Grand Cherokee ZJ V8 de 1995, CT recalé Antipollution : CO acc >9.0 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoJeepGrand CherokeeGrand Cherokee ZJ V8 de 1995, CT recalé Antipollution : CO acc >9.0           Répondre    
Jeep Grand Cherokee ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
2744 vues
Grand Cherokee ZJ V8 de 1995, CT recalé Antipollution : CO acc >9.0
xoan le mar 6 sept 2011 à 14:57
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre : Recalé (avec Grand Cherokee essence, V8 5.2 l de 1995) au CT pour taux de CO acc au dessus de 9 .
Le taux de CO au ralenti est bon (0.01).
A vos avis, quelles peuvent-être les causes ?

Merci pour vos réponses.
Alka111 le mar 6 sept 2011 à 15:21
Pot cata défectueux?
xoan le mar 6 sept 2011 à 15:37
Bonjour Alka111,

Arf ! J'espère pas ! Pourtant la valeur ralenti est bonne. Cela dit je suis largué, c'est pour cela que je pose la question. D'autres avis ?
Alka111 le mar 6 sept 2011 à 16:22
La sonde lambda n'est pas nécessairement incriminée car le ralenti est bon (régul en boucle fermée en charge partielle contre boucle ouverte en pleine charge).
xoan le mar 6 sept 2011 à 16:55
Ok. Je dois comprendre que le pbs n'est pas due à la sonde Lambda (du moins peu probablement) ?
Alka111 le mer 7 sept 2011 à 09:21
Oui je pense.
Maintenant, l'avis d'un vrai garagiste serait peut être utile...
 1 
Jeep Grand Cherokee ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoJeepGrand CherokeeGrand Cherokee ZJ V8 de 1995, CT recalé Antipollution : CO acc >9.0             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Espace production Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng
MarquesRenault Nissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Toyota
Actuellement, il y a 765 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement