| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 3579 réponses 37697 vues |
Sondage : [KOSL] Z06 ou ....( Corvette C6 Compétition dans le box) |
| vassim | posté le Ven 04 Janv à 13:02
J'aurais une veyron je la reprog direct, c'est sur ! 8L et a peine 1000 cv c'est de l'escroquerie ce truc ! |
| guillaume343ch | posté le Ven 04 Janv à 13:02
Ils font la Veyron chez O2 ? |
| vassim | posté le Ven 04 Janv à 13:04
Y font tout chez o². |
| krisnet | posté le Ven 04 Janv à 13:11
J'ai un pote qui à fait sa reprog de RS4 chez O2, j'en rigole encore Pour la X3 y a des trucs comme fochesato + 55 cv. Cà devient vite moche cette x3 si y'a pas les bonnes options par contre J'aime bien comme ça. Y a aussi la version kéké ! ![]() |
| guillaume343ch | posté le Ven 04 Janv à 13:13
Les rares 3.0L Sd que j'ai croisé, généralement, elles sont optionnées correctement. En occase, ça doit se retrouver ! |
| usualpierrot | posté le Ven 04 Janv à 13:48
Maintenant que Merco a fait plus moche avec son GLK, le X3 parait presque beau a cote enfin jdis ca jai tjrs aime ce 4x4 |
| metro | posté le Ven 04 Janv à 13:55
C'est quand même très laid ce petit SUV. Le moteur est celui de la 335d ? |
| guillaume343ch | posté le Ven 04 Janv à 13:57
C'est exact. |
| krisnet | posté le Ven 04 Janv à 14:05
C'est beau avec ces jantes là et le pack M, avec les jantes rikikis et les pares chocs noirs c'est vite moche. Y'en à une full option en bas de chez moi, j'ai craqué dessus. Je vais éssayé de passé un ou deux coups de fils pour qu'on m'en prete une. |
| mcmateo | posté le Ven 04 Janv à 14:06
Guigui> Si |
| krisnet | posté le Ven 04 Janv à 14:13
Sérieux vous le trouvez moche sur mes photos ? J'aime bien moi, ça fait 4x4 compact et dynamique alors que les dimensions sont très corrèctes. |
| metro | posté le Ven 04 Janv à 14:17
Oui, je le trouve très moche depuis sa sortie et encore maintenant malgrès les quelques nouveaux artifices. C'est pour moi le 4x4 le plus laid du marché si on exclue les bizarreries corréennes hors concours Celà dit, t'as le droit d'apprécier. Il en faut pour tout le monde. |
| krisnet | posté le Ven 04 Janv à 14:20
Les gouts et les couleurs............., tu trouve quel 4x4 beau toi ? |
| metro | posté le Ven 04 Janv à 14:28
Je range, le range sport, la toute dernière wrangler, le CX7, le infinity FX35 (sans doute celui que je préfère) et dans une moindre mesure le new X5 et le toureg. En fait c'est angles bizarres au niveau des optiques du X3 qui me rebutent. |
| krisnet | posté le Ven 04 Janv à 14:39
Le range j'aime bien mais mécaniquement il parait que ce sont des merguez qui vieillissent hyper mal. Le reste bof, hormis les x5 et touareg que j'aime bien mais que je trouve trop gros. |
| caiada | posté le Ven 04 Janv à 14:39
J'aime beaucoup le range rover sport HSE on a un ici a la banque.. interieur blanc/boiserie full the chez full options, exterieur vert foncé metalique.. magnifique. certes pas les perf du X3 que dans la config des photos de Krisnet je ne trouve pas trop mouche.. mais.. a choisir.. j'aurais pris direct le Range Sport HSE les perf la dessus c'est suffisant pour un diesel 4x4. |
| metro | posté le Ven 04 Janv à 14:45
Tu penses à un X3 en plus de la Z06 ou à la place ? |
| caiada | posté le Ven 04 Janv à 14:46
Specialement taillé pour Krisnet. |
| choumache | posté le Ven 04 Janv à 14:47
Fait d'une pierre deux coups: prend une Z06 préparée par Dangel 4x4... |
| metro | posté le Ven 04 Janv à 14:47
C'est vrai que le range a une réputation de merguez. Dommage, il a de la gueule. |
| caiada | posté le Ven 04 Janv à 14:49
Celui de la banque 65000 km et rien a signaler pour l'instant |
| teusch | posté le Ven 04 Janv à 14:53
Jconnais un range TD6 à >200 000 km, niveau moteur/boite y a aucun problème Par contre y a 4 amortisseurs à changer, et il a eu un problème au niveau d'un cardan (je m'en souviens plus exactement), une maladie sur ces range. |
| Rod350Z | posté le Ven 04 Janv à 15:04
Je connais un ex-passionne qui n'a eu que des merdes, avec son Range, une vraie plaie : trop content de l'avoir refourgue. |
| krisnet | posté le Ven 04 Janv à 15:13
J'ai eu vent de deux ou trois histoire dans le genre, dont un marchand auto qui m'a dit qu'il prendrai plus le risque de revendre ce modèle à ses clients. Dans le genre merguez un ami à une kia sorento, 3 bas moteurs en un an, pas mal hein ? |
| caiada | posté le Ven 04 Janv à 15:15
C'est la moyenne. |
| dinbougre | posté le Ven 04 Janv à 15:40
On parlait de corvette.... on arrive à parler de X3... sinon y a la 308 aussi |
| metro | posté le Ven 04 Janv à 15:40
Au moins chez kia ils ne se foutent pas de toi à la révision, tu repars avec un moteur neuf |
| air25 | posté le Ven 04 Janv à 15:49
Esthétiquement, je placerais volontiers le Range en number one Plus bandant que les Xbidule, infinitybaleine, etc ... |
| Vicktheviking | posté le Ven 04 Janv à 16:06
Un Infiniti FX45 c'est parfait. |
| krisnet | posté le Ven 04 Janv à 16:15
Ouai mais c'est un camping car le range, faut vraiment avoir l'utilité d'un bazard pareil, parce que sur l'ile de france pas évident de tout faire avec ce truc. J'ai un client qui en à 5, toutes les génrations il me semble. J'ai fais un tour dedans, c'est un paquebot. |
| dinbougre | posté le Ven 04 Janv à 17:46
En ile de france y a rien qui est utile, faut juste avoir un déplacoire pour les jours de greve |
| caiada | posté le Ven 04 Janv à 18:07
Prend une smart.. en tout cas niveau taille.. le range et le x3 c'est kif kif a 50 centimetres pres. |
| krisnet | posté le Ven 04 Janv à 18:13
Je connais pas toute la production automobile, mais il me semble qu'entre la smart et le touareg y'a quand meme une étape non? 50 cm c'est la différence entre faire dormir ma moto de fonction dedans et en dehors du box 4m60 maxi, après faudra commencer à faire gaffe quand je rentre en moto gt. |
| caiada | posté le Ven 04 Janv à 18:38
La vette fait plus que 4m60 si je ne m'abuse ... |
| Rusty | posté le Ven 04 Janv à 18:45
Et non, seulement 4,43 m de long Caiada. C'est surprenant... en revanche, elle fait bien ses 1,84 m de large. Rentre pas dans mon garage. |
| krisnet | posté le Ven 04 Janv à 19:02
En largeur je peu mettre un hummer H3, m'en fou |
| dinbougre | posté le Ven 04 Janv à 19:16
Oué enfin si tu vires toutes les merdes qui trainent Parce que j'en avais chié à sortir de la RX quand je l'avais mise dans ton box et qu'ensuite j'ai faillis foutre à terre ta bécane (c'est lourd ces merdes) |
| Rusty | posté le Ven 04 Janv à 20:12
Dinb> C'est comment niveau entretien, consommation, un RX8? Parceque c'est pas mal comme trapanelle, tout bien réfléchi... |
| ffiixx | posté le Ven 04 Janv à 20:14
Ca a les perf d'un 4 cylindres et la conso d'un V8, sinon ça fait un beau bruit et c'est joli. |
| dinbougre | posté le Ven 04 Janv à 20:33
Niveau entretien moi jamais eu aucun soucis donc c'était peanuts, mais bon il est vrai que certains membres ont des problèmes mais ça c'est pareil pour toutes les marques de nos jours. Niveau consommation, oué ça consomme mais bon on s'y fait, je tournais à 14l de moyenne en usage mixte. La conso d'huile par contre c'est de la merde tout ce qui se dit autour, ça consomme mais comme toute voiture de sport et pas plus. Sinon niveau conduite c'est vraiment exceptionnel, ça pousse pas fort ok mais suffisant pour se faire plaisir. Sur circuit c'est sympa, mais une fois lors d'une sortie club, on s'était fait un tracé d'une étape de rally en ardèche, 15 minutes à fond, ça tournait sans arrêt, ça reste mémorable ! Pour moi je peux prendre n'importe quelle voiture aujourd'hui, ça sera forcément différent d'une RX8, c'est vraiment atypique. |
| Rusty | posté le Ven 04 Janv à 20:37
Je n'en ai jamais entendu, je suis très curieux de la sonorité. C'est le 192 ou le 231 dont tu parles? |
| krisnet | posté le Ven 04 Janv à 20:42
L'écoute pas le chinois, depuis qu'il a la rx8 il rêve d'une sti mais ose pas de peur de pas assumer le coté kéké |
| dinbougre | posté le Ven 04 Janv à 20:47
Moi j'avais le 231ch Le bruit d'origine c'est assez space, j'aimais bien au début mais je m'en suis vite lassé et j'ai mis une ligne inox qui donnait grave bien krisnet > oué au début je me suis dis que j'aurais peut être dû prendre une STI, mais plus je la conduisais et plus je l'aimais cette caisse D'ailleurs elle va déjà connaitre un 3è proprio.... |
| guillaume343ch | posté le Ven 04 Janv à 20:48
Ça coûte combien d'occase une RX8 maintenant ? 10k ? |
| dinbougre | posté le Ven 04 Janv à 20:51
Ca fait ce bruit là une RX8 : http://www.youtube.com/watch?v=beMM3HTF9Ys Même si on dirait qu'il a une admission ou une ligne je ne sais pas, mais ça a ce bruit bizarre en fond gui > non ça ne vaut pas 10k, et le prix à part pour dire à son copain du bar "la mienne elle vaut 100k€ et la tienne ?" je sais pas ce qu'on en a à foutre |
| dinbougre | posté le Ven 04 Janv à 20:52
Je suis monté dans une RX8 piloté par un vrai pilote, entre de bonne main, la voiture est bluffante et on était 4 dedans et c'était pas du light |
| guillaume343ch | posté le Ven 04 Janv à 20:53
C'était juste une question. Par curiosité disons ! Je pense que ça cote pas beaucoup plus. |
| dinbougre | posté le Ven 04 Janv à 20:54
Je ne sais pas combien ça côte niveau argus ou lacentrale mais la mienne je l'ai vendu 19.5k€ |
| guillaume343ch | posté le Ven 04 Janv à 20:55
Déjà tu l'as pas vendu aujourd'hui. Ajouté au climat actuel, je pense qu'on s'en sépare très difficilement. On doit naviguer dans les 15k. |
| Hasta | posté le Ven 04 Janv à 20:57
Guigui > regardes les 130i Guigui, tu verra que la décôte des RX8 est convenable à côté |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|