| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 82 réponses 4247 vues |
Peugeot 205 2 litres - FPT |
| olivier25 | posté le Jeu 02 Fev 2006 à 11:02
C'est clair Remi, tu devrais créer ton topic où tu te fais chier tout seul |
| marko | posté le Jeu 02 Fev 2006 à 12:12
Au debut ce topic me paraisser super (j attend toujours d autre photo de la prepa zebulonzzz) mais je vois que ce topic se transforme en concours de brice de nice mais ne t inquiete pas zebulonzzz il y a toujours quelqu un pour emmerder le monde et la ramener sans rien prouver derriere.donc continue ta passion et ne t occupe pas des autre. que ce qui aime ce topic continue a le suivre et les autre allaient faire chier votre monde ailleur.c est un forum auto donc tout ce qui touche a l auuto doit etre accepte (tuning,prepa et compagnie) |
| déjanté | posté le Jeu 02 Fev 2006 à 12:33
Clair continuez , sa me fait rire les mecs qui critiquent alors qu'ils ne sont pas capable d'en faire autant |
| EenSayn | posté le Jeu 02 Fev 2006 à 16:41
Zebulonzzz >>> excellent Good luck je suivrai ce topic avec intérêt Quant à Remi je sais pas ce qu'il a ou recherche mais il mord tout ce qui bouge (réf 330De90 sur topic respect des nouveaux) |
| remi95 | posté le Jeu 02 Fev 2006 à 21:17
Citation de zebulon bricol'tout : « 58 photos d'une prépa de bagnole, à part ça je n'apporte pas grand chose C'est ou que t'en apporte ne serait ce que le 10 dixieme toi ?????????? » poster des photos n'a jamais rien prouvé ! ces photos sont celles du fruit de ton travail ou de celui de tes potes ? bref la preuve par la photo c'est débile alors zebulon je maintien à part te pignoller sur le travail des autres, peut être, qu'apportes tu ? rien ! et quand on sait que toute cette débauche d'énergie c'est dans le but d'être le plus rapide sur un 400 DA |
| déjanté | posté le Jeu 02 Fev 2006 à 21:21
Remi , montre tes photos sa peut etre interesant |
| remi95 | posté le Jeu 02 Fev 2006 à 21:23
Non je n'ai rien à prouver ! je laisse ceux qui pensent passer pour des surhommes pros de la mécanique et impressionner tout le monde avec "58 photos" à leur rêves de "grandeur" sur le net |
| Zebulonzzz | posté le Ven 03 Fev 2006 à 01:57
Citation de Rémi la pignole :Non je n'ai rien à prouver ! T'as aussi rien à dire.... et ça tout le monde l'a bien compris, sauf toi rémi .... Tu es le maillon faible, au revoir A part ça les inscriptions du KOE 2006 ont commencé et j'ai inscrit ma caisse L'avantage cette année le drag et le drift auront lieu le même we sur le circuit de Chimay, 2 bonnes raisons d'assister à cet evenement pour ceux que ça interessenr |
| Zebulonzzz | posté le Ven 03 Fev 2006 à 18:28
Citation de Déjanté : Vu que tu as l'air de tater les piéces en résines ... tu devrais te faire un fond plat C'est prévu Fond plat + ski de protection carter En matériau hyper léger toujours... je mettrai des photos une fois réalisé et posé |
| déjanté | posté le Ven 03 Fev 2006 à 18:44
|
| zebulonzzz | posté le Dim 21 Mai 2006 à 15:40
Ca approche !!!!! L'arrivée sur Chimay c'est ça : ![]() Le camping gratuit : ![]() Les runs : ![]() Les feux pour le départ : ![]() Les panneaux d'affichage des chronos et des vitesses de passage sur 400DA : ![]() Les animations drag avec Vincent Perrot : ![]() Le stunt : ![]() [size=24]Vidéo du KOE 2005[/size] Le samedi soir concert et ambiance festive : ![]() ![]() |
| zebulonzzz | posté le Lun 19 Juin 2006 à 21:40
C'est dans 4 jours |
| Zoleran | posté le Lun 19 Juin 2006 à 21:45
J'y vais! J'ai eu des place pour la tribune VIP! Enfin je dormirai dans une tente sinon Tu viens? |
| ghostrider | posté le Lun 19 Juin 2006 à 22:06
En tout cas bravo pour votre travail et bonne chance pour le KOE... |
| thamomo007 | posté le Lun 19 Juin 2006 à 22:07
Zut je suis dans le sud dans 4 jours ! je serais bien aller me promener sinon ! |
| vassim | posté le Lun 19 Juin 2006 à 22:30
C'est dommage de préparer autant des autos pour faire du run. Ca me gonflerait de pas avoir a freiner ni a tourner. |
| zebulonzzz | posté le Mar 20 Juin 2006 à 00:44
Tout à fait d'accord, dans mon cas c'est avant tout une caisse de circuit et là je vais voir en combien je fais le 400DA Je vous ramenerai des photos |
| zorglub007 | posté le Mar 20 Juin 2006 à 01:07
Tiens certain pourrons voir tourner des 2jz en "vrai" et se rendre compte du potentiel du ce moteur |
| zebulonzzz | posté le Mar 20 Juin 2006 à 01:15
ça se prepare à +1000cv ces moteurs c'est hallucinant |
| lilicamaro | posté le Mer 21 Juin 2006 à 17:04
Zoleran > Tribune VIP ? J'aime pas ca... J'espère que le "peuple" ne devra pas se partager 15 cm de large pour voir la piste !! |
| zoleran | posté le Mer 21 Juin 2006 à 17:07
VIP c'est un grand mot je pense! C'est juste pour être assis à une bonne place avec le jury. |
| zebulonzzz | posté le Mar 27 Juin 2006 à 23:49
![]() Enfin sur la piste pour mes premiers runs à moi et à la voiture, on est au KOE, la classe mais je vous raconte pas le trac non plus !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Mon meilleur chrono cette année : 13.310s Je me suis qualifié pour les phases finales mais à cause de la météo, la série STREET tout entière a été annulée. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le team sur le stand de TOYO TIRES. ![]() Le team devant le circuit de Chimay. ![]() Photo de groupe sur le retour. Mes impressions : avant cette compétition j'ai piloté cette caisse seulement 1 fois, pour le réglage de la gestion. Je ne l'avais absolument pas en main et j'ai eu le trac lors de mes premiers runs, le feu était différent de l'année dernière, il faut se mettre en place très vite, bref je découvrais absolument tout ! Par la suite j'ai travaillé mes départs, avec un excellent temps de réaction de 0.568s et 2 autres dans les 0.6s. On a formé un vrai équipe et les chronos n'ont cessé ensuite de s'améliorer.. Et pour la voiture : la voiture a été fiable tout le we, elle a montré qu'elle avait du potentiel, elle est au minimum de ses capacités que l'on va develloper pour l'année prochaine. |
| marko | posté le Mer 28 Juin 2006 à 09:01
Moi je dis chapeau |
| sventchik | posté le Mer 28 Juin 2006 à 09:23
Moi aussi respect..... ! et continuez ! |
| ludot20 | posté le Mer 28 Juin 2006 à 09:31
ça fait plaisir de voir de vrai passionnéesssssssssss ! bonne continuation |
| zebulonzzz | posté le Mer 28 Juin 2006 à 15:54
Merci les gars ça fait plaisir de lire vos encouragements Je vous tiendrai également informé des evolutions sur cette caisse pour le circuit Dernière édition le Mer 28 Juin à 15:56, édité 1 fois |
| déjanté | posté le Mer 28 Juin 2006 à 20:55
Tu devrais mettre des jantes plus petites a l'avant avec des pneus avec le flanc plus haut pour qu'il puisse se déformer et mieux passer la puissance au sol , la tu dois burner dans tous les sens |
| Zebulonzzz | posté le Lun 08 Sept 2008 à 02:04
Des new's de ma caisse, chrono au 400DA 12.789s avec la même config qu'en utilisation circuit. (spéciale dédicace a un blaireau de ce forum qui se reconnaitra quand il disait que cette caisse ne serait jamais dans les 12s, bah voilà c'est fait ! 264cv passé au banc avec 44mkg de couple Niveau poids : Des photos de run Vidéo de run : EXTERIEUR EMBARQUEE Sur circuit : Je vais continuer a faire evoluer cette voiture niveaux chassis et moteur afin d'obtenir une meilleure courbe de puissance et bien sur gagner des chevaux tant qu'a faire en le repreparant et bien d'autres choses que seuls les vrai passionnés un peu dingue sont capables de realiser ! : Je vous donnerai des new's par la suite car autotitre est le 1er forum où je me suis inscrit et j'y reste fidèle Bon circuit à tous Dernière édition le Lun 08 Sept 2008 à 02:31 par Zebulonzzz, édité 3 fois |
| thomas02 | posté le Lun 08 Sept 2008 à 11:02
Beau projet ! |
| Zebulonzzz | posté le Lun 08 Sept 2008 à 19:20
Les photos d'un de mes TOYO R888 complètement boussillé lors du passage au banc à 2 rouleaux (trop de frottement) avec 200gr de pression et burn à l'accélération Et l'autre pneu c'est pareil sauf que l'ernie a pas eu le temps de sortir Avec un meilleur sanglage cela ne serait pas arrivé, là comme toute la puissance ne passait pas, après avoir mis des gars assis sur les amortos, il ne restait plus que cette solution : degonfler les pneux mais comme ça a duré très longtemps (env 15 min) ça a boussillé la carcasse - un conseil ne le fâites pas (surtout pas sur route, là encore c'était au banc donc sans danger) car voyez le résultat Pendant le démontage du pneu le flanc s'est complètement déchiré Nouveaux pneux : HOOSIER en 225/50/15 Livré Monté Le déport du pneu sur la jante PTS Y'a plus qu'à à Vichy le 14 septembre ! ET Dial-In Boards qui va aller sur le pare-brise |
| crashpoint | posté le Jeu 20 Nov 2008 à 09:46
Je la connais cette auto, je l'ai vu au circuit du luc!!!! Elle a été préparé chez RPM Competition dans le 13 si je ne me trompe pas. |
| aurelien951 | posté le Jeu 20 Nov 2008 à 09:54
Felicitations zebulon, beau chrono! |
| EenSayn | posté le Jeu 20 Nov 2008 à 10:26
Ça c'est de la 205 |
|
|
| |||
|
|
|
|
|