| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||||
| ||||
| 3084 réponses 31656 vues |
Sondage : [KOSL] Z06 ou ....? |
| krisnet | posté le Mar 24 Juin à 21:21
Y a que les 911 basiques qui decotent pas, et la z06 ça décote quedal, je le répète |
| nico-20vt | posté le Mar 24 Juin à 22:26
Et malgré tout les autres versions décotent certes au début et après ça stagne pas mal, surtout en boîte manuelle puisque rare sur les C5. |
| Rusty | posté le Mer 25 Juin à 07:59
Ouais ca veut pas passer en dessous de 40k€ depuis un certain temps. |
| denisfaz | posté le Mer 25 Juin à 08:43
Et avec la hausse du prix de l'essence, ces voitures ne risquent pas d'être difficilement vendables dans quelques temps ? |
| krisnet | posté le Mer 25 Juin à 14:17
Pas plus qu'une autre , non ! Au passage si tu as des infos sur une sportive facilement vendable à + de 400 cv et moins de 65 000 €, je te fais un chèque de suite |
| MIKA321 | posté le Mer 25 Juin à 14:22
Alors toujours chaud pour la Z06 ou t'as trouvé autre chose ? moi ça me tente mais bon wait and see! |
| denisfaz | posté le Mer 25 Juin à 14:48
"pas plus qu'une autre" Ben justement, les autres aussi vont avoir de plus en plus de mal. Ça parait logique. |
| spider | posté le Mer 25 Juin à 14:50
Elle est commandée Kris ? |
| nico-20vt | posté le Mer 25 Juin à 18:07
MIKA> il ne veut pas de Z06. |
| mcmateo | posté le Mer 25 Juin à 20:46
Spider il demande tjrs tout T as acheté si ou ça....... |
| spider | posté le Mer 25 Juin à 20:47
|
| mcmateo | posté le Mer 25 Juin à 20:48
|
| spider | posté le Mer 25 Juin à 20:49
Tu l'as veux ma main dans ta bouche ? Je prends des news, imagine ya un truc qui va pas, genre le kris n'arrive pas a bander en plein accel ou elle passe pas au Mc drive ...IMAGINE !!!! Qui c'est qui va ramasser le Kris à la petite cuillere ?? qui ???? !!!!! C'est Bibi |
| nico-20vt | posté le Mer 25 Juin à 20:49
Et alors? |
| mcmateo | posté le Mer 25 Juin à 20:58
Spider> je regarde scalp et je pense à toi petit kokin |
| spider | posté le Mer 25 Juin à 21:01
J'etais pas né quand c'etait comme ca ! |
| mcmateo | posté le Mer 25 Juin à 23:35
|
| spider | posté le Mer 25 Juin à 23:36
Non ...depuis que kris me fait la gueule ! |
| mcmateo | posté le Mer 25 Juin à 23:39
|
| Krisnet | posté le Jeu 26 Juin à 00:04
Non ...depuis que kris me fait la gueule ! - - - - - - - - - - - - Moi je te fais la gueule, mais ti fou !! Viens faire un gros béco à tonton kris ! |
| spider | posté le Jeu 26 Juin à 00:31
J'ai eu peur que tu prennes mal mes vannes à 3 balles sur ta future grosse bouse de sale transexual que tou es, espece de grosse fiente mon amour ! C'est trop beau si tu m'aimes encore J'en ai le zizi tout dire |
| krisnet | posté le Jeu 26 Juin à 09:49
Je peux mal prendre tes vannes, je sais que derrière tout ça il y à pleins d'amour, et que si je te propose d'éssayer ma future grosse bouze, tu seras tout dur comme la première fois ou tu as vu un clip de lorie |
| Gilou///MCoupé | posté le Jeu 26 Juin à 12:51
Wow c pas fini ici, on parle de corvette là, c'est pas le forum bisou.fr bordel ! bon, alors Z6 vs GTR ???? laquelle faut-il acheter, le débat et relancé..........(du moins j'espère |
| Dany.Heatley | posté le Jeu 26 Juin à 13:12
Le mieux c'est d'avoir les 2 pour etre sur de faire le bon choix |
| Eric | posté le Jeu 26 Juin à 14:07
Gillou> Une vraie voiture qui avance sur circuit... au hasard une Atom , et un X5sd pour le plateau.. Kris tu t'emmerdes la vie achète une caisse qui avance pour de bon.. |
| krisnet | posté le Jeu 26 Juin à 14:50
Eric : je suis tout à fait contient de ce que tu dis, et j'approuve completement le choix que tu me proposes, mais entre une atom qui sortira du box 2 fois par ans et une corvette qui en sortira 100 fois, je fais vite mon choix |
| spider | posté le Jeu 26 Juin à 15:05
Une clio rs ? 365 j /an ! |
| krisnet | posté le Jeu 26 Juin à 15:40
J'en veux pas de ta daube pour aller au taf |
| spider | posté le Jeu 26 Juin à 16:07
c mal vu les caisses de sport chez ton employeur c'est vrai ! rico --> kris en atom faut une grue pour le sortir c pas pratique aussi ... |
| krisnet | posté le Jeu 26 Juin à 16:36
Caisse de sport ? t'as plus ta clio société ? Après test en soufflerie et test en physique dans les autos, mon cul est homogué pour aston martin, porsche, ferrari, lamborgini, corvette, audi, subaru et bmw, les autres marques si je rentre pas dedans je m'en remettrai |
| spider | posté le Jeu 26 Juin à 16:55
Ton cul est un arriviste ! |
| krisnet | posté le Jeu 26 Juin à 16:57
Tu l'aimais bien mon cul quand t'as éssayé tout mes jouets ( pour les détraqués, je parle pas de sex toy's |
| spider | posté le Jeu 26 Juin à 17:06
Jamais essayé banane ! |
| krisnet | posté le Jeu 26 Juin à 17:09
La vache, non c'est ice qui à éssayé le kangoo, enfin personne n'a tripoté ma xbox comme toi mon loulou, juré ! |
| spider | posté le Jeu 26 Juin à 17:11
Tu parles j'y ai jouer 10 min en tout. je prefere te regarder jouer ! |
| mcmateo | posté le Jeu 26 Juin à 17:14
X5 3sd |
| krisnet | posté le Jeu 26 Juin à 17:21
Hey ! on parle bagnole sur ce post, pas bétaillère ! |
| mcmateo | posté le Jeu 26 Juin à 17:22
Tu crois que t es quoi toi ? un bon beau gros vieux Boeuf |
| krisnet | posté le Jeu 26 Juin à 17:29
T'insinues que je suis castré ? |
| mcmateo | posté le Jeu 26 Juin à 17:35
|
| Gilou///MCoupé | posté le Ven 27 Juin à 01:22
ça y est c reparti |
| dinbougre | posté le Sam 05 Juil à 21:03
Kris.... ça rentre dans ton box au moins la corvette ? |
| Rusty | posté le Sam 05 Juil à 22:06
Vu comme ça décote pas, il aurait du l'acheter y a déjà 6 mois. Maintenant c'est trop tard, ça vaut moins le coup. |
| dinbougre | posté le Sam 05 Juil à 22:08
Kris prends une C63 AMG |
| turbo1980 | posté le Dim 06 Juil à 01:52
J'en ai vue une en coup de vent en depot vente au garage ... devait avoir une ligne dcr engenerring d'apres la plaque.... quel bruit |
| Krisnet | posté le Dim 06 Juil à 11:11
Ding : ça rentre heureusement, dans mon box je pourrai encore garer une moto à coté du kangoo. La C63 est sympa mécaniquement, mais ça reste une berline qui à des watts, rien de très original par rapport à mon historique Rusty : Trouve moi une c6 6.2 à - de 50 000 euros histoire de voir si ta théorie vaut le coup, et pas de mobile.de de mes noix, une bonne annonce française Turbo1980 : dcr engineering est un préparateur, ils mettent la plupart du temps du borla ou du corsa il me semble et niveau prépa sur C6 ça va de + 30 à + 250 cv, par contre ils m'ont envoyé les prices, ça fait peur |
| spider | posté le Dim 06 Juil à 11:17
Non serieux, tu l'as commandé ? tu vas le faire ? |
| Krisnet | posté le Dim 06 Juil à 11:24
Pourquoi pas ? |
| spider | posté le Dim 06 Juil à 11:27
C'est juste que j'ai du mal à suivre. Au debut ct Z06, ensuite GTR, la je crois que c C06. Que tu l'as essayé en consession, que t'as un acheteur pour ton kangoo ... Donc je me dis que ca se trouve tu l'as depuis un bail,. |
| dinbougre | posté le Dim 06 Juil à 11:30
Non en fait il mythonne |
|
|
| ||||
| ||||
|
|
|
|
|
|