Jeune conducteur achat d'une rover - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRover25Jeune conducteur achat d'une rover   «   2            Répondre    
Rover 25 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Rover 75 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Rover 45 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
59 messages
2352 vues
Jeune conducteur achat d'une rover
Phastaz le ven 17 mai 2013 à 12:06
http://bahmancars.ch/Occasions-vue-simple.25.0.html?&cHash=1ded379c2b5e8e814bfe90e5e70b83db&tx_car_pi1%5Bmake%5D=0&tx_car_pi1%5Bmodel%5D=0&tx_car_pi1%5Bs_make%5D=0&tx_car_pi1%5Bs_model%5D=0&tx_car_pi1%5Buid%5D=145 (Bahman Cars: ROVER 3500 Vitesse (limousine))

Achète celle là ! :love:
vroum45 le ven 17 mai 2013 à 12:06
Ça c'est Rover :love:
Tommythekat le ven 17 mai 2013 à 12:42
Il y a quand même pas mal de chiffonniés ici
-----------------------------------------
Merci a ceux qui m'ont aidé !!!
matt le ven 17 mai 2013 à 12:51
Prends directement une ZX à 2k€, tu seras moins emmerdé, plutôt que d'acheter deux merguez....
Tommythekat le ven 17 mai 2013 à 18:48
Je pense que tu a raison matt , mieux vos une bonne voiture simple et fiable , en plus la ZX reste une voiture asses loin des petit pots de AX , clio ect Mais être raisonnable n'est pas trop mon fort , en plus sur le forum de rover y'a pas mal de gars satisfait de leur 420 D , alors je réfléchis encore ...
jazzy le sam 18 mai 2013 à 12:55
si tu as craqué .. ça se discute pas !

Tu n'y connais encore rien, mais ça peut faire un futur passionné

Citation de Tommythekat :
et si quelqu'un s'y connais un tout petit peut , pourrait-il me dire si on trouve des pneus pas trop chères genre "rechapé " , car je suis quelqu'un qui n'aime pas la vitesse , donc pas besoin de rouler avec des pneus très haute perf .
On m'a dis que les pneus coutes chère chez rover , info ou intox ??? »


@Tommythekat

Bah les pneus ça n'a rien à voir avec la marque ! :etourdi:
Tu cherches ta dimension de pneu dans le commerce, quelle que soit la marque, c'est tout. :louche:
vincenzo213 le sam 18 mai 2013 à 13:19
Finir le topic par lui conseiller une Zx c'est tout de même un peu rude...
Tommythekat le lun 20 mai 2013 à 14:22
Cool bon ben la voiture n'est pas encore acheté , j'ai le temps d'y réfléchir , et puis je dois encore passer le permis et le code ....
matt le lun 20 mai 2013 à 14:33
C'est lui qui a suggéré une ZX...
 Page précédente    1    2 
Rover 25 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Rover 75 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Rover 45 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRover25Jeune conducteur achat d'une rover   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoAlfa Romeo Junior Tesla musée Skoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire Chery Peugeot 208 Abarth AVERE Mercedes Classe C prix Citroën C3
MarquesAlfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault BMW Toyota Ferrari Porsche Kia DS Alpine Audi Fiat
Actuellement, il y a 1026 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement