| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| Page précédente 1 2 3 |
| 150 messages 8245 vues |
JukeBox MP3 pour BMW.... |
| Bebitoo | Le ven 11 juin 2004 à 20h57
Bonjour, Je découvre tout juste cette discussion, et... Je viens de parcourir (très) rapidement les liens du premier message de Schumi ( Schumi et les autres, vous le savez peut-être. Est-ce que je pourrais installer une beBox et voir les tag des mp3 sur petit afficheur sachant que ma voiture un un Série3 Coupé (320Ci) de mai 2001, "Hifi-System Harmann Kardon", autoradio Business (je crois) avec chargeur dans le coffre ??? ![]() ![]() ![]() ![]() |
| gotxforce1 | Le sam 12 juin 2004 à 13h29
moi aussi g le lecteur de K7 avec chargeur cd...par contre peut-on installer le jukebox en gardant le chargeur aussi ?ou alors c'est soit l'un ou soit l'autre ? ca me ferait bien chier de ne plus pouvoir ecouté des skeuds kant meme...pi ca serait con d'acheter le lecteur cd bmw frontal aussi |
| mped67fr | Le sam 12 juin 2004 à 18h11
Salut schumi31, Pourrais tu m'éclairer un peu sur la connexion USB. Au debut de ce post tu dis :"Pour le transfert des mp3, il y a plusieurs choix: de base le PJRC ne dispose pas de connexion USB.... donc il a la possibilité de faire une petie interface usb pour le transfert des MP3 sur le DisqueDurs. L'autre solution est d'utiliser un boitier de disque dur externe 2"5 avec connection USB c'est cette solution, que j'ai choisi.... et la dernière c'est de connecter le disque sur un PC via IDE." Pourrais tu STP m'expliquer clairement comment je peux connecter sur lea pjrc un disque 2"5 dans un boitier USB. merci d'avance pour ton aide |
| mimi74 | Le sam 12 juin 2004 à 18h19
Tu peux pas connecter le PJRC sur le USB, en fait une solution (celle que j'ai choisi) est de débrancher la nappe du disque et de brancher l'interface USB (provenance d'un boitier USB / 2.5) à la place. Autrement l'autre solution est de brancher en parallèle un interface USB sur la nappe et d'utiliser un relais pour l'alimentation du disque (mais cela fait beaucoup de soudure pour pas grand chose) |
| mped67fr | Le sam 12 juin 2004 à 19h09
Salut mimi74 Désolé mimi74 mais j'ai du mal à comprendre pourrais tu m'expliquer un peu plus merci pour ta patience |
| mimi74 | Le sam 12 juin 2004 à 19h12
Simple... Tu achètes un boitier externe pour hard disque 2.5p de portable avec une interface USB, ensuite du démonte le boitier, tu prends l'interface que tu connectes sur le disque 2.5p, ensuite tu raccordes ton PC sur cet interface, une fois que ton disque est reconnu, tu mets les MP3 dessus, ensuite tu rebranche la nappe 2.5p du PJRC sur ton disque et le tour est joué... |
| mped67fr | Le sam 12 juin 2004 à 19h20
Ok merci mimi74 J'ai encore un pb avec la prjc, quand je branche sur mon interface ibus, je vois ne vois que CD1 à 6 sur mon écran GPS quel firmware dois je mettre pour la faire fonctionner correctement (j'ai une E39 touring de 2000) merci encore pour toutes ces infos |
| mimi74 | Le sam 12 juin 2004 à 19h26
le 613 tu as essayé?? Le son est OK?? Les commandes depuis les touches et depuis le volant OK?? |
| mped67fr | Le sam 12 juin 2004 à 19h39
Non pas celui la , mais ou je peux le trouver le 613 ? |
| mimi74 | Le sam 12 juin 2004 à 20h06
T'as un MP |
| mped67fr | Le sam 12 juin 2004 à 20h07
Désolé mais c'est quoi un MP (oui je sais .. mais faut bien apprendre un jour !) |
| mimi74 | Le sam 12 juin 2004 à 20h08
un message privé... regarde en haut de la page |
| canaille | Le dim 13 juin 2004 à 00h31
L'installation qui chie http://mmc-software.de/car-amp/ |
| mimi74 | Le dim 13 juin 2004 à 09h58
Dans cette voie mieux vaut le CarX |
| mimi74 | Le dim 13 juin 2004 à 10h04
Mais il faut évidemment l'installation TV pour le raccordement video, ensuite c'est un PC qui est raccordé sur l'installation http://www.creative-nightshifts.com/carx.htm |
| mimi74 | Le dim 13 juin 2004 à 10h16
970€ d'install TV, le prix du matos pour Car-amp ou la Car-X, c'est pas le même budget... maintenant pour celui qui passe sa vie en béhème ça peut le faire |
| mped67fr | Le dim 13 juin 2004 à 10h31
Salut mimi74 Ca y est j'ai réussi à faire tourner la bebox avec le firm que tu m'as fourni. Le son est OK mais pour ce qui est de l'affichage j'ai pas vraiment la meme chose que sur tes photos. J'ai toujours CD1 à CD6 qui s'affiche et sur le tableau de bord idem pas de titre et que CD1 00 ? Y at'il une manip ou un parametrage quelconque ? Autre chose j'ai vu qd appuyant sur select et les touches 1 à 6 y a des trucs qui bougent sur l'ecran ou trouver le mode d'emploi merci |
| mimi74 | Le dim 13 juin 2004 à 10h45
Touche 4 - choix lecture : tout, aléatoire, playlist... Touches 1/2 - avance ou recul d'un directory, ou choix playlist les touches fléchées (écran ou volant) avance ou recule d'un morceau... |
| mped67fr | Le dim 13 juin 2004 à 15h16
Salut qui peut me dire ou se trouve le module audio sur une E39 touring de 2000 ? J'ai rien vu à l'emplacement indiqué par Bambou. Je cherche à récupérer un 12V coupé par la clef merci à tous |
| Bebitoo | Le lun 14 juin 2004 à 09h35
mped67fr : je peux pas (encore) t'aider, j'arrive tout juste dans l'aventure bebox. Par contre, au sujet de ton affichage, une info qui t'interessera peut-être : je pense que le nom du CD qui est affiché est le nom du répertoire sur le disque dur de ta bebox. Par contre, pour l'affichage relatif au morceaus eux-mêmes, ça peut être le nom du fichier, mais (mieux) le tag (ID3 tag). En effet un fichier au format MP3 contient de la musique (on s'en doute Bref pour avoir un affichage au poil il faut avant avoir enseigné ces tags, sur ton PC (y'a des logiciels pour). ... et ça c'est la partie la plus casse-c@@illes Sinon personne pour me dire si je peut avoir un affichage sur mon autoradio businnes (voir post avec photos en haut de la page 3) ? |
| mimi74 | Le lun 14 juin 2004 à 10h50
bien sur que tu peux faire apparaitre les titres sur ton poste buiseness, mais il va te falloir travailler sur les fichiers des sources bebox.h, display.c et parse.c du bios du PJRC |
| schumi31 | Le ven 18 juin 2004 à 13h53
Pour l'affichage sur l'ordi de bord et la connexion USB il y a des infos sur le YahooGroup... ![]() Certains firmware sont également dispo dans la partie "files". mped67fr> tu as fait la modif de la carte pour la contention... ![]() |
| canaille | Le ven 18 juin 2004 à 19h59
Lien intéressant pour ceux qui veulent passer au GPS http://e46.mit.edu/BMW_OEM_Widescreen_NAV_Retrofit.htm |
| schumi31 | Le ven 18 juin 2004 à 21h49
autre lien pour retrofit GPS http://www.openbmw.com/nav/ |
| xela57 | Le ven 18 juin 2004 à 22h02
Salut à tous. peux t on se fabriquer soi meme le jukebox? si oui es ce que quelqu un pourrait me donner des renseignements complet? merci |
| canaille | Le ven 18 juin 2004 à 22h59
Schumi t'aurais plus d'infos sur le retro fit ? |
| mimi74 | Le sam 19 juin 2004 à 08h23
Ben çà coûte la peau de co...les, ensuite il faut complêtement démonter l'intérieur de ta caisse pour installer le système... |
| schumi31 | Le sam 19 juin 2004 à 18h06
je crois que mimi a bien résumé |
| schumi31 | Le sam 19 juin 2004 à 18h08
xela> tu veux fabriquer quoi ?? la carte PJRC ?? va faire un tour sur leur site pour plus de renseignements.. ou sur le yahooGroup.. il y a les infos... suffit de lire |
| xela57 | Le lun 21 juin 2004 à 14h25
ouai je voudrais bien me fabriqué le tout. c quoi l'adresse de yahoo group? |
| schumi31 | Le lun 21 juin 2004 à 18h51
xela> si tu avais pris le temps de lire la première page |
| bmtn | Le ven 25 juin 2004 à 21h45
Bonjour, j'ai la chance d'avoir un Touring 330 d PL avec option TV, mais depuis que je l'ai, mes enfants râlent de ne pouvoir regarder cette fichue télé en roulant... J'ai essayé les différentes combinaisons de touches, mais cette manip est réservée aux modèles d'avant 2000 (mon Touring est de 2001). J'ai vu (je ne sais plus où) qu'un fil du tuner TV était à shunter pour supprimer la coupure d'image qui se produit à partir de 3km/h mais je ne vois pas lequel ? Schumi, peut-être auras-tu une idée sur le sujet comme sur la possibilité de raccorder mon PDA sur le système audio (Becker) de la voiture. Celui-ci me sert de lescteur MP3 et de GPS, mais le son est trop faible pour les messages de la navigation et des radars lorsqu'il y a de la musique. Merci de votre aide à tous |
| grave | Le sam 16 oct 2004 à 19h55
Bonjour, Pas de messages depuis le 25 juin ??? Voilà, je suis intéressé par le jukebox pjrc. J'ai une E46 (320D) de 2003 avec business CD, commandes au volant mais sans navigateur. Quelqu'un a déjà essayé d'équiper une voiture équivalente ? Avec quel résultat ? Dans ce cas quel firmware utiliser ? Merci d'avance. |
| dca59 | Le dim 2 janv 2005 à 12h44
salut, un grand grand merci pour toutes ces infos et en particulier à schumi31 pour avoir initié ce post. Respect ! J'ai tout commandé et je me prépare à l'installation sur mon E39 équipée en Nav + Dsp. Et j'ai un hic : j'ai bien 2 connecteurs sur le chargeur de CD mais sur celui à 6 broches il n'y a que 4 fils connectés au lieu des 6 présentés plus haut ![]() |
| BangoO | Le jeu 21 avril 2005 à 13h22
Bonjour a tous Apres avoir vu l'installation de mimi74, je suis tres interesse par tout ca... La question est la suivante... quelqu'un l'a deja fait dans un Z4 ? Si oui, tout ca est installe ou (photos ? Merci, BangoO |
| hongky | Le jeu 21 avril 2005 à 16h18
franchement si qq'un pourrais me dire où installer le systeme propose par Canaille j suis partant !!!!! c trop top |
| space-cowboy | Le jeu 21 avril 2005 à 21h59
concernant la compatibilité iPOD/bmw, les sites de bmw(peut-être aussi celui d'apple) proposent des solutions de connexion privilégiées...je ne me suis pas attardé dessus mais pour quelques euros de plus l'iPOD 40Go, même s'il ne présente pas tous les avantages de ce système, permet de disposer d'un baladeur numérique portable...maintenant reste à voir l'agrément offert par la solution d'apple, surement moins complet que celui-ci... |
| toto | Le jeu 21 avril 2005 à 22h00
http://www.autotitre.com/forum/Ipod-et-Bmw-47408p1.htm#v262 |
| space-cowboy | Le jeu 21 avril 2005 à 22h04
exact je l'avais vu en + j'avais oublié où merci je vais voir de quoi il retourne...quoique...non je vais pas voir vu que je n'ai ni iPOD ni BMW et que voir tout ça risque de me faire mal... un jour pourtant... |
| BangoO | Le sam 7 mai 2005 à 17h06
Alors, aucune experience sur un Z4 ? |
| LDM | Le mer 6 juil 2005 à 13h19
Salut tt l monde jai vu c ke a fait canaille sur sa BMW et jaimerais savoir comment tu a fais pour obtenir tt ca sur la bm, jai vu l lien mais il est en allemand et j comprend rien lol, moi jai une Bmw 320 d merci , |
| Hakkai94 | Le lun 30 janv 2006 à 22h27
Même question, car je suis un peu lassé de ce vilain poste de remplacement, même s'il m'a coûté moins cher que la BeBox et qu'il fait aussi Bluetooth. Le BeBox n'est pas assez pratique à mon gout, je serais tenté par une BeBox portable avec une connectique dans la boite à gants. Pour ma part de bidouille, j'ai installé un hub USB dans la boite à lunettes (en bas à gauche du volant) afin de pouvoir connecter proprement mon PDA qui me sert de GPS, ainsi que le GPS lui-même lorsque le besoin s'en fait sentir. J'ai trouvé un chargeur CD MP3 qui peut je pense avoir sa place ici : http://www.addacdchanger.co.uk/MP3_Products/Factory_Fit_MP3_Changers/BMW_MP3_Changer/Option_2/BMW_3_and_5_Series%2C_Compact%2C_X5_MP3_Changer_%28PACK_ 2_-_Alpine%29/Essential |
| speedoox | Le mar 31 janv 2006 à 00h39
http://www.addacdchanger.co.uk/MP3_Products/Factory_Fit_MP3_Changers/BMW_MP3_Changer/Option_2/BMW_3_and_5_Series%2C_Compact%2C_X5_MP3_Changer_%28PACK_ 2_-_Alpine%29/Essential |
| Hakkai94 | Le mer 8 mars 2006 à 20h32
Encore plus facile comme installation : un connecteur iPod pour notre poste : http://www.dension.com/icelink_info.htm |
| bilcrx | Le lun 26 fév 2007 à 12h37
Salut, Peut on trouver un cable qui permaettrait de relier un lecteur mp3 au poste k7 d origine via la fiche chargeur cd? Merci d avance |
| miclou | Le ven 18 mai 2007 à 19h52
salut bambou je suis dans une galere pas possible je vais texpliquer en quelque phrase j ai un gps mk4 que je vien d acheter et j avais le tout petit gps sans couleur "ecran noir et orange" j ai reussi a relié quelque fil mé pas tous les bouton sur le gps et aussi le basculement de lecran le cd qui sort et qui rentre j ai laissé tois fil que je n arrive pa a bancher sur les photo que tu as je reconnai plein de fil que moi j espere que tu pourra me rependre merci de t en service |
| rob_fer | Le sam 14 juil 2007 à 23h06
Bonjour à tous, je sais que ce forum date mais peut être une bonne âme y jettera un oeil! En ce que je cherche à faire est bcp plus simple (en théorie). Je cherche à pouvoir connecter une entrée auxiliaire sur un autoradio lecteur cd d'origine BMW business CD monté sur une E46. Quelqu'un peut il m'aider. |
| beces | Le sam 19 juil 2008 à 23h28
Bonjour C'est dommage que ce post ne vie plus Surtout que depuis la techno a fortement evolué. Ca meriterait d'être rafraichi A+ |
| vassim | Le sam 19 juil 2008 à 23h32
Maintenant tu connecte directement ta clef USB dans la prise ad hoc et ca roule, comme quoi ce genre de montage a porté ses fruits a terme. |
| beces | Le dim 20 juil 2008 à 00h02
J'ai une 530d de 2002 et pas de prise faut juste que je fasse installé un boitier type dension en sorte Cdt |
|
|
| Page précédente 1 2 3 |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, Top, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Subaru XV, Kia, Lexus RX, Infiniti Emerg-e, Porsche 911, carburant, Chevrolet Cruze |
| Marques | Citroën, Tesla, SsangYong, BMW, Bertone, Peugeot, Subaru, Kia, Lexus, Infiniti, Porsche, Chevrolet |
| Actuellement, il y a 585 visiteurs en ligne dont 54 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|