pour éclater l'autre burne a coté de soi au feu rouge |
| guillaume343ch | posté le Jeu 10 Juil à 22:18
Ouais c'est hyper rassurant de se dire que la bagnole qui est dans son garage, elle est capable de "pleins de trucs". |
| vassim | posté le Jeu 10 Juil à 22:18
Le plus important c'est de pas perdre de l'idée que t'es un burne du volant, surtout ! |
| Krisnet | posté le Jeu 10 Juil à 23:20
J'ai vu ce qu'un pilote de 64 ans arrivait à faire sur le circuit de mortefontaine avec une cayman s, et ensuite j'ai comparé avec ce que je faisais moi sur le même circuit avec une murcielago, et bah finalement..................je suis une burne, j'avoue J'y comprenais rien, le vieux il était en accéléré et le décors filait comme sur la playstation, me demande même s'il s'est apperçu qu'il flottait à torrent ? |
| Rusty | posté le Ven 11 Juil à 08:18
A y est. Génial! |
| Dany.Heatley | posté le Ven 11 Juil à 11:51
En meme temps une murcielago sur piste ... J'avoue que ca doit etre tres amusant, mais faut pas esperer quoi que ce soit d'autre (que le fun |
| krisnet | posté le Ven 11 Juil à 11:53
Trop con, j'y allais justement pour battre le record de la pise |
| Dany.Heatley | posté le Ven 11 Juil à 12:03
La murcielago c'est hyper classe a utilisé en voiture de tous les jours et puis ca va bien pour faire les course, emmener ses enfants a l'ecole, aller au cinema, Mac dive aussi Le seul probleme c'est que ca a tendance a frosser le costume, les baquets sont mal foutus |
| krisnet | posté le Ven 11 Juil à 12:10
Pis tu chopes des crampes à balancer la porte en l'air pour en sortir de cette caisse |
| Vick_Mackey | posté le Ven 11 Juil à 12:13
http://bellesallemandes.fr/2007/11/05/porsche/nordschleife-au-volant-dune-porsche-964-turbo-36/ mamy fait du circuit ça a l'air simple comme ça malheureusement ça n'a que l'air |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|