| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||||
| ||||
| 2509 réponses 24151 vues |
Sondage : [KOSL] Z06 ou ....? |
| krisnet | posté le Mer 23 Avril à 14:06
Quand j'ai vu la première photo je me suis dit la même chose. Je laisse pousser les poils et les jambes et vous m'appelerez michael night |
| *CNN* | posté le Mer 23 Avril à 14:19
Mickael nuit ou mickael chevalier ?? |
| sanjam | posté le Mer 23 Avril à 14:24
Je crois que c'est Michel Chevalier pour être exacte. Fana du mcdo au sol. |
| krisnet | posté le Mer 23 Avril à 15:01
Tant que ce n'est pas michel polnaref |
| Dany.Heatley | posté le Mer 23 Avril à 15:22
Je t'avais dit que le 6.2 c'etait quelque chose Sinon les anti-brouillards allumes c toujours jaunes deguellasse? |
| krisnet | posté le Mer 23 Avril à 15:54
Il est vraiment sympa ce moteur, c'est clair. Ca reprend hyper bas, en roulage pépère c'est très agréable, et je me rappelle avoir été surpris d'avoir autant de puissance à 4000 tr, sans parler de la sonorité à haut régime. |
| krisnet | posté le Sam 03 Mai à 17:33
Juste pour savoir si j'ai des gouts de chiottes, vous trouvez ça comment vous ? ![]() |
| mickdu78 | posté le Sam 03 Mai à 17:35
|
| krisnet | posté le Sam 03 Mai à 17:44
Visuellement je trouve ça magnifique, sauf les roues arrières beaucoup trop rentrées dans les ailes, j'arrive pas à me retirer ça de la tête. |
| vassim | posté le Sam 03 Mai à 17:47
Elle manque un peu de caractére dans cette version, le montant B en blanc aussi, cpa terrible je trouve. |
| mickdu78 | posté le Sam 03 Mai à 17:58
C'est vrai que ça la rend moins aggressive, mais elle devient plus classe ! Ca change. |
| krisnet | posté le Sam 03 Mai à 17:59
C'est sur que ça, ça en jette un peu plus. Je me dirige plus sur une C6 6.2 neuve, ça me gave qu'il y ait pas d'occase mais bon. J'aime bien cet artic white. |
| krisnet | posté le Sam 03 Mai à 18:01
Peut être une lame carbone à l'avant, des spacers pour rapprocher les roues arrières de l'aile. |
| guillaume343ch | posté le Sam 03 Mai à 18:31
Kris > Bon courage. |
| tovaritch | posté le Sam 03 Mai à 18:33
Effectivement les roues sont trop rentrées , ça pose pas des masses ! Les fonds de phares blanc , j aime pas non plus et les rétros sont carrément gerbos de forme ! |
| guillaume343ch | posté le Sam 03 Mai à 18:34
C'est aussi la réflexion que je me faisais à propos des rétroviseurs. Ils sont d'une laideur. |
| phastaz | posté le Sam 03 Mai à 18:41
Krisnet : c'est juste le type qui sait pas faire des photos, ça rend très bien cette combinaison ! ![]() |
| tovaritch | posté le Sam 03 Mai à 18:42
Pour chasser le phoque , c est le pied |
| elliott | posté le Sam 03 Mai à 18:46
Et pour chasser le fuck, ça marche bien aussi |
| tovaritch | posté le Sam 03 Mai à 18:49
Oué mais c est plus de la pêche à la trainée... |
| vassim | posté le Sam 03 Mai à 18:56
![]() |
| krisnet | posté le Sam 03 Mai à 18:57
Faut pas deconner non plus, c est super beau a la base. Vu la largeur du cul faut des retros assez conséquents. |
| dinbougre | posté le Sam 03 Mai à 19:08
Neuve |
| Krisnet | posté le Sam 03 Mai à 19:14
Tu connais d autres solution pour avoir le 6.2 ? |
| Krisnet | posté le Sam 03 Mai à 19:19
Sinon je me fais cette config en z06. J'attend une propal sur une grise,mais ils ont du mal à me faire une propal correct. ![]() |
| Hasta | posté le Sam 03 Mai à 19:55
Pas terrible en grise |
| maxime56 | posté le Sam 03 Mai à 19:57
On s'en fout, du moment que ça avoine... |
| guillaume343ch | posté le Sam 03 Mai à 19:58
Tu t'en fout toi de la gueule d'une voiture quand t'as dépensé un demi million de francs ? |
| maxime56 | posté le Sam 03 Mai à 19:59
Pas tant que ce n'est pas ignoble. Et en gris elle passe non, faut pas déconner. |
| Hasta | posté le Sam 03 Mai à 20:01
Je te dis que c'est nul les gris le gris convient aux bagnoles des spddp c'est tout bon un gris anthracite ou foncé ça rend déjà beaucoup mieux |
| maxime56 | posté le Sam 03 Mai à 20:04
Vilain monsieur |
| Hasta | posté le Sam 03 Mai à 20:07
Merde c'est vrai qu'elle est grise la tienne |
| maxime56 | posté le Sam 03 Mai à 20:08
C'est discret et pas salissant |
| krisnet | posté le Sam 03 Mai à 20:16
On pisse sur la discrétion |
| F7R | posté le Sam 03 Mai à 21:18
Décidement je ne m'y fait pas à cette mode de la voiture blanche " ambulance" ....je préfère encore la Z06 grise... perso j'aime en jaune ou noir |
| vassim | posté le Sam 03 Mai à 21:44
Trés bien la grise. |
| remi95 | posté le Sam 03 Mai à 21:47
Citation de maxime : « On s'en fout, du moment que ça avoine... » ouais en théorie parce que de nos jours c'est totalement inutilisable car les autoroutes ou voies rapides sont ultras controlées et les routes de brousse inadaptées à ce genre de péniche donc ....... |
| krisnet | posté le Sam 03 Mai à 22:00
Merde t es sur de ce que tu dis ? Si il y avait des radars partout ça se saurait, ils en parleraient a la télé et tout, en tout cas merci de nous prévenir, on aurait pu se faire prendre Au passage la péniche fait 1400 kg, dur de trouver plus léger avec 500 cv sous le capot |
| teusch | posté le Sam 03 Mai à 22:02
Une atom 500? |
| krisnet | posté le Sam 03 Mai à 22:08
Ok, tu annonceras à ma chérie qu'on prendra pas les chats pour les vacances, et qu on achetera des fringues sur place qu'on jetera pour le retour. A condition bien sur qu elle soit utilisable sur route |
| PackardSuper8 | posté le Sam 03 Mai à 22:17
et les routes de brousse inadaptées à ce genre de péniche donc ....... Au passage la péniche fait 1400 kg, dur de trouver plus léger avec 500 cv sous le capot ça n'empêche qu'il a raison, les routes de brousses tranquilles pour souder (au niveau mouches bleues) font en général moins de 4m de large, n'ont pas de bande blanche au milieu, et après les 10 cm de gravillons au bord, on trouve l'herbe glissante et le fossé de 80 cm de haut...une vette, une masé, une fef, n'importe quelle grosse propal gt avec des voies bien large et >1,5 T en ordre de marche est plus proche de la peniche qu'une ballerine alors, et la conduite rapide devient un art délicat |
| vassim | posté le Sam 03 Mai à 22:19
Rien ne vaut une conti dans ce cas ! |
| PackardSuper8 | posté le Sam 03 Mai à 22:22
Elle doit avoir l'avantage de pouvoir mettre les roues dans le bas côté pour croiser, sans envoyer dans le fossé d'en face immédiatement mais c'est pas du jeu par rapport à une testa Dernière édition le Sam 03 Mai 2008 à 22:22 par PackardSuper8, édité 1 fois |
| remi95 | posté le Sam 03 Mai à 22:28
Krisnet tu as beau être ironique mais j'aimerai bien que tu m'expliques ou et comment exploiter les perfs de ce genre d'engin sans perdre son permis ? |
| krisnet | posté le Sam 03 Mai à 22:31
Je préfère quand même tenter le truc en z06 qu en twingo gt. J ai testé sur route propre, on envoie pas comme avec une sub sans reflechir, mais ça reste très très ludique. Le 7 litre qui hurle, le cul qui cherche la route, ça fait dresser le mr freeze |
| guillaume343ch | posté le Sam 03 Mai à 22:32
Entre deux radars sur la A1 en serrant les fesses très fort. |
| vassim | posté le Sam 03 Mai à 22:39
Dit il en retrant de la prom' avec sa chepor. |
| guillaume343ch | posté le Sam 03 Mai à 22:41
Non même pas. Je l'ai emmené au centre hier aprem. "Problème diagnostic moteur" m'indiquait l'ordinateur de bord. |
| remi95 | posté le Sam 03 Mai à 22:42
Je ne nie pas que cette vette est trés séduisante et hyper placée niveau tarif mais ça me ferai chier de posséder ça en sachant que 99% du temps c'est impossible de s'en sevir ! |
| F7R | posté le Sam 03 Mai à 22:43
C'est le même prob avec une moto sportive non |
|
|
| ||||
| ||||
|
|
|
|
|
|