| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 3223 réponses 33345 vues |
Sondage : [KOSL] Z06 ou ....( Corvette C6 Compétition dans le box) |
| Dany.Heatley | posté le Jeu 19 Juin à 18:27
Faut savoir qu'a l'epoque sony vend 600dollars une machine qui lui coute 800dollars a produire (CPU difficile a fabriqué, produit en petite quantité. tres couteux et son lecteur BR qui vaut a lui a seul encore maintenant 150-200dollars sur le prix de la console). Tout le contraire de la Crosoft machine qui etait vendu a sa sortie pile le prix que ca coute a Billou pour la fabriquer. Pour les jeux, quand ils sortent sur les 2 plateformes ils sont d'une maniere generale meilleurs sur la box. Pour une raison toute simple la Box etant construite a la maniere d'un ordinateur, le developpement du jeux et leur optimisation sont beaucoup plus aisés pour les programeurs. La ps3 a un cell plus compliqué et une architecture atypique avec son cpu "cell" qui n'a strictement rien a voir avec les cpu qu'on trouve dans la xbox ou les pc. Au final les jeux sur xbox sont souvent plus rapides, plus fluides, avec moins de chargements et permettent de jouer en 1080p meme si ca reste de l'upscale, alors que beaucoup de jeux ps3 sont certifié HD mais sont en realité en 720p et sont beaucoup plus lourd softwarement parlant. Au final d'un point de vu graphique ou visuel il y a tres peu de difference c'est vrai ... mais il faut pas oublier que la xbox est beaucoup moins puissante que la ps3 mais le secret c'est que la box est exploitée est 100% ce qui est tout l'inverse de la ps3 avec sa puissance monstre pas du tout mise a contridution. Il faut reconnaitre que la xbox a atteint ses limites notamment par le format du support de ses jeux (DVD) la ou sony utilisera des BR pour les prochains jeux a venir. Quand la ps3 commencera seulement a montrer ce qu'elle peut faire avec des jeux en natifs 1080p purs sans upscale a mon avis ce sera une autre histoire... Mais d'un point de vu strategie commerciale chapeau bas a microsoft qui a litteralement mis un cycle de vie produit dans la face a sony, en restant ultra competitif aussi bien en terme de prix que de performances ca reste un exploit. En sortant sa console 1an afin d'eviter une concurrence frontale (enfait c'est reelement ca le coup de maitre Pour l'instant la ps3 peine toujours a demontré OBJECTIVEMENT qu'elle est meilleure que la xbox une console pourtant quasi en fin de vie et quand ce sera le cas, ils vont sortir une Xbox 2 et la ca risque d'etre interessant aussi En attendant, le catalogue de jeux de la xbox reste en tete... |
| krisnet | posté le Jeu 19 Juin à 18:57
C'étais pas moi non, vu comment je vous prend la tête avec ma future, ça serait le diable de pas vous mettre au courant une fois que j'en aurai pris livraison Je vais pas au métropolis, par contre si tu en croises une au bois de boulogne avec un gros chinois en passager, hésite pas à dire que tu es du forum |
| sanjam | posté le Jeu 19 Juin à 19:25
HS Il semblerait que Christina Aguilera redevienne une grosse p*te Mais sinon la corvette c'est dla super bagnole ! Et la PS3 le meilleure lecteur BR (Testé dans le mag "le point") Pour egayer un peu ce post : ![]() ![]() |
| Roms | posté le Jeu 19 Juin à 19:45
Fais péter en MP bordel! |
| krisnet | posté le Jeu 19 Juin à 20:00
+ 1 |
| Vick_Mackey | posté le Jeu 19 Juin à 20:02
|
| turbo1980 | posté le Jeu 19 Juin à 20:38
Interessant ton post dany sur la ps3.... et encore tu as pas parlé du live sur la xbox |
| crap | posté le Jeu 19 Juin à 20:39
Oué, plus interessant que la corvette de krisnet ! C' est bon, humour ! |
| Toniciano | posté le Jeu 19 Juin à 21:27
Intéressant ces posts console mais jep réfère celui de Sanjam pour le coup |
| stanvice | posté le Jeu 19 Juin à 21:28
Sanjam>MP |
| turbo1980 | posté le Jeu 19 Juin à 21:43
Bof une pouf a poil c pas ce qui manque sur le net... alors que des avis objectifs sur la ps3 |
| Vick_Mackey | posté le Jeu 19 Juin à 21:48
Et hop dans les dents Dernière édition le Jeu 19 Juin 2008 à 21:48 par Vick_Mackey, édité 1 fois |
| spider | posté le Jeu 19 Juin à 21:55
Sanjam --> mp merci ! En lisant la fin de la page precedente, me disais que j'allais bientot craquer pour la PS3, et ton post sanjama m'a persuadé |
| Gilou///MCoupé | posté le Ven 20 Juin à 00:01
Moi j'ai les 2; les 2 sont reparties en réparation 3 semaines avant même la fin de la garantie (heureusement), et sony s'est fait tirer son chargement de ps3 sur le chemin du retour les + et - (avis perso): le live est archi-pourri sur ps3, génial sur xbox ; la manette, 1000 fois mieux sur xbox le bruit de soufflerie affreux sur xbox pas d'hdmi sur mon modèle de xbox (dommage pour mon grand LCD full-hd) lecteur BR sur ps3 bilan: je préfère 10 fois jouer sur xbox |
| Krisnet | posté le Ven 20 Juin à 00:15
Au fait comment on s'est retrouvé avec une tof de christina, on en avait parlé avant ? Sinon faut pas se prendre la tête, une console dans la chambre, l'autre dans le salon et puis voilà |
| Gilou///MCoupé | posté le Ven 20 Juin à 00:18
Krisnet> ben c ça ps3 dans la chambre, et xbox dans le salon, et psp aux chiottes ! |
| krisnet | posté le Ven 20 Juin à 10:02
Moi c'est wii dans le salon et ps3/360 dans la chambre, la 360 déménagera dans le salon quand j'aurai le deuxième lcd. Dans les chiottes c'est nitendo ds ou manga, la série tough |
| crap | posté le Ven 20 Juin à 12:17
Tain vous vous enmerdez aps vous, moi quand je prends la ds de mon frère pour les chiottes, il m' engueule ! |
| krisnet | posté le Ven 20 Juin à 12:19
Surtout que j'ai la super carte " mp3 simply " qui contient + de 40 jeux, en théorie je peux passer 3 heures dans les toilettes avant de commencer à m'ennuyer |
| also01 | posté le Ven 20 Juin à 12:22
Et la psp dans tout ca ? tu l'utilises ou ? |
| crap | posté le Ven 20 Juin à 12:23
Oué, 3 heures aux toilettes ,ca va, maisle pire, tu dois meme pas les voir passer ! |
| Vick_Mackey | posté le Ven 20 Juin à 12:25
Fait gaffe aux escarres Kris |
| phastaz | posté le Ven 20 Juin à 12:28
C'est plutôt des hémorroides qu'il va chopper comme ça ! |
| krisnet | posté le Ven 20 Juin à 14:37
C'est théorique, y à personne au monde qui reste 3 heures aux toilettes |
| crap | posté le Ven 20 Juin à 14:38
Boh apres tu remontes le pantalon, et tu peux y rester ! |
| Dany.Heatley | posté le Ven 20 Juin à 18:06
Ca part dans la bonne direction cette discution ... ![]() |
| Gilou///MCoupé | posté le Ven 20 Juin à 20:24
Moi de toute façon aux chiottes, c'est 10min max sinon risque d'évanouissement par asphyxie |
| sanjam | posté le Ven 20 Juin à 20:49
Christina elle sort uniquement de "ca commence à parler console sur le post de Krisnet, alors t'en qu'à faire du hors sujet... Pas tant hors sujet que ca d'ailleurs, parce que des cochonnes americaine avec une vette, on en branchouille pas mal j'imagine ! |
| spider | posté le Ven 20 Juin à 20:58
Bon, ca c'est fait ... |
| F7R | posté le Ven 20 Juin à 21:49
|
| krisnet | posté le Sam 21 Juin à 09:52
Ils auraient du faire un comparo sur un créneau, je suis que la clio aurait été plus rapide ! Il est obligé le pilote d'appuyer à fond et d'être en glisse pour rouler à 60 kmh ? |
| crap | posté le Sam 21 Juin à 09:59
Il voulait faire le show, ou chaud, comme dit le commentateur ! Mais à si faible vitesse, l' ecart doit de totues facons pas être tres flagrant ! |
| krisnet | posté le Sam 21 Juin à 10:41
Sur ce genre d'exercice, une lotus élise fera mieu qu'une enzo, je vois pas ce qu'il y à d'extraordinaire, surtout en faisant le cake comme il fait, remarque c'est jolis à voir |
| Porscheman | posté le Sam 21 Juin à 10:44
On a deja de la chance qu'ils aient pas parlé de CO² |
| olcheval | posté le Lun 23 Juin à 21:35
Http://www.koreus.com/video/depassement-autoroute.html ça envoie la vette |
| F7R | posté le Lun 23 Juin à 21:56
|
| nico-20vt | posté le Lun 23 Juin à 22:16
ça c'est du test à la con la Corvette Z06 vs Clio RS sur parking de supermarché. |
| krisnet | posté le Mar 24 Juin à 12:19
'tain le malade la vitesse du dépassement, il était à quoi là ...280 ? ?? |
| Gilou///MCoupé | posté le Mar 24 Juin à 12:24
Le cri mongoloïde du mec qui filme |
| Eric | posté le Mar 24 Juin à 13:54
|
| krisnet | posté le Mar 24 Juin à 14:57
Un jour j'ai fais ça moi aussi, j'étais en moto avec l'idée débile de faire péter le rupteur de 5, j'étais sur une 4 voies, je vois un camion au loin, le compteur indique 3 chiffre, le premier n'étant ni un 1, ni un 2 J'ai tellement sérré les fesses que j'en ai déformé ma selle |
| nico-20vt | posté le Mar 24 Juin à 15:58
M.i.b= Men In Black |
| Fulu | posté le Mar 24 Juin à 16:09
Men In Blue |
| nico-20vt | posté le Mar 24 Juin à 16:19
Mais oui bien sur!! |
| krisnet | posté le Mar 24 Juin à 16:23
|
| MIKA321 | posté le Mar 24 Juin à 19:28
Krisnet : et pourquoi pas une 996 GT3 , 381cv , mod 2004 ? |
| dinbougre | posté le Mar 24 Juin à 19:30
Pcq c'est pour les ptits slip ça |
| MIKA321 | posté le Mar 24 Juin à 19:38
Au moins ça garde la cote ! je ne sais pas ce que ça va donner la Z06 au niveau de la cote d'ici quelques années ! |
| dinbougre | posté le Mar 24 Juin à 19:40
Je viens de mettre le plein dans mon gazout de PDDP à côté d'une DB9 Volante |
| nico-20vt | posté le Mar 24 Juin à 20:53
Mika> on s'en fout de la cote ça vaut 2 fois moins cher à l'achat donc tu t'y retrouves. |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|