Deconnection alarme sur Cherokee - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoJeepCherokeeDeconnection alarme sur Cherokee           Répondre    
Jeep Cherokee ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1646 vues
Deconnection alarme sur Cherokee
konrad64310 le sam 3 mai 2014 à 10:07
Bonjour,
Je souhaiterais désactiver l'alarme sur une jeep cherokee CRD limited de 2003.
L'alarme volumétrique se met automatiquement lorsque je ferme avec le boitier de commande, mais également si je ferme avec la clef.
Je souhaiterais pouvoir verrouiller les portes sans activer l'alarme afin de pouvoir laisser un chien à l'intérieur tout en laissant le toit ouvrant ouvert.
Avez-vous la solution? Merci.
 1 
Jeep Cherokee ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoJeepCherokeeDeconnection alarme sur Cherokee             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoCitroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar
MarquesCitroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda
Actuellement, il y a 1117 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement