Jeep Grand Cherokee 2011 - Page 6 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoJeepGrand CherokeeJeep Grand Cherokee 2011   «   6   »   »»            Répondre    
Jeep Grand Cherokee ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8   Page suivante 
378 messages
16927 vues
Jeep Grand Cherokee 2011
tilo le mer 2 janv 2013 à 11:34
http://www.youtube.com/watch?v=Lw6IZ8Dlts8 (2012 Jeep Grand Cherokee ESC Test - YouTube)
YouTube -
-
caractere le mer 2 janv 2013 à 12:36
A quoi correspond la dernière vidéo? L'équivalent "officiel" de la première?
fregate le mer 2 janv 2013 à 22:30
Impressionnant, aviator !

Je me demande où ils ont mis les 470 kg ??

Mais bon, pour qu'il y ait une contrainte pareille sur le pneu au point qu'il éclate, à mon avis il en serait de même avec tout véhicule de taille équivalente.. quoique :?:

Je serais curieux de voir si le Q7 ou le Cayenne s'en tirent mieux
also01 le mer 2 janv 2013 à 22:41
le cayenne donnera pareil au touareg de la video..because c est un peu du pareil au meme...voire meme un poil mieux sur le porsche...

la video du dessus n est pas un test de l elan...;)
vroum45 le jeu 3 janv 2013 à 14:33
ça ressemble au test de l'élan. Par contre ce ne sont pas les mêmes spécifications de châssis vu la maîtrise des mouvements de caisse bien supérieure.
Meher le dim 13 janv 2013 à 16:00
Restylage

yago le dim 13 janv 2013 à 16:17
Ou comment ruiner une voiture...
Meher le lun 14 janv 2013 à 00:49
yago le lun 14 janv 2013 à 01:07
:(
aRnou le lun 14 janv 2013 à 04:06
Un peu decevant cet avant. En revanche elle recupere la BVA8
jacquesvabre le lun 14 janv 2013 à 08:14
J'aime toujours bien moi
alfisteforever le lun 14 janv 2013 à 09:03
J'adore oué !! :love: :love: :love: bon les phares sont un peu pompé sur l'évoque mais y'a pire comme ref :good:
caraddict le lun 14 janv 2013 à 09:04
J'aime toujours beaucoup :good:
alfisteforever le lun 14 janv 2013 à 09:05
je veux un SRT8 :love: :love: :love: :love: :love:
vroum45 le lun 14 janv 2013 à 09:06
Phares de 300C, oups, pardon, de Lancia Thema !
ItalianDriver le lun 14 janv 2013 à 10:43
Ils ont un design interieur un peu plus moderne que les 300C/Thema, mais c'est tres proche oui. ;)

Sans etre plus beauq ue le precedent, le restylage le rend plus moderne, avec les nouveaux feux à LEDs, le nouvel interieur avec un nouveau bloc compteur avec ercan TFT central (comme sur les Dart et Viper) et l'UConnect 8.7" et le nouveau bloc clim (repris aux Dart, Charger, 300C/Thema, dans un style un poil different).

La version SRT8 a ete aussi devoilée, elle garde le 6.4 de 470ch mais avec cette fois ci la BVA8 à la palce de la "vieille" BVA5. La version CRD 240ch devrait aussi etre presentée aux USA. ;)









0-100 en moins de 4.8s
400m en moins de 13.5s
Vmax de 260km/h.
yago le lun 14 janv 2013 à 11:17
Je suis toujours aussi étonné d'en voir si peu en France. Je crois bien n'en avoir vu qu'un.
Zorgol le lun 14 janv 2013 à 11:22
J'adore, mais la video d'aviator du 2 janvier a un peu calmer mes ardeurs...
ItalianDriver le lun 14 janv 2013 à 11:36
Ils en ont vendu plus de 400.000 en 2 ans dans le monde, et il ne semble pas y avoir eu de probleme, c'est juste que le teste avait ete fait avec une charge plus importante que le maximum autorisé sur le GC. ;)

Apparemment, le MY2014 a augmenté sa charge remarquable, à voir si la charge utile a aussi augmenté.
Carpe.diem le lun 14 janv 2013 à 11:37
Meme la charge est remarquable qd c une fiat :love: :D
ItalianDriver le lun 14 janv 2013 à 11:39
:D
vroum45 le lun 14 janv 2013 à 11:44
ID> :louche:

Tu as mal regardé la vidéo.
F7R le ven 8 fév 2013 à 20:31
plus je regarde plus j'aime ce facelift :good: :love:
olcheval le ven 8 fév 2013 à 20:34
j'aimais vraiment le modèle d'avant... Celui là n'a pas le même charme :/
caraddict le ven 8 fév 2013 à 20:36
Finalement j'aime bien le facelift aussi :good:
F7R le ven 8 fév 2013 à 20:48
tiens suis étonné de la cote de ces trucs en occas'...
Alfisteforever le ven 8 fév 2013 à 21:33
Srt8 :love:
olcheval le ven 8 fév 2013 à 21:34
Idem. :cool:
ItalianDriver le ven 31 mai 2013 à 11:31
La nouvelle gamme est arrivée, avec nouveau Diesel qui passe à 250ch et la BVA8 sur tous les modeles. :good:

Par contre, il monte en gamme,avec des tarifs qui debutent à 54.990€ en 3.0 CRD 250ch et arrivent à 81.200€ en version SRT8 6.4 V8 de 467ch. (0-100 en moins de 5s et 257km/h en pointe).

A noter la version "Flexfuel" 3.6 V6 essence aussi compatible E85, avec un 225g de CO2, qui passe en France à 135g (40%d'abattemnt pour l'E85). :good:

http://www.jeeppress-europe.fr/download/FR/2013/JEEP/TARIFS/130528_J_TARIFSGDCHEROKEE14.pdf
Dernière édition le 31/05/2013 à 11:38 par ItalianDriver, édité 1 fois
aviator56 le ven 31 mai 2013 à 12:13
J'aimais bien la génération 2001 par là, d'ailleurs niveau design je ne le trouve pas à la ramasse encore de nos jours
Une version Overland avec le V8 :love:
http://www.youtube.com/watch?v=Pr-KYRzYz1Y (Jeep Grand Cherokee Off Road - YouTube)
YouTube -
-
Toniciano le ven 31 mai 2013 à 16:46
C'est quoi cette blague à l'E85 tiens, le machin va faire >20l / 100 et t'as pas de malus à payer, pratique ça :D :!:
Carpe.diem le ven 31 mai 2013 à 16:48
:oh: :D
Toniciano le ven 31 mai 2013 à 16:50
"A noter" la vieille arnaque :D :good:

J'espère que la Corvette C7 sera vachement compatible aussi: on foutra pas d'E85 mais on payera pas cher, c'est ça ? :D
ItalianDriver le ven 31 mai 2013 à 17:08
C'est la loi Francaise ! :D

A l'E85, tu pollues pas, c'est de l'Ethanol ! :p :D

Mais il faut que la voiture fasse moins de 250g de CO2 à la base pour avoir l'abattement de 40%.
Et 20l/100 à 0.85€, c'est mieux que 15l à 1.55€. :good: :D
Dernière édition le 31/05/2013 à 17:12 par ItalianDriver, édité 1 fois
Toniciano le ven 31 mai 2013 à 17:10
Hého c'est toi la loi française, baltringue :arg: :p

Pollue pas mon cul, toi connaître l'éthanol hey monsieur, dis dis ? :D
ItalianDriver le ven 31 mai 2013 à 17:11
Non :D
ben_92 le ven 31 mai 2013 à 17:14
J'avais eu ce moteur sur une bagnole de loc aux us, il arrache au début je croyais que c'etait un v8:D
ItalianDriver le ven 31 mai 2013 à 17:16
Pas loin de 300ch quand meme. ;)

Et une grosse Thema avec ca dedans, ca va mieux que les 159/Brera 3.2. :D

Et en plus avec l'E85, t'as meme la CG gratuite ou à -50% dans certains départements ! :good:

http://www.carte-grise.org/bioethanol_e85.php (Avantages fiscaux sur la carte grise pour les véhicules flexfuels (E85))
Toniciano le ven 31 mai 2013 à 17:19
Le V6 Pentastar en flex dans la Thema ça doit être pas mal ça, c'est proposé au moins ?

Ca doit faire un bon daily pépère une fois qu'un ahuri s'est tapé la décote, abyssale.
ItalianDriver le ven 31 mai 2013 à 17:23
Officieusement il est flex, mais officiellement, vu les faibles volumes, Lancia ne l'a pas homologué (enfin c'est ce qui se dit)... :/

Mais ca m'etonnerait qu'il ne soit pas Flex dans la Thema alors qu'il l'est dans la 300, ils ne vont pas faire 2 moteurs différents, surtout vu les faibles volumes de la Thema. ;)
Toniciano le ven 31 mai 2013 à 17:25
Si tu veux faire un truc flex propre ça coûte un peu plus cher, mais c'est marginal oué.
La stratégie de reco carburant se fait sur les lambda, du coup à part des sièges de soupapes renforcés et les durites, la pompe à essence, y'a pas trop de modifs nécessaires.
ItalianDriver le ven 31 mai 2013 à 17:28
Oui, sauf que le V6 Pentastar est Flex d'origine, il n'a meme pas à etre "renforcé", il est fait pour ca à la base. ;)

Les Pentastar ont cette psécificité d'etre d'abord concus pour etre "Flex". Pareil sur le nouveau 3.2 (Cherokee "petit"), et le prochain 3.0 (futurs V6 destiné au marché Europeen).
Toniciano le ven 31 mai 2013 à 17:32
Si c'est dimensionné pour ça d'origine, t'es tranquille oui, c'est d'autant plus logique que les US sont très consommateurs d'éthamerde.
ItalianDriver le mer 26 août 2015 à 15:58
Version "TrackHawk" de +700ch (moteur Hellcat) confirmée, avec un 0-60 mph en moins de 3s (on annonce 2.7s !!! :oh: :cool: :good: )
Alfisteforever le mer 26 août 2015 à 16:19
Pour finir plus vite dans le mur au premier virage, parfait !
ItalianDriver le mer 26 août 2015 à 16:20
Meuh non, avec les 4rms, c'est safe. :cool:
Blueleon le mer 26 août 2015 à 16:20
ItalianDriver le mer 26 août 2015 à 16:21
C'est fini ce temps là. ;)
Blueleon le mer 26 août 2015 à 16:21
Les lois de la physique ont changé :?:
ItalianDriver le mer 26 août 2015 à 16:23
Bah oui, tu ne savais pas. :D
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8   Page suivante 
Jeep Grand Cherokee ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoJeepGrand CherokeeJeep Grand Cherokee 2011   «   6   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoVolkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis
MarquesVolkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1079 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement