[KOSL] Z06 ou ....( Corvette C6 Compétition dans le box) - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile [KOSL] Z06 ou ....( Corvette C6 Compétition dans le box) Répondre
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  43  -  44  -  45  -  46  -  47  -  48  -  49  -  -  64  -  65 Page suivante
  3223 réponses
  33346 vues
Sondage : [KOSL] Z06 ou ....( Corvette C6 Compétition dans le box)
krisnet posté le Jeu 29 Mai à 14:08
Toit qui se décole ou se fissure et deux ou trois conneries mécaniques qui sont apparement assez fréquentes.

Pour moi une caisse à + de 50 000 € doit s'acheter à professionnel, après chacun vois midi à sa porte ;)
nico-20vt posté le Jeu 29 Mai à 14:12
Krisnet> Je ne suis pas tout à fait d'accord, celui qui achète une voiture à 50k€ c'est généralement parce qu'il a les moyens. Idem pour celui qui achète une voiture à 20k€... Donc les 2 n'ont pas spécialement le droit à l'erreur... Tu ne crois pas?
krisnet posté le Jeu 29 Mai à 14:17
Saut que l'erreur est souvent beaucoup plus chère sur une auto à 80 000 € que sur une auto à 20 000.

Demain tu achètes une 996 carrera 2 en allemagne, pour x raison tu as un soucis, c'est des milliers d'euros qui risquent de partir à la poubelle, la même sur une subaru sti, faut vraiment un truc super grave pour que tu laches 2 mois de salaires dans la facture.
nico-20vt posté le Jeu 29 Mai à 14:21
Krisnet> Oui c'est pas faux, j'ai d'ailleurs acheté ma Corvette chez un pro pour plus de tranquillité. :cool:
tovaritch posté le Jeu 29 Mai à 14:21
Ben non c est bêtement relatif au niveau de vie ! Un gros truc sur une laguna et c'est deux mois de loyer qui partent , c'est la même chose !
nico-20vt posté le Jeu 29 Mai à 14:23
Tovaritch> Oui c'est dans ce sens la que je raisonnais. :good:
tovaritch posté le Jeu 29 Mai à 14:34
Sans compter que les gens qui ont des voitures <25k euro sont plus souvent au max de leur budget voiture que ceux qui raquent >80k eur :D (Même si c'est pas une raison pour foutre de l'argent par les fenêtres)
Dany.Heatley posté le Jeu 29 Mai à 15:20
Nico> Marran ta photo, c'est bon tout va bien? Elle bloque le compteur sans difficulT? :D
krisnet posté le Jeu 29 Mai à 16:00
Pour l'instant les caisses qui m'ont couté le moins de blé en entretien ce sont les subaru, moins cher à entretenir que la mégane dci 150 de ma chérie ;)
tovaritch posté le Jeu 29 Mai à 16:04
La mégane est surement plus utilisée aussi ! Faudrait comparer à kilométrage équivalent !
nico-20vt posté le Jeu 29 Mai à 16:27
Dany> Bof à haute vitesse c'est pas trop ça, t'es embêté par une 5ème vitesse que tu lances jusqu'au rupteur, et par une 6ème complétement surmultipliée pour une histoire de conso... ;)
4000 tours à 300 en 6ème. :D
phastaz posté le Jeu 29 Mai à 17:15
"Toit qui se décole ou se fissure et deux ou trois conneries mécaniques qui sont apparement assez fréquentes."

Le toit ça arrive aussi sur les C6, et la réparation est prise en charge par GM.
krisnet posté le Jeu 29 Mai à 17:47
Le toit ça arrive aussi sur les C6, et la réparation est prise en charge par GM.
--------------

D'ou l'interet d'une garantie ;)
phastaz posté le Jeu 29 Mai à 17:59
Effectivement dit le gars qui ne lit pas les messages correctement ! :D
krisnet posté le Jeu 29 Mai à 18:14
Si tu te pointes avec une ricaine dans une concession française avec ton toit qui se barre en sucette, ils vont te répondre gentillement de retourner aux us passer ta garantie, me trompe-je ? :D
phastaz posté le Jeu 29 Mai à 18:17
Non, ils vont te faire payer l'injection de colle dans le toit j'imagine...
krisnet posté le Jeu 29 Mai à 18:52
Je voulais me prendre le toit transparent mais le commercial m'a dit qu'au soleil on avait la tête qui cuisait :(
nico-20vt posté le Jeu 29 Mai à 18:59
J'ai le toit translucide et c'est faux, c'est très très fumé. De l'extérieur tu croirais que le toit est noir. ça ne chauffe vraiment pas trop l'habitacle.
Vois par toi même sur la photo. ;)

[img_mini]3e05d002ff.jpg[/img_mini]
Dernière édition le Jeu 29 Mai 2008 à 18:59 par nico-20vt, édité 1 fois
Krisnet posté le Jeu 29 Mai à 19:56
Il est vachement plus clair sur les nouvelles il me semble.:louche:
nico-20vt posté le Jeu 29 Mai à 20:00
Ah bon? J'ai jamais fait tellement attention mais je suis surpris qu'ils aient changé de teinte. :louche:
Roms posté le Jeu 29 Mai à 20:03
Sympa cette C5 Nico, francaise? :good:
nico-20vt posté le Jeu 29 Mai à 20:05
Oui elle est bien française. Merci. ;)

[img_mini]7cee36a73f.jpg[/img_mini]
Roms posté le Jeu 29 Mai à 20:12
Noire, cuir rouge, ca pose pas mal ! :D ;)
Ca reste tentant comme auto :good:
T'en es content?
nico-20vt posté le Jeu 29 Mai à 20:25
Oui très, la conso reste relativement raisonnable pour la cylindrée, c'est un moteur plein à tous régimes, l'entretien ne présente pas de particularités et ne coûte pas un rein non plus (bougies qui durent 150000km, chaine de distri, etc...), la tenue de route est etrès bonne, j'ai sur la mienne les supsensions Magnetic Ride avec 3 modes de dureté, il y a le hard-top, vraiment génial quand il fait beau. Tu profites encore plus du son du moteur du coup. Il y a une super sono Bose, visualisateur tête haute, clim bizone auto, régulo de vitesse, ordi de bord etc etc. tu peux aussi compter sur anti patinage et ESP avec un mode normal ou sport, ou tout deconnecté... hum hum! :etourdi:
Et puis il y a un vrai coffre dans lequel tu loges sans problème une grosse valise et un gros sac de sport, unique dans la catégorie!
J'avoue être assez comblé. ;)
phastaz posté le Ven 30 Mai à 10:46
Je confirme les dires du vendeur, sur les C6 avec le toit fumé, si t'as le crane en peau de fesse (ou un grand front :D ), tu prends cher en été et il n'y a pas de store.
Rod350Z posté le Ven 30 Mai à 10:50
Elle a, peut-etre, un toit qui part en vrille, mais j'aime beaucoup, quand meme :love: :

[img_mini]661466adb7.jpg[/img_mini]

Puis ses copines de recre, auss,i sont sympas :cool: :

[img_mini]ad532010dd.jpg[/img_mini]

Roms posté le Ven 30 Mai à 11:26
Une voiture fiable se cache sur cette photo, saurez-vous la retrouvez? :?:
Attention il y a un piege! :!: :D
metro posté le Ven 30 Mai à 11:29
:D :good:
Rod350Z posté le Ven 30 Mai à 13:14
:D

La 348 : forcement c'est la plus vieille, du lot.:good:

Eric posté le Ven 30 Mai à 13:23
:D :D
MadMax posté le Ven 30 Mai à 13:35
Bof j'aurai dis le land' moi...:D
usualpierrot posté le Ven 30 Mai à 13:42
Jdirais la Z06 moi !

Toniciano posté le Ven 30 Mai à 13:46
Je dis la Jag' planquée au fond moi ! :D :D
Eric posté le Ven 30 Mai à 13:49
Le truc derrière le Land.. :D
also01 posté le Ven 30 Mai à 13:59
C'est quoi le 4x4 au fond devant la ZO6 ...c'est noir...:?:
MadMax posté le Ven 30 Mai à 14:13
Non en fait c'est la poubelle à droite en premier plan le plus fiable de tout ca....:D
phastaz posté le Ven 30 Mai à 14:16
C'est un autre Freelander, non
Dany.Heatley posté le Ven 30 Mai à 19:23
Y'a pas a dire ca a un cul charmant et innocent une ZO6
maxime56 posté le Ven 30 Mai à 23:04
Roms > La poubelle a droite ?
Eric posté le Ven 30 Mai à 23:05
Oui la 348 :D
maxime56 posté le Ven 30 Mai à 23:08
:D
Gilou///MCoupé posté le Ven 30 Mai à 23:40
Ah oui la poubelle qui fait ooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D
sanjam posté le Mer 11 Juin à 15:29
Bon alors, ca y est, il l'a acheté sa corvette C6 ?

:-)

krisnet posté le Mer 11 Juin à 15:37
J'ai une grosse touche sur la RS4, dès que j'ai un acompte je file un acompte chez corvette, quand ça la caisse est sur place et ils me commandent mes header, je vais leur prendre la tête pour qu'ils me montent en accessoire le hud, c'est bien cette connerie quand même.
sanjam posté le Mer 11 Juin à 15:42
Ah ouai ? Je voyais ca comme un gros gaddet à l'americaine...

C'est quoi la diff entre la version que tu va avoir et la normal ? mis à part le prix ?

Pas le GPS, pas le HUD, mais encore ?

krisnet posté le Mer 11 Juin à 15:47
Je pensais pareil pour le hud, mais faut avouer que l'affichage est vraiment bien fichu et ça évite vraiment d'avoir la tête baissée en permancence pour voir le compteur, et vu que ça tire énormément long, très très difficile de se donner une idée de la vitesse à laquelle on roule.

J'avais peur que la finition soit différente mais c'est exactement la même que la luxury sauf évidement gps et hud.

On ne peu pas avoir non plus le magnetic drive, j'ai testé sur la rouge et pas vu grande différence de confort entre les deux modes proposés.

Donc la compet', surtout avec le bon price qu'ils m'ont fait ça me va très bien :good:
phastaz posté le Mer 11 Juin à 15:49
Donc tu répètes ce que je dis, 1 mois après ! C'est pas grave, je te pardonne ! :D Par contre, je ne suis pas certain qu'on puisse monter le HUD en accessoire, c'est pas le même PB (il est traité pour réfléchir l'affichage) et il y a un découpe dans le tdb !
krisnet posté le Mer 11 Juin à 15:51
La découpe est existante sur la compétition, reste le pb à changer, faut voir.
sanjam posté le Mer 11 Juin à 15:51
C'est vrai qu'une tite corvette dans les 54000 euros ca doit le faire.

C'ets le prix d'une TTS en fait. Ca fait reflechir.

krisnet posté le Mer 11 Juin à 15:56
Au passage si je peux pas avoir le hud je m'en passerai, c'est pas non plus vital.

J'avais peur que sur la compétition l'intérieur soit en papier de verre, mais c'est exactement la même, ouf ! :D

Recherche de : Auteur : , Période :
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  43  -  44  -  45  -  46  -  47  -  48  -  49  -  -  64  -  65 Page suivante
Accueil Forum Forum Automobile [KOSL] Z06 ou ....( Corvette C6 Compétition dans le box) Répondre

Options
S'abonner à ce sujet

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Fiat Panda
Lancia Delta
Peugeot 207
Dodge Journey
Renault Twingo
Audi TT
Citroën C5
Mercedes Viano
Ford Mondeo
Lexus IS
Toyota Land Cruiser
Mitsubishi Lancer
Chevrolet Captiva
Audi Q5
Mazda Biante
Dernières nouveautés
Smart Fortwo
Toyota iQ
Mazda Kiyora
Honda Insight
Mazda MX-5
Citroën Hypnos
Aston Martin Rapide
Hyundai i20
Tata Nano
Volkswagen Golf
Seat Ibiza
KTM X-Bow
Kia Soul
Th!nk City
Honda Jazz
Dernières vidéos
Lancia Delta
Renault Twingo
KTM X-Bow
Audi Q5
BMW Série 7
Fiat 500
Nissan GT-R
Mercedes Classe GLK
Audi A4
Mercedes Classe GL
Porsche Boxster
Dodge Journey
Volkswagen Passat
Mazda 6
sportive essence
Forum Auto
Presentation de ma bmw
Photos de miniatures de
Nos belles anciennes
Forum F1 2008
Peugeot 205 2 litres -
Véhicules de pompiers d
Nouvelle Nissan Pixo: u
Mondial de l'Automobile
[Re-ouvert]Véhicules de
Nouvelle Lancia Delta :
Gyrophare
Dernière course pour Co
Alfa 159
Photos de voitures de P
Grosse pane sur mon 318
Annonces
Vente BMW Série 3 320d
Vente Skoda Octavia TDI
Vente Renault Modus ,
Vend moteur Ford Puma
Vente Opel Vectra , An
Vente Jeep Grand Cherok
Vente Opel Vectra , An
Vente Fiat Coupé 20v Tu
Vente Citroën AX 1l4 im
Vente Citroën C3 1.4 HD
Vente Opel Antara editi
Vente Renault Super 5 G
Vente Renault Megane II
Vente Renault Clio 2 1,
Vente BMW Série 3 325 T
Actuellement, il y a 59 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres