| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||||
| ||||
| 2509 réponses 24151 vues |
Sondage : [KOSL] Z06 ou ....? |
| caiada | posté le Mar 08 Janv à 15:40
Non il y a un coffre a l'arriere des boxter aussi.. le moteur ce trouve au meme endroit que sur la cayman. la seule chose c'est que le cayman est plus equilibree ( plus de rigidité niveau chassis ( opinion perso ) et aussi plus leger. Dernière édition le Mar 08 Janv à 15:41 par caiada, édité 1 fois |
| krisnet | posté le Mar 08 Janv à 15:47
C'est deux blondes qui sont en porsche. La premiere oublie de mettre de l'essence et tombe en panne. Elle ouvre alors le capot et dit avec stupeur " crotte alors, j'ai perdu mon moteur ! ". La deuxieme blonde va à l'arriere de sa propre voiture et ouvre ce qu'elle pense etre le coffre et dit "Ouf sauvé j'ai un moteur de rechange ". Ca m'a fait pensé à cette blague très connue, désolé. |
| caiada | posté le Mar 08 Janv à 15:53
Elles sont dans une 911 alors.. car dans la boxter.. tu ouvre devant .. et .. pas de moteur... et tu ouvre derriere et ... pas de moteur..non plus. le moteur ce trouve juste derriere les sieges et l'accee est pratiquement impossible.. il faut ouvire bizarrement la capote et demonter pas mal de truc pour y acceder ( je parle dans la boxter) une vrais saloprie... |
| vassim | posté le Mar 08 Janv à 16:00
Ce sont les mêmes bagnoles, le gayman a juste un toit soudé (pas beau) et un hayon a la place de la capote, moteur boite coque suspensions c'est tout pareil. Le gain de rigidité n'est pas décisif au vu du reste de l'auto, ca sera fatalement un avantage sur une caisse de course monté rigide avec des suspensions compétition, bcp moins sur une caisse civile, la rigidité torsionelle du bosxter est déja trés bonne. |
| tovaritch | posté le Mar 08 Janv à 16:04
Ouais en général les coupés dérivés de cab n ont pas grand chose a gagner niveau rigidité ! Pour le toit moche , c est fort subjectif , je trouve que c est une très belle auto ! |
| caiada | posté le Mar 08 Janv à 16:06
Il est plus leger aussi le cayman. |
| krisnet | posté le Mar 08 Janv à 16:11
C'est une merde le boxter, selon le magasine évo, avec le systeme de suspension active une laguna 3 passe plus fort en courbe |
| Toniciano | posté le Mar 08 Janv à 16:12
Ca, c'est exact en plus... |
| caiada | posté le Mar 08 Janv à 16:14
Ca m'etonerais pour la laguna.. c'est beau kanmeme |
| tovaritch | posté le Mar 08 Janv à 16:16
Suis d accord ! Je préfère même ça à une 997 , plus courante en plus ! |
| caiada | posté le Mar 08 Janv à 16:17
Tiens sauf erreur de leur site.. le Boxter pese la meme chose que le cayman ??? 1620kg les deux ?? nicht possible.. |
| Toniciano | posté le Mar 08 Janv à 16:18
C'est pas si lourd non... Et y'a à peine 10kg d'écart... |
| krisnet | posté le Mar 08 Janv à 16:19
1600 kilos ces petits machins ? |
| vassim | posté le Mar 08 Janv à 16:44
Nan, c'est entre 13 et 1400 kg. |
| dinbougre | posté le Mar 08 Janv à 16:46
Bah oué comme le dit ta blonde, y a le moteur de rechange à l'arrière |
| vassim | posté le Mar 08 Janv à 16:48
Tant qu'il n'y a pas de moteur sérieux dedans je ne vois pas l'interet du coupé moi. Tant qu'a se promener autant que ce soit décapotable. |
| caiada | posté le Mar 08 Janv à 16:51
Merde dans leur site Porsche.lu ca parle de 1620kg de moyenne pour les deux.. |
| vassim | posté le Mar 08 Janv à 16:55
C'est une erreur. Moins de 1400 a vide. |
| krisnet | posté le Mar 08 Janv à 16:56
Son mignons les 987 en + C'est une blonde qui est en voiture et se fait arreter par une flic blonde. -Bonjour votre permis de conduire svp. La conductrice se demande bien ce que ça peut etre, elle fouille dans la boite à gant et trouve un mirroir de courtoisie, elle le regarde et voit sa tete dedans, elle se dit que ça doit etre ça et le tend à la flic. La flic le prend dans ses mains, le regarde et dit : - fallait le dire que vous étiez de la maison ! Elle est conne mais je l'aime bien |
| Rod350Z | posté le Mar 08 Janv à 17:00
1.355kgs la BVM ou 1.395kgs en Tiptronic S : http://www.porsche.com/uk/models/boxster/boxster-s/featuresandspecs/ |
| vassim | posté le Mar 08 Janv à 17:01
So blond ! 2 blond roulent dans une porsche boxster décapoté, elle voient une blonde dans une barque posée au milieu d'un pré qui fait semblant de ramer dans l'herbe. Une des blond dit a l'autre "c'est avec ce genre de conne qu'on prend les blondes pour des idiotes, si je savais nager j'irai lui coller une baffe !" |
| dinbougre | posté le Mar 08 Janv à 17:03
Sont sympa vos blagues |
| krisnet | posté le Mar 08 Janv à 17:29
Excellente ! |
| F7R | posté le Mar 08 Janv à 17:32
|
| krisnet | posté le Mar 08 Janv à 18:02
J'aimais bien le comportement routier de mes sub, j'ai adoré ma derniere sti, elle me manque des fois |
| vassim | posté le Mar 08 Janv à 18:08
Pas moi ! Je viens d'aller faire les courses au biocoop avec, ca farte ! |
| caiada | posté le Mar 08 Janv à 18:09
Je viens de farter moi aussi.. |
| krisnet | posté le Mar 08 Janv à 18:17
M'en fou je roule en moto bm avec rire et chanson à donf, je m'entraine à faire des doigts aux mecs en jap, c'est dur mais je vais y arriver |
| nico-20vt | posté le Mar 08 Janv à 19:00
ça y est j'ai rammené la belle, c'est que du bonheur!! Que de couple et de puissance, et quel son! J'ai le virus que peut-on faire docteur! J'ai fait pour vous quelques photos qui valent ce qu'elles valent! ![]() |
| vassim | posté le Mar 08 Janv à 19:04
Ca va cpa trop moche. Marrant l'intérieur proxo. |
| mcmateo | posté le Mar 08 Janv à 19:09
|
| nico-20vt | posté le Mar 08 Janv à 19:16
ça rend pas pareil dans la réalité les couleurs sont bizarres avec l'appareil photo. Dernière édition le Mar 08 Janv à 19:23 par nico-20vt, édité 1 fois |
| hakmen93 | posté le Mar 08 Janv à 19:22
Un intérieur rouge sang |
| mcmateo | posté le Mar 08 Janv à 19:28
|
| maxime56 | posté le Mar 08 Janv à 19:29
Macmateo c'est un guedin, un ouf, un malade |
| mcmateo | posté le Mar 08 Janv à 20:03
|
| maxime56 | posté le Mar 08 Janv à 20:08
Ouais révolte toi ! |
| ludot20 | posté le Mar 08 Janv à 20:19
Une C5 en boite manu.... ça doit etre le pied bel achat nico c'est bien ce moteur là ? moteur V8, 5 666 cm3, 344 ch à 5 400 tr/mn, 483 Nm à 4 200 tr/mn ; performances : 262 km/h, 400 m DA en 14,0 secondes, 1 000 m DA en 25,0 |
| nico-20vt | posté le Mar 08 Janv à 20:41
Ludo> Tes chiffres sont pour la boîte auto, et à partir de 2002 les C5 vont 350cvx et 500Nm de couple. Du coup ça donne 274km/h, 0 à 100 4,7sec, 1000m DA en 24,4sec Oui c'est vraiment sympa, je n'ai pas encore trop testé il fait trop froid et humide, l'antipatinage s'affole vite. Les suspentions magnetic ride c'est génial, super confortable pour une voiture de cette gamme en mode confort, le mode sport est bien pour les routes sinueuses, et pour sortir la grosse attaque le mode perf rend la voiture assez raide. |
| F7R | posté le Mar 08 Janv à 20:45
Nico> sympa comme ça |
| remi95 | posté le Mar 08 Janv à 21:32
2002 ........... 28.000 kms ça ne fait pas bcp |
| nico-20vt | posté le Mar 08 Janv à 21:34
Non elle n'a vraiment pas roulé, elle est comme neuve. |
| remi95 | posté le Mar 08 Janv à 21:34
Espérons pour toi ! |
| nico-20vt | posté le Mar 08 Janv à 21:40
Achetée en concession, j'ai le carnet d'entretien, les factures etc. No prob |
| krisnet | posté le Mer 09 Janv à 10:53
Ils sont excellents les chronos, meilleurs que ceux d'une C6 presque. Bizarre non ? |
| Dany.Heatley | posté le Mer 09 Janv à 14:47
Joli auto Nico Performances entre une C5 ou une C6 sont quasiment similaires. En tous cas difficile de reproduire ces chrono déjà avec la boite auto dès que t'appuis un peu trop fort ça burn (avec une Z06 même en 3rd je te raconte pas la gomme que tu laisses pas sur le bitume) ... En tous cas fait gaffe de pas te mettre au tas pourtant c'est pas piègeux, mais c'est tellement bon comme caisse à conduire |
| nico-20vt | posté le Mer 09 Janv à 15:35
Merci Dany pour ces conseils, je vois que l'expérience parle. C'est sûr qu'il va falloir être prudent, j'envisage de faire un stage de pilotage sur une voiture de ce type pour m'habituer aux réactions et éviter de me faire surprendre. Pourquoi revends tu ta Z06? C'est une C6? Je vois que tu possèdes également une Honda NSX, c'est extraordinaire comme voiture, et la cote reste drôlement élevée! |
| kri | posté le Mer 09 Janv à 20:02
Pas moi ! Je viens d'aller faire les courses au biocoop avec, ca farte ! Superbe |
| vallees4 | posté le Mer 09 Janv à 20:08
HeeeEEEeeEEEeeeEEeeeEEee la nouvelle Camaro, encore un truc de dinnnnnnnnngue, Okkkkkkkkkkkkkk. www.american-int-motors.com/camaro_2008.htm Super video et photos |
| kickback | posté le Mer 09 Janv à 20:26
www.american-int-motors.com/camaro_2008.htm avec les balises URL ca le fait mieux |
|
|
| ||||
| ||||
|
|
|
|
|
|
|
|