| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||||
| ||||
| 2715 réponses 26257 vues |
Sondage : [KOSL] Z06 ou ....? |
| guillaume343ch | posté le Sam 03 Mai à 22:44
Y a que le cul dans la Corvette qui me plaît. Je trouve que l'avant est mou, ça manque de caractére, j'aime pas trop les montants de portières, je trouve que les rétroviseurs sont immondes, l'intérieur est pas très harmonieux non plus. Bref, une somme de détails qui font que je n'arrive pas à me pâmer devant cette auto. N'y voyez aucune mauvaise foi. |
| remi95 | posté le Sam 03 Mai à 22:47
La moto on peut encore rouler assez vite y compris dans la brousse sans se faire gauler alors qu'une voiture de 500 ch il faut de la place et ça, sa limite bcp l'utilisation |
| Toniciano | posté le Sam 03 Mai à 22:47
Même chose en effet avec une moto, F7. C'est le gros problème, ce fait que tout auto de plus de 150ch/tonne est devenue complètement innexploitable du point de vue des perfs' 99% du temps ! Ca reste autrement plus fun de se traîner en GT qu'en vieille daubasse certes, ça je suis d'accord, toute considération de coût mise à part |
| guillaume343ch | posté le Sam 03 Mai à 22:48
Toni > On est d'accord là-dessus. Une voiture de sport, en terme d'esthétique, de conduite et d'atmosphère, même pour un usage somme toute basique, ça reste un plaisir à part. |
| Toniciano | posté le Sam 03 Mai à 22:54
En effet, c'est là où je rejoins ton avis ! Il est clair que vouloir exploiter ce genre de caisse sur route est du domaine de l'impossible de toute façon. Quant aux bécanes évidemment on a moins de chance de se faire gauler, mais le différentiel de perfs avec une auto sportive "normale" est trop gros, bien sûr on peut rouler "légalement" mais en pratique c'est rarement le cas sur petites routes. Je prend mon exemple, sur mes petites routes la CBR est plus confortable à 180 qu'à 90 Donc en fait les trucs les plus sportifs seront plus agréables à utiliser sur autoroute ou en ville et c'est là tout le paradoxe ! |
| F7R | posté le Sam 03 Mai à 23:00
Citation de Toni : « Quant aux bécanes évidemment on a moins de chance de se faire gauler, » pourquoi ? à cause de l'absence de plaque à l'avant ? si oui cela ne concerne que les radars auto ( et maintenant ça flash par l'arrière de toute façon..) qui ne sont presents que sur les grands axes... le souci c'est plutot l'interception directe et là les motos sont à la même enseigne que les voitures même sans plaques av |
| guillaume343ch | posté le Sam 03 Mai à 23:02
En moto, c'est encore plus difficile de respecter les limitations, les mecs sont tout le temps à + 50 ! |
| Toniciano | posté le Sam 03 Mai à 23:06
J'ai constaté que parfois les flics renoncent d'eux même à intercepter les meules Du moins plusieurs fois où j'étais gaulable, ils m'ont pas suivi Pour les plaques seulement à l'arrière ce n'est intéressant que contre un vieux fixe, car les fixes actuels chopent à l'arrière la plupart du temps. En général c'est souvent +100 même ! |
| remi95 | posté le Sam 03 Mai à 23:09
Ils ont des consignes ! trop dangereux la poursuite avec des meules sportives même si aujourd'hui ils sont suffisament outillés avec des 1300 fjr débridés ce qui les changent des minables K75 qu'ils ont eus pendant des decennies |
| F7R | posté le Sam 03 Mai à 23:11
Y a une tolérance pour les motos peut etre ...? ils peuvent suivre des R1 , CBR1000 etc |
| crap | posté le Sam 03 Mai à 23:11
J' avais entendu que les motards avaient la consigne de ne pas depasser le 200 ! Et que c' est pour ca qu' ils leur ont acheté des subs ? Vrai ou pas ? |
| teusch | posté le Sam 03 Mai à 23:12
Tous les mecs qui ont des sub' bleues sont des blaireaux, de toute façon |
| Toniciano | posté le Sam 03 Mai à 23:13
Je ne vois pas le rapport avec les Sub ? Leurs Impreza se traînent la teub' et ont une seule utilité décorative, comme ornement dans les barrières de sécurité par exemple ! Logique, si tu tombes suru n mec qui refuse d'obtempérer, tu t'amuses guère à suivre une 1000 actuelle bien menée, voire pire ! |
| remi95 | posté le Sam 03 Mai à 23:16
Attention les mecs ont eu des meules pourraves mais ils maitrisent bien ! ceux qui les semaient avec leur K75 devraient réfléchir avant d'essayer de le faire avec des bleus qui ont touché un FJR débridé parce que là ça va être plus sportif |
| Toniciano | posté le Sam 03 Mai à 23:22
Ce sont de très bons motards vu ce qu'ils se tapent comme bornes et leur formation, c'est clair. Mais il y a aussi d'excellents motards civils, dans tous les cas pour tenter un délit de fuite faut être frappé ! Perso si je me faisais gauler, je me rendrais Les fois où personne ne m'a interpellé, ils envoyaient quelqu'un, j'obtempérais direct: dommage pour eux ils ont perdu des thunes bêtement |
| crap | posté le Sam 03 Mai à 23:25
Le rapport, c' est qu' ils n' ont pas à depasser le 200 les motards ! teusch >> degouté d' avoir perdu aux dames ? |
| teusch | posté le Sam 03 Mai à 23:26
J'ai pas perdu, je t'ai laissé gagner |
| crap | posté le Sam 03 Mai à 23:27
Surement oui ! |
| krisnet | posté le Sam 03 Mai à 23:32
Pour reprendre la comparaison moto sportive/z06, la grosse différence c est qu avec la caisse, on prend plaisir a rouler cool et on compense le fait de rouler vite par le simple plaisir de rouler dans une auto géniale. Y a deux semaines j étais sur le dernier gsxr, quand tu te traîne tu subit la position de merde et ça devient un calvaire à utiliser. J ai roulé zen avec la Z, bah t es super bien, ça reste doux, le moteur est fantastique, et tu es super bien assis. |
| ludot20 | posté le Dim 04 Mai à 02:41
Krisnet tu aurais du venir a Ferrieres ce Vendredi, y'avait une tres belle C6 ! et pleins d'autres voitures.... J'ai pu faire un tour dans un RAM SRT10 c'est bleufant |
| krisnet | posté le Dim 04 Mai à 10:15
La réunion ricaine du vendredi soir ? |
| crap | posté le Dim 04 Mai à 10:46
Le RAM avec des echappements dragsters ou je sais pas trop quoi ? |
| sanjam | posté le Dim 04 Mai à 11:01
Et t'as pas pensé à la Viper ? C'ets à peu pres les memes tarifs. Ou meme la M6 en occase recente. Ou la M3 en occase tres recente. Ya l'embarra du choix pour 65k€ |
| Krisnet | posté le Dim 04 Mai à 11:17
Viper c'est inconduisible et inutilisable. M3 bof, ça reste une berline/coupé, je connais déja le style. |
| ludot20 | posté le Dim 04 Mai à 11:28
Ouais ct la mensuelle ricaine.... le RAM avait 2 cheminées de camion en guise de pot... quel bruit ! Vraiment très sympa et bonne ambience, c'est pas un rasso de kéké en bm et sub |
| dinbougre | posté le Dim 04 Mai à 11:30
Qu'est ce qu'on s'en branle que ce soit utilisable ou pas de nos jours avec ce genre de raisonnement on roulerait tous en clio et merci au revoir |
| stanvice | posté le Dim 04 Mai à 11:42
Citation de krisnet: posté le Dim 04 Mai à 11:17 Viper c'est inconduisible et inutilisable. C'est conduisible tant que tu restes en ligne droite, n'est-ce pas The King of straight line |
| Krisnet | posté le Dim 04 Mai à 13:10
Oui mais c'est chiant, pour arriver à la " straith line" sur le chemin y a pleins de virages |
| teusch | posté le Dim 04 Mai à 13:11
Eh bah ça permet de faire chauffer le moteur tout doucement. |
| teusch | posté le Dim 04 Mai à 13:12
Ca devrait te motiver à rester sur une Z06 |
| F7R | posté le Dim 04 Mai à 13:14
|
| rsi | posté le Dim 04 Mai à 13:54
Purée, jme vois bien arriver le matin à l'agence dans un boucan pareil |
| Dany.Heatley | posté le Dim 04 Mai à 14:31
Bruit qui n'est certainement pas d'origine . Je sais meme pas d'ou viennent les "troup troup" de pot de camion qu'on entend bien au debut |
| vassim | posté le Dim 04 Mai à 14:35
Citation de bob : Sans dec ? « Bruit qui n'est certainement pas d'origine . » |
| Dany.Heatley | posté le Dim 04 Mai à 14:35
Puis c'est pas une ZO6 ca feux, pots, badge, petit bequets arriere, ni une c6 d'ailleur On dirait meme un cul de C5 |
| phastaz | posté le Dim 04 Mai à 14:40
Je m'appelle Dany et j'y connais rien ! |
| Hasta | posté le Dim 04 Mai à 14:48
ça se voit sans difficulté que c'est l'arrière d'une c5 |
| phastaz | posté le Dim 04 Mai à 14:50
C'est beau tous ces gens qui découvrent les Corvette avec la C6 Z06 ! |
| hob | posté le Dim 04 Mai à 15:08
|
| vassim | posté le Dim 04 Mai à 15:19
Merd le vrai bob ! |
| Toniciano | posté le Dim 04 Mai à 21:30
Il pleut des Bob ! Des Z06 dont la lignée est née avec la C2... Le LS6 des C5 est salement préparable, en atmo ça dépasse les 500ch pour certains, avec parfois de méchants réalésages ! |
| PackardSuper8 | posté le Dim 04 Mai à 21:52
Ah, la première ZR1 est déjà partie... ![]() |
| stanvice | posté le Dim 04 Mai à 22:19
Surtout que Bob est proprio d'une Vette Z06 |
| Krisnet | posté le Dim 04 Mai à 22:37
Elle envoit le paté grand mère http://videos.streetfire.net/video/540-RWHP-Naturally-Aspirated-2002-ZO6-Corvette-A_58201.htm |
| vassim | posté le Dim 04 Mai à 23:03
T'as la vid du cab jaune aussi, celui qui fait un barouf de malade. |
| Krisnet | posté le Lun 05 Mai à 10:24
|
| phastaz | posté le Lun 05 Mai à 10:30
Les manos sur le montants de pb, la télé sur le GPS, c'est bien rigolo, mais ça à l'air un peu unidimensionnel comme engin ! Vu la brutalité du truc, ça doit être déconseillé dans le sinueux ! |
| olcheval | posté le Lun 05 Mai à 10:31
Il a confiance le gars... Il conduit tout le temps d'une main |
| Eric | posté le Lun 05 Mai à 12:30
|
| rsi | posté le Lun 05 Mai à 12:47
Hum, ca doit etre sympa sous pluie battante |
|
|
| ||||
| ||||
|
|