Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
378 messages 16923 vues |
Jeep Grand Cherokee 2011 |
Phastaz | le mer 26 août 2015 à 16:23
Non, mais maintenant c'est une Fiat, donc elle est parfaite ! C'est rigolo mais sérieusement inutile et compromis comme véhicule. |
ItalianDriver | le mer 26 août 2015 à 16:25
Comme la plupart de ses concurrents teutons, sauf que là, tu pourras au moins dire que t'as la plus grosse. C'est pour ca que c'est fait. Et ca, ca n'a pas de prix pour la clientelle. |
président | le mer 26 août 2015 à 16:25
Clientèle que tu as l'air de bien connaître ! |
Phastaz | le mer 26 août 2015 à 16:37
Je suis pas certain que les 700ch peuvent faire oublier le badge Jeep dans le monde de la pose. |
ItalianDriver | le mer 26 août 2015 à 16:43
Dans le monde de la pose aux US, ca fera certainement la difference... |
président | le mer 26 août 2015 à 16:43
C'est surtout que la seule puissance du moteur ne suffit pas. J'aime beaucoup le SRT-8, à fortiori pour le prix d'un X5 diesel mais objectivement, l'intérieur n'est pas au niveau de caisses concurrentes (GLE 63, Cayenne Turbo, etc). Certes, ces dernières sont bien plus chères mais ça ne les empêche pas d'être choisies au détriment d'une Jeep et de son super rapport qualité/prix. Dernière édition le 26/08/2015 à 16:46 par président, édité 1 fois |
Phastaz | le mer 26 août 2015 à 16:48
Je suis vraiment pas certain que ça va suffir. Les américains que je connais qui achètent des caisses Européenne ne rouleraient pas en voitures US, précisément pour des questions d'image (Europe = bon goût, qualité, technologie, etc...). |
président | le mer 26 août 2015 à 16:50
Aux Etats-Unis, au-delà d'un certain budget, les caisses américaines ne se vendent plus ? |
Phastaz | le mer 26 août 2015 à 16:53
|
ItalianDriver | le mer 26 août 2015 à 16:58
Tu veux comparer les ventes de GC par rapport à ces concurrents Allemands. La version SRT est meme la SRT la plus vendue, et vu le succes des Hellcat, ca promet encore plus pour la variante Trackhawk. |
président | le mer 26 août 2015 à 16:58
Ah oui presque la moitié pour le quartet allemand. Ils sont bien à la ramasse Audi ! |
ItalianDriver | le mer 26 août 2015 à 17:02
Cela dit, pas sur qu'ils arrivent à suivre la cadence, il va falloire augmenter drastiquement la prod de moteur 6.2 K, déjà qu'ils ont du mal à etre derriere les commandes de Charger/Challenger, avec la Jeep, il va falloir fairex2 sur la prod... |
Blueleon | le mer 26 août 2015 à 17:05
Ils ont tellement augmenté les cadences qu'ils ont été obligé d'annuler des commandes déjà prises http://jalopnik.com/if-you-havent-received-your-2015-hellcat-yet-your-orde-1720347143 (If You Haven't Received Your 2015 Hellcat Yet, Your Order Was Cancelled) |
ItalianDriver | le mer 26 août 2015 à 17:10
Oui, pour repartir sur une commande de MY2016. Et c'est bien ce que je dis, ils n'arrivent pas à suivre la forte demande de Hellcat, donc avec Jeep, ilv a falloir largement augmenter la capacité de prod, cela dit, ils vont faire +50% sur les MY2016. |
Phastaz | le mer 26 août 2015 à 17:12
Le GC est classé comme midsize SUV, comme l'Explorer, derrière lequel il est. Il se vend forcément plus que les Cayenne et compagnies qui sont nettement plus cher et sont xlassés comme Luxury SUV. Ça veut pas dire que l'acheteur d'un Trackhawk est le même que celui d'un Cayenne Turbo. |
Blueleon | le mer 26 août 2015 à 17:13
C'est quand même la grosse baise pour les clients, t'as commandé une 2015.. ha ben non, raté on annule. t'as le droit de commander une 2016 au prix 2015, mais tu reprends la queue derrière tout le monde. bref tu te prends un an de délai dans les dents. |
président | le mer 26 août 2015 à 17:31
@Italian_Driver : Je crois qu'il y a encore du boulot. http://www.nicematin.com/nice/une-fiat-500-se-retrouve-sur-le-toit-a-nice.2320550.html (Une Fiat 500 se retrouve sur le toit à Nice | Nice | Nice-Matin) |
aRnou | le mer 26 août 2015 à 18:35
Cela semble plutot inutile comme version, la SRT-8 etant largement suffisante. Les clients de versions sportives se tourneront vers les Allemandes c'est certais. D'autant plus que l'on peut trouver des clients purs et durs pour qui une Challenger HellCat (et dans une moindre mesure, Charger Hellcat) a du sens. Mais pas pour un GC Hellcat. Il ne faut pas oublier qu'un GC c'est $30K de base hors taxes. President=>Il y a une clientele US pour les Cadillac Escalade/Ford Explorer/Lincoln Navigator. |
bensoltane | le mer 26 août 2015 à 18:48
Ca reste complètement débile de mettre autant de chevaux dans ce type de carrosserie. Y compris sur les allemandes. Un gros moulin mazout à la limite, pour tracter. Mais pas un truc essence surpuissant dédié à la perf. |
Phastaz | le mer 26 août 2015 à 19:57
Avec des jantes géantes et des pneus de sportives |
bensoltane | le mer 26 août 2015 à 20:14
Ces mêmes pneus de sportives qui accrochent à mort, et repoussent un peu les lois de la physique. Par contre quand ça décroche....oups Dernière édition le 26/08/2015 à 20:24 par bensoltane, édité 1 fois |
Phastaz | le mer 26 août 2015 à 20:16
C'est même pneus qui font qu'il faut avoir des pneus d'hiver sur son 4x4, paye ton paradoxe ! |
bensoltane | le mer 26 août 2015 à 20:25
|
Turbo1980 | le jeu 27 août 2015 à 06:32
|
President | le jeu 27 août 2015 à 14:28
Benso : C'est pas tant la puissance le problème mais plus l'orientation voulue par les constructeurs qui est discutable. Un X5 50i ou un Range Rover V8, il y a entre 450 et 510 ch sous le capot et pourtant ça reste des 4x4 cohérents. C'est quand les constructeurs se décident à foutre des setup chassis débiles comme ceux qu'on peut trouver sur les déclinaisons supersort qui n'ont pas de sens. |
bensoltane | le jeu 27 août 2015 à 14:42
Citation de President : « Un X5 50i ou un Range Rover V8, il y a entre 450 et 510 ch sous le capot et pourtant ça reste des 4x4 cohérents. » Bof, je trouve ca tout aussi débile dans un X5 ou un Range. Tu peux leur coller le meilleur setup chassis du monde, ca reste des engins très lourds, hauts sur pattes, avec tout ce que ca peut causer comme frissons lors de freinages appuyés à haute vitesse....sans parler des courbes. Ca donne la fausse impression d'être collé au sol comme une berline, car la sensation de vitesse est faussée ainsi que tous les retours chassis. Mais comme dit plus haut, quand ca décroche, c'est hyper violent et quasi impossible à rattraper. Et plus c'est tuning (jantes 20" etc...), plus c'est accentué. Pour moi, un gros V8 préparé n'est pas incompatible avec ces carrosseries, mais faut vraiment que ca soit orienté couple et pas montée dans les tours (pour une utilisation avec remorque, ou en TT par exemple). Dans un Defender, une Wrangler...why not. Si c'est juste pour cramer tout le monde au péage, autant prendre une Allroad, un classe R AMG, ou autre bagnole un peu hybride. Enfin chacun son truc, et je respecte ceux qui achètent ça, faut juste assumer que c'est la pose qui prime avant tout. |
President | le jeu 27 août 2015 à 14:46
Tu m'as pas compris, c'est pas grave. |
bensoltane | le jeu 27 août 2015 à 14:49
Y'a quoi de cohérent dans un 4x4 de 500cv qui n'est ni orienté perf, ni orienté TT ? |
President | le jeu 27 août 2015 à 14:50
La souplesse par exemple. Puis, tu sais, il y a quelques pays dans le monde où ils connaissent pas le diesel. |
aRnou | le jeu 27 août 2015 à 15:46
Le Classe G en 55AMG avec le chassis qui se tord :-) |
bensoltane | le jeu 27 août 2015 à 17:26
Pres' > La souplesse ? Si tu parles des reprises, j'ai toujours eu des engins du style autour de 200cv, c'était LARGEMENT suffisant. Et à l'époque, je passais la majorité de mon temps dans les cols des Pyrénées. Pour les pays pro-essence, y'a quand même le choix dans les motorisations intermédiaires. Genre ML350 ou 500. Ca me parait d'ailleurs le combo le plus cohérent. Les "M", "Supercharged", et autres AMG, j'en vois vraiment pas l'utilité. Enfin si tu m'en files un, je le garde, pour la pure pose et le plaisir du glouglou |
President | le jeu 27 août 2015 à 17:33
On est d'accord alors. |
bensoltane | le jeu 27 août 2015 à 17:41
Pour la pose, on est d'accord ? (j'ai bien compris ) |
Alfisteforever | le jeu 27 août 2015 à 18:53
Du coup le SRT c'est le modèle fillette Dernière édition le 27/08/2015 à 18:54 par Alfisteforever, édité 1 fois |
bensoltane | le jeu 27 août 2015 à 19:30
C'est le modèle broum broum |
Phastaz | le ven 28 août 2015 à 08:26
Les M ils peuvent se les garder, ça se prend bien trop au sérieux, et comme Benso l'a dit, ça n'excelle à rien. Au moins, le SRT a un peu d'humour. |
President | le ven 28 août 2015 à 09:14
Benso : Cela dit, tu mets les Supercharged au même niveau que les M et les AMG, c'est pas totalement exact. Aujourd'hui, c'est le SVR qui a cette position. Un Range V8 (donc Supercharged par définition) ça ne prétend pas être une voiture de sport. |
bensoltane | le ven 28 août 2015 à 09:21
Certes |
aRnou | le ven 28 août 2015 à 13:37
"Et le sport Jeanjean qu en fais-tu?" |
caraddict | le jeu 12 nov 2015 à 11:36
http://www.leblogauto.com/2015/11/mecontent-de-son-jeep-grand-cherokee-un-australien-publie-une-video-virale-qui-cartonne.html (Mécontent de son Jeep Grand Cherokee, un Australien publie une vidéo virale qui cartonne | le blog auto) https://www.youtube.com/watch?v=5sVmoOZRypk (I Made A Mistake I Bought A Lemon Jeep song by Teggy – Jeep Grand Cherokee, what a lemon! - YouTube) YouTube 4:19 I Made A Mistake I Bought A Lemon Jeep song by Teggy – Jeep Grand Cherokee, what a lemon! |
guillaume7693 | le jeu 12 nov 2015 à 13:21
Une voiture lemon, c'est une merguez en australien ? |
phastaz | le jeu 12 nov 2015 à 14:24
En anglais, partout. |
guillaume7693 | le jeu 12 nov 2015 à 14:34
Merci, j'ai appris un truc. |
Stiletoes1 | le mer 23 déc 2015 à 15:26
J'adore cette caisse... ça passe partout https://www.youtube.com/watch?v=AkdAjkAmY3o (Jeep Grand Cherokee WK2 vs Nissan Patrol GU - YouTube) YouTube 23:03 Jeep Grand Cherokee WK2 vs Nissan Patrol GU |
ItalianDriver | le mar 12 janv 2016 à 19:05
Versions TrackHawk officiellement confirmée en replacement des SRT (qui seront uniquement reservées à Dodge) fin 2017. En 2 versions "392" 6.4 atmo et "Hellcat" 6.2 Compressé. |
aviator56 | le mer 12 oct 2016 à 13:34
http://www.autonet.ca/fr/2016/04/07/jeep-grand-cherokee-hellcat-faudra-etre-patient (Jeep Grand Cherokee Hellcat: Faudra être patient | Autonet.ca) |
ItalianDriver | le mer 12 oct 2016 à 13:42
Le 6.2 devrait etre un peu dégonflé, on devrait etre aux alentours des 600ch. |
Alfisteforever | le lun 13 fév 2017 à 19:44
@italiandriver, le 5.7 Hemi est dispo en France maintenant ? 300g de co2, , bioethanol ??? |
Ben_92 | le lun 13 fév 2017 à 19:47
Laisse tomber id il va s'acheter un countrypanne 3 cylindres |
Alfisteforever | le lun 13 fév 2017 à 19:48
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
|
« 7 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 756 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|