[KOSL] Z06 ou ....? - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile [KOSL] Z06 ou ....? Répondre
Forum Chevrolet Corvette   &   Forum Audi A4   &   Forum Subaru Impreza
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  35  -  36  -  37  -  38  -  39  -  40  -  41  -  -  49  -  50 Page suivante
  2494 réponses
  23954 vues
Sondage : [KOSL] Z06 ou ....?
Toniciano posté le Jeu 10 Janv à 15:28
Une C6 fait la taille d'une 911, Denis ! :D :idee:
krisnet posté le Jeu 10 Janv à 15:30
Arretez de penser qu'une corvette ça fait 5 metres de long et 2 m 50 de large, c'est pas un hummer :arg:

C'est un poil plus grand qu'une 911 et ça fait 1450 kg, c'est pas un tank :D
Eric posté le Jeu 10 Janv à 15:33
La C5 était trop longue par contre. ils ont réduit de +- 15 cm la C6
caiada posté le Jeu 10 Janv à 15:34
Heuu il y aussi la Ford GT qui n'aime pas les villes ... déjà niveau conso.. j'avais peur de regarder la juge d'essence.

et aussi un truc qui fait peur.. tu voie de la fumé qui sort du moteur quand tu regarde par la petite vitre derrière les sièges.. et j'ai arrêter de suite et en regardent de plus près.. c'est juste l'embrayage qui fume un peut et l'odeur .. a chier.
ca. empesté a 10 mètres a la ronde.
Bon ce genre de moteurs cale très très vite.. donc il faut toujours une petite accélération au moment d'embrayer sinon.. Plock.... gniigniignii BRAAAAAnn... BloBloBloBloBlo

non c'est bien de bruitages près de la réalité ( je rigoole) cela dis le demarrage du moteur ( bruit et vibration) suffit a démarrer l’alarme d’une clio a près de 2 mètres de distance. ( pompes a essence) du vecu aussi.

Concernent la fumé dans le disque d’embrayage - je ne faisait pas le con avec a ce moment la

Donc le prob c'est un peut le bouchons,ou plusieurs feux rouge d’affille ou ta vitesse est de 10kmh et encore et tu t’arrête toute les deux seconds, aussi il est vrais que la TC de l'eau augment un peut ( c’été en été) .. mais les énormes extracteurs a l'avant dégagent très bien cette chaleur qui elle vas chauffer genre sauna l'habitacle .. et garre a toi si tu ouvre les fenêtres .. alors la bonjour la bouffé de chaleur en pleine geule.. :arg:
la clim.. ça marche.. mais.. c'est just just quoi.

enfin une caisse pour le fun ou on fait facile 3 fois le plein dans un après midi par exemple . ( j'ai vécu ça). et pas enormement de KM.de parcourue la dessus . j’ai réussi a avoir une moyenne de + de 30 litres au 100. (39 de mémoire)
Sinon c’est une caisse qui ce roule.. mais.. très piégeuse. .. dans les rond point ou accélération pure même en troisième, la moindre bosse comme un joint d’un pont sur autoban te fait bouger le Q.. et au tu a les bon réflexe .. ou .. pamm.
Ca pardonne pas..

Et sur le mouille .. faut avoir le coeur attachée.. ça bouge pas mal.. sur un petit trajet de 5 km.. j’ai serre les fesse au moins 5 fois.. la moindre accélération fait bouger le Q..
Ou alors il faut vraiment rouler doucement avec ce machin et la les kango te dépassent comme une merde en te faisant un jolie gros doigt.. et ça .. moi.. je suis allergique.

Puis t’arrête dans le parking près du poteau devant le bar Britania… c’est le top.. on t’offre la bière.. certains que je ne connais pas viennent te voir.. et discuter ( des gens sympas en général) et les nanas.. te regardent avec des beau yeux.. et on te prend en photo quand tu roule en ville.. un caisse d’HD qui ce mérite.

Donc cette Vette doigt être a quelque chose près la même chose .. si on la tartine un tout petit peut.
tovaritch posté le Jeu 10 Janv à 15:35
Les nouveaux pakings souterrains huppés sont calculés pour les siouv , y a plus de soucis !

guillaume > t es grillé avec ta maîtresse ! Ta femme poste sous le pseudo Vassim sur le forum.
krisnet posté le Jeu 10 Janv à 15:37
Z06

Longueur : 4.45 m
Largeur : 1.93 m
Poid : 1418 kg

997 T

Longueur: 4.45 m
Largeur : 1.85 m
Poid : 1585 kg

Alors elle est plus grosse la ricaine ? :D
tovaritch posté le Jeu 10 Janv à 15:40
" Puis t’arrête dans le parking près du poteau devant le bar Britania… c’est le top.. on t’offre la bière.. certains que je ne connais pas viennent te voir.. et discuter ( des gens sympas en général) et les nanas.. te regardent avec des beau yeux.. et on te prend en photo quand tu roule en ville.. un caisse d’HD qui ce mérite. "

Luxembourg Vice ou l' art de la frime extrême ! :cool:
Toniciano posté le Jeu 10 Janv à 15:46
Caiada j'adore ! :D :good: :good:

La vie en supercar est rude :D :ouin: , heureusement vient le Graal, la délivrance: le bar :oh: :cool: :love: :D !

Apparemment la Ford GT est parmis les plus "user-friendly" du genre, d'ailleurs ! Une Carrera GT ou d'autres supercars plus anciennes sont bien plus éprouvantes à conduire de chez toi jusqu'au bar ! :!:
krisnet posté le Jeu 10 Janv à 15:49
Ca marche aussi au paradis du fruit ? j'aime pas l'alcool ! :D
caiada posté le Jeu 10 Janv à 15:50
Baah ué .. il y a aussi des Z06 qui s'arretent devant les bars..
la mentalité d'aller sur circuit n'est pas une coutume par ici..

donc a part rouler ca pour le plaisir d'aimer la caisse... tu ne fait rien d'autre.
crap posté le Jeu 10 Janv à 15:55
Ca donne presque pas envie d' avoir une supercar ton récit caida ! :D :good:
caiada posté le Jeu 10 Janv à 16:03
Ooohh sii ..

ta des accélérations a te couper le souffle pareille pour les reprises ou freinages.. .. et le bruit moteur.. prrrf.. chais pas comment expliquer..
puis.. l'ensemble de la caisse .. ça plait vachement:love:

si j'avais l'ozaille je me serais bien acheter une .

cela dis..ce n'est pas vraiment le truc pour aller dans les bouchons bien merdiques.

et l'essence ? faut pas regarder.. tout simplement.

Dernière édition le Jeu 10 Janv à 16:05 par caiada, édité 1 fois
crap posté le Jeu 10 Janv à 16:04
J' ai bien dit presque hein ! :D

Me doute que ces inconvenients ca doit etre rien à coté du plaisir que ca procure ! :love:
caiada posté le Jeu 10 Janv à 16:18
Heuu faut pas tomber en panne de batterie non plus.. :D

sinon faut démonter tout l'avant ( faut être a 2 ) pour trouver la miniscule batterie tout au fond a quelques centimètres du sol. :D

ca donne du style quand tu fait ça dans la pompe a essence.. et que les ignares te regardent en ce demandent s'il faut faire ça a chaque fois que tu démarre l'engin.

Aussi .. ne pensez pas que c’est facile a ouvrir le bouchon d’essence sur le haut de l’aille droite avant.

Je me suis entraîner a la maison pour ne pas avoir l’aire con a la station.

Il faut mettre une clé sur une barre en aluminium qui ce trouve dans l’aille en bas.. et après
Tirer sur cette barre en alu et la comme par magie tout en haut de l’aille l’énorme trappe/bouchon s’ouvre .

Compliqué je vous dis.

Car si on regarde juste comme ça.. ces barres en alu dans les cote des ailles avant on l’air d’être la pour fermer le capot moteur .. vous savez ce genre de capot comme les Viper qui couvre tout.. mais non.. c’est pas pour ça du tout.:D

[img_mini]6213404a55.jpg[/img_mini] [img_mini]83e39a0712.jpg[/img_mini] :good: :D
krisnet posté le Jeu 10 Janv à 16:29
Sympa la charriotte :love:

Le circuit c'est top mais faut avoir un peu de sous pour trainer ce genre de caisses dessus, un peu de temps aussi.
teusch posté le Jeu 10 Janv à 16:32
Moins de temps que de sous :D
krisnet posté le Jeu 10 Janv à 16:43
Meme avec une caisse plus raisonnable, je me vois pas passer un week end par mois à faire ça.
Rusty posté le Jeu 10 Janv à 16:49
C'est pas une voiture stupide en France, mais stupide à Paris, surtout. Comme l'ont relevé nos amis de Topgear pour n'importe quelle voiture hors du commun.
Pour ce qui concerne le reste du pays, (les laissés pour compte, cul terreux, ce que vous voulez :D ), c'est pas moins intéressant que n'importe quelle Porsche.
caiada posté le Jeu 10 Janv à 16:53
Une Porsche c'est plus docile et relax a conduire.
et on ville ou bouchon tu na pas de contraintes

ca ce rapproche d'une banal caisse.

par contre ce genre de super car.. et bien.. tout dépend le pailote..

tu te casse très vite la geule avec si tu ne fait pas attention ou si tu na pas un minimum d'expérience dans ces trucs.

ma grand mère peut rouler ma Porsche ze fingers in ze nose.. enfin .. dure de faire rentrer le cercueil.. car elle est decede depuis 7 ans..

Dernière édition le Jeu 10 Janv à 16:55 par caiada, édité 1 fois
kri posté le Jeu 10 Janv à 17:09
La difference entre caiada et guillaume c qu'il y en a un qui assume le HD style et l'autre pas

merci pour ton CR caiada
caiada posté le Jeu 10 Janv à 17:14
Kri - CR kesako ?:louche:
Vicktheviking posté le Jeu 10 Janv à 17:20
Compte rendu
krisnet posté le Jeu 10 Janv à 17:26
Ma grand mère peut rouler ma Porsche ze fingers in ze nose.. enfin .. dure de faire rentrer le cercueil.. car elle est decede depuis 7 ans..

-----------

T'es un grand malade toi ! :oh: :D
metro posté le Jeu 10 Janv à 17:29
Non, juste s'il a essayé :D
sanjam posté le Jeu 10 Janv à 17:32
Bon et alors Krisnet ?

Z06,
C6,
Mustang Shelby,
X3 gazout,

??
caiada posté le Jeu 10 Janv à 17:35
Dans l'ordre

mustang 500 :love: :love:
C6
Z06

et en dernier .. et dans 150 ans .le x.. zee chhhh .. haa Le ..Xssss zee... gee

merde.. j'arrive pas a dire le nom.. mais c'est le truc a chier 4x4 .

Dernière édition le Jeu 10 Janv à 17:36 par caiada, édité 1 fois
krisnet posté le Jeu 10 Janv à 18:10
Z06 pour 2008
X3 ou skyline pour 2009.
caiada posté le Jeu 10 Janv à 18:20
Prrff .. arrete le crak

2008 Z06 2009 Shelby 2010 Logan break.
nico-20vt posté le Jeu 10 Janv à 18:23
En tout cas moi j'ai pas parlé, mais j'ai franchi le pas... :D
pdi posté le Jeu 10 Janv à 18:27
A propos de mustang, je suis tombé sur ce site d'importation qui me parrait bien meilleur marché que les autres.

http://www.american-int-motors.com/calcul.htm

Vous connaissez? Les prix semblent accessible: globalement 10000 euros de com et transport et passage Drire avec prix US au départ. Pour le Shelby, ça la rend plus accessible.
vassim posté le Jeu 10 Janv à 18:39
Oué déja vu, ca parait bien bizarre ce beau site.
pdi posté le Jeu 10 Janv à 19:03
Pour une Mustang "de base", c'est relativement interessant mais pour une Shelby,ça la met à la moitié de ce qu'on voit ailleurs
krisnet posté le Ven 11 Janv à 09:52
Prrff .. arrete le crak

2008 Z06 2009 Shelby 2010 Logan break
---------

J'ai peur que le passage de la shelby à la logan soit un peu violent psychologiquement parlant :D
sanjam posté le Ven 11 Janv à 11:23
Mais apres, avec l'achat d'une caisse aux states non importé officiellement, la garantie, ca se passe comment ?

Et l'entretient ?

Tu va chez ford tout betement ? Genre, bjr, zavez deja vu un V8 ?

Moi si j'avais la thune, j'hesiterais quand meme entre Z06 ou shelby 500. Avec la shelby import, tu peux meme encore te payer une fiat 500 bien optionnée rien que pour chercher le pain pour la difference de prix !!
guillaume92 posté le Ven 11 Janv à 11:45
Pour faire venir une voiture de suisse, Dubickini est très fiable et habitué de la question :

www.a-c-c.fr
Dernière édition le Ven 11 Janv à 11:46 par guillaume92, édité 1 fois
krisnet posté le Ven 11 Janv à 11:48
Ca coute un bras aussi de faire venir en suisse, dommage y a de bonnes occases là bàs. :(
pol posté le Sam 19 Janv à 19:25
Et en orange c'est pas vilain non plus:)

[img_mini]d0223bd729.jpg[/img_mini]
vins850 posté le Sam 19 Janv à 19:32
:bad: :(
usualpierrot posté le Sam 19 Janv à 19:34
Krisnet> sinon ils sortes la cadillac CTS-V avec le V8 de la ZR1 degonflé a 550 ch :D
pol posté le Sam 19 Janv à 19:44
Bon OK ça fait un peu safety car :D et ca tien moin bien la route en orange

[img_mini]8eafa818d2.jpg[/img_mini]
Rusty posté le Sam 19 Janv à 20:25
Corvette Z06 E85

Pas de soucis à se faire pour l'avenir. Une petite modification chez Corvette, et tu pourras te servir de ta Z06 pour les 100 prochaines années. :good: ;)
Dernière édition le Sam 19 Janv à 20:26 par Rusty, édité 1 fois
Rusty posté le Sam 19 Janv à 20:39
De toute façon t'as raison Krisnet, vaut mieux aller tout droit.
vins850 posté le Dim 20 Janv à 12:02
Les essuis glace c'est du costaud:D
salegosse posté le Dim 20 Janv à 13:45
Le premier véhicule de production (ou pré production) de la ZR1 en vente:

http://www.barrett-jackson.com/application/search/carlist_Details.aspx?&In_LotNumber=1316

1 000 000 $

caiada posté le Mar 22 Janv à 16:50
Krisnet - http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=28071758&__lp=2&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=4700&makeModelVariant1.modelId=12&vehicleCategory=Car&segment=Car&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&customerIdsAsString=&lang=de&pageNumber=1:D

pas chere..
krisnet posté le Mar 22 Janv à 16:59
Je préfère encore la nouvelle M3 :/
Zorgol posté le Mar 22 Janv à 17:39
30,000€ la XLR de 34000km! effectivement, c'est pas cher! Sale décote!:D
idole posté le Mar 22 Janv à 17:40
Oué mais qui n'en veut de cette charrette ? :etourdi:
Zorgol posté le Mar 22 Janv à 17:42
Ben à 30,000€ tu peux fermer les yeux sur qq petits défauts !
crap posté le Mar 22 Janv à 17:53
Je la trouve plutot sympa, surement loin d' ete aussi efficace que la C5 ou la M3, mais elle a quand meme un sacré charme !

Recherche de : Auteur : , Période :
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  35  -  36  -  37  -  38  -  39  -  40  -  41  -  -  49  -  50 Page suivante
Accueil Forum Forum Automobile [KOSL] Z06 ou ....? Répondre
Forum Chevrolet Corvette   &   Forum Audi A4   &   Forum Subaru Impreza

Options
S'abonner à ce sujet

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Skoda Superb
Mitsubishi Lancer
Ford Kuga
Daihatsu Cuore
Dodge Journey
Volkswagen Scirocco
Subaru Impreza
Honda Accord
Nissan X-Trail
Mercedes Classe C
Opel Zafira
Renault Koleos
Renault Scénic
Volkswagen Golf
Dacia Sandero
Dernières nouveautés
BMW Série 7
Mercedes Classe A
Kia Forte
Dacia Logan
Mitsubishi Lancer
Jaguar XK
Toyota Prius
IFR Aspid
Mazda 3
Pagani Zonda
Smart Fortwo
Renault Scénic
Volkswagen Gol
Lancia Stratos
Volkswagen Golf
Dernières vidéos
Skoda Superb
Ford Kuga
Volkswagen Scirocco
Renault Scénic
Inde Ferrari
Renault Koleos
Dacia Sandero
Dodge Journey
Ferrari F430
Lexus IS
Audi A3
Lancia Delta
Audi TT
Honda Accord
Volkswagen Passat
Forum Auto
Forum Ford Cougar et di
The new Spilnermobile (
[KOSL] Z06 ou ....?
Le topic des amateurs d
[New Tonimobile] Alfa 3
Sono Seat leon
Sathonay69 : le rdv men
FORUM : Seat Altea / Se
Véhicules SAMU et SMUR
Ariel Atom 2 & 3
Photos de voitures de P
Forum Coupé Fiat part X
[Forum] BMW Compact
Le jacky du mois
Forum Megane RS
Annonces
Vente BMW Série 3 318is
Vente Mercedes Classe A
Vente BMW M3 , Année 1
Vente Peugeot 106 1.1
Vente Subaru Impreza GT
Vente BMW Série 5 525 T
Vente Mercedes Classe S
Vente Ford Focus 2.0 RS
Vente Ford Mustang V8 ,
Vente Mercedes Vito 110
Vente Volkswagen Fox 1.
Vente Peugeot 306 1.8L
Vente Peugeot 206 1.4 H
Vente Fiat Coupé 2.0 16
Vente Peugeot 309 1.9 G
Actuellement, il y a 94 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres